FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon dernier livre que j ai commencé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Mon dernier livre que j ai commencé  Empty
MessageSujet: Mon dernier livre que j ai commencé    Mon dernier livre que j ai commencé  I_icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 12:19

voila le livre que je suis entrain de lire je viens de le commencé il est sur deux tomes
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon dernier livre que j ai commencé  Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier livre que j ai commencé    Mon dernier livre que j ai commencé  I_icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 16:11

Merci pour le partage Pauline
Perso en ce moment je n'arrive pas à me concentrer donc lire un livre encore moins.. lol.. plus tard j'espère pouvoir avec les beaux jours qui reviennent...et ma tête sera moins encombrée Mon dernier livre que j ai commencé  4038409500
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Mon dernier livre que j ai commencé  Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier livre que j ai commencé    Mon dernier livre que j ai commencé  I_icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 16:24

Quel genre de roman est ce ? 
Policier ,Thriller, romantique, autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Mon dernier livre que j ai commencé  Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier livre que j ai commencé    Mon dernier livre que j ai commencé  I_icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 16:55

pauline, fait une copie du résumé a l'arrière, ça peut donner envie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Mon dernier livre que j ai commencé  Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier livre que j ai commencé    Mon dernier livre que j ai commencé  I_icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 17:00

les precedents 2 tomes aussi le carnet rouge
de super livres
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Mon dernier livre que j ai commencé  Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier livre que j ai commencé    Mon dernier livre que j ai commencé  I_icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 2:44

j ai presque fini le tome 2
alors cet l histoire d un jeune qui fait des betises avec deux autres copains 
jusqu a ce qui l a fasse une de grosse et biensur il se fait attrapé donc il refuse de denoncé ces copains et lui encours de la prison ferme
mais il a une personne qui l estime bien et veut lui donné une segonde chance 
il lui obtient du surssis et travaux generaux 
au conservatoire la ou lui même bosse 
la il doit faire du menage il rencontre une jeune fille dont il tombe amoureux mais o debut cet compliqué entre eux pas du même monde comme lui il dit 
et il s avere qu'il est doué pour la musique o piano lui et le ga qui l a sauvé de la prison l inscrit a un concour car il l a deja entendu chanté et joué dans le metro de la guitare mais le jeune au debut refuse alors cmme il sai qu' il a des capacités il le menace de le renvoyé pour qu il purge sa peine mais comme il sait qu'il revient de loin il accepte de passé ce fameux concour l audition et il est recu pour passé le concour 
alors il y a pas mal d embuche biensur car certains profs sont pas Mon dernier livre que j ai commencé  1502118515 
mais celui qu il la sauvé l a pri sous on aile car il a perdu son fils il a un an d une leuceumie et il fait un tranfert sur lui cela il le decouvre par la femme de celui ci car elle le lui dit il a même eté lui preté la chambre de son fils qu'ils avait fait en studio gratuitement et elle n accepte pas 
du cou le jeune pete un cable et repart dans sa cité voilà en gros mais a lire tres joli livre de presque 500 PAGES en tout 
j ai resumé le livre car fee me l a demandé  Mon dernier livre que j ai commencé  4208497525 Mon dernier livre que j ai commencé  4208497525
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Mon dernier livre que j ai commencé  Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier livre que j ai commencé    Mon dernier livre que j ai commencé  I_icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 5:32

Mon dernier livre que j ai commencé  3362978670
et oui , mais maintenant suite a ton résumé je suis sur que certaine de nous aurons envie de le lire , 
Mon dernier livre que j ai commencé  547313826
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Mon dernier livre que j ai commencé  Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier livre que j ai commencé    Mon dernier livre que j ai commencé  I_icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 8:10

j avoue que quand tu lis le resumé tu ne peux que etre tenté moi hier soir j ai lu jusqu a minuit j ai du arreté car mes yeux ce fermé tous seul il m en reste pas beaucoup pour savoir la fin il me tarde Mon dernier livre que j ai commencé  4038409500
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Mon dernier livre que j ai commencé  Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier livre que j ai commencé    Mon dernier livre que j ai commencé  I_icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 0:20

je viens de finir le tome 1 de ce livre je vous mettrais le compte rendu et la Mon dernier livre que j ai commencé  197646 du livre tome 1 plus tard sa cet le tome 2 le tome 1 est dans ma chambre je l ais fini hier soir 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Mon dernier livre que j ai commencé  Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier livre que j ai commencé    Mon dernier livre que j ai commencé  I_icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 5:55

Mon dernier livre que j ai commencé  3066007189
Mon dernier livre que j ai commencé  547313826       est ce d'après des faits réels  sur la vie a cette époque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Mon dernier livre que j ai commencé  Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier livre que j ai commencé    Mon dernier livre que j ai commencé  I_icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 15:14

oui fee il est vraiment joli ce livre
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Mon dernier livre que j ai commencé  Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier livre que j ai commencé    Mon dernier livre que j ai commencé  I_icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 6:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Mon dernier livre que j ai commencé  Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier livre que j ai commencé    Mon dernier livre que j ai commencé  I_icon_minitimeSam 2 Avr 2022 - 7:14

j en ais commencé un hier aprem sur 2 tome fini le premier joli aussi vais lire le 2 EME  ce jour vue le temps 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Mon dernier livre que j ai commencé  Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier livre que j ai commencé    Mon dernier livre que j ai commencé  I_icon_minitimeSam 2 Avr 2022 - 11:55

Mon dernier livre que j ai commencé  899883617.  
Il fut un temps si je me souviens, tu ne lisais pas  Mon dernier livre que j ai commencé  1330791042
Là il va falloir te faire offrir une grande bibliothèque ,sur quel critère choisis tu t'es livres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Mon dernier livre que j ai commencé  Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier livre que j ai commencé    Mon dernier livre que j ai commencé  I_icon_minitimeSam 2 Avr 2022 - 15:55

oui je lis depuis que je suis Mon dernier livre que j ai commencé  132890 lol 
fee non cela vient de la mediatheque donc pas besoin de stoqué et heureusement d ailleur 
car la j en ais 6 a lire encore avant de tout ramené cet ma soeur qui me les amene de sa mediatheque lol et elle connait mes gouts
depuis le debut je crois qu'il y a n a eu que 2  ou 3 que j ai pas reussi a lire pas accroché
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Mon dernier livre que j ai commencé  Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier livre que j ai commencé    Mon dernier livre que j ai commencé  I_icon_minitimeSam 2 Avr 2022 - 17:19

je vous ai mis le résumé a l'endroit du 1er livre de pauline. moi j'en ai commandé ce matin....
"mémé" de philippe torrento, il  une bonne critique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Mon dernier livre que j ai commencé  Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier livre que j ai commencé    Mon dernier livre que j ai commencé  I_icon_minitimeDim 3 Avr 2022 - 8:31

Mon dernier livre que j ai commencé  627263 mamyjo 
je l ais fini le tome deux cette nuit 
je vais commencé celui cet aprem 
fee pour moi cet une echapatoire pour beaucoup de chose 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par pauline le Dim 3 Avr 2022 - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Mon dernier livre que j ai commencé  Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier livre que j ai commencé    Mon dernier livre que j ai commencé  I_icon_minitimeDim 3 Avr 2022 - 8:42

Pauline , tu viens d'écrire que tu l'as fini cette nuit Mon dernier livre que j ai commencé  4208497525. La nuit faut dormir  Mon dernier livre que j ai commencé  63546
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Mon dernier livre que j ai commencé  Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier livre que j ai commencé    Mon dernier livre que j ai commencé  I_icon_minitimeDim 3 Avr 2022 - 9:02

bouh si tu savais mes nuits tres compliqué  colère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dernier livre que j ai commencé  Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier livre que j ai commencé    Mon dernier livre que j ai commencé  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier livre que j ai commencé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre dernier livre lu ?
» Bussi Michel livre
» Thérésa Revay livre
» alexandre jardin livre
» C'est la semaine du Livre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Lecture-
Sauter vers: