FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pénurie ou hors de prix dans supermarchés

Aller en bas 
+5
murphy
fee clochette
nechka
sonson
Pascale
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pénurie ou hors de prix dans supermarchés    Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2022 - 9:15

ah le gouvernement cet quoi sa mamyjo ?? Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  - Page 3 4038409500 
quand vous voyez les bagarres et les problmes qui y a eu ce week end pour le match  colère colère colère
encore la france en plus ils le disent carement cet lamentable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pénurie ou hors de prix dans supermarchés    Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2022 - 17:12

Vous savez que ce que produit la France est en général exporter dans d'autres pays(pas tout) et du coup elle achète moins cher à l'importation les mêmes produits !!!
Y a que l'argent qui compte !
La France peut être auto-suffisant pour elle-même MAIS y aurait pas de profit donc elle exporte et importe pour faire du fric ^^
Pourquoi acheter du porc, des poulets etc.. alors qu'on les élèvent !!! les sous les sous les sous......... et ça pour bcp de choses...
Cindy je suis tout à fait dac avec ce que tu dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pénurie ou hors de prix dans supermarchés    Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juin 2022 - 14:47

L'argent domine le monde et c'est bien ça le problème ! on exporte nos bons produits et on importe de la m....! 
Vive la France ! ? faudrait quand même que ça s'arrête tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pénurie ou hors de prix dans supermarchés    Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 7:22

et oui cindy a qui le dit tu 
mais comme personnes ecoutent et agit ben nous nous enfonçons serieusement 
mais moi faut qu'on m explique 
tout le monde rale on le voit tout les jours a la telé 
mais pour cette eté la saison est tres bonne pour tout le monde alors de l argent il y a n a desolé 
ou alors les gens se privent pour partir de chez eux 
vous avez vue les deux week end qu'on vient de passé ?
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pénurie ou hors de prix dans supermarchés    Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 7:54

C'est français de se plaindre et de se faire plaindre  tout augmente mais les gens partent en we, vacances !!! Notre société à changer on profite plus de la vie. 2 grands we sur la côte charentaise et tout est plaint, hôtel, restaurants, campings et tous les hébergements. 

Le prix du carburant augmente et là personne ne se plaint et oui c'est les grands we et vacances. Je ne sais pas si vous regardez les gens interrogés mais souvent ils ont de grosses voitures, des habits de marques ou un intérieur de maison ou on se croirai dans un super magasin de meubles et autres !!! Et ils disent que c'est dure !!!!!!! Les prix des locations saisonnières ont augmenter et on ne trouve plus rien.

Il y a toujours eu de la spéculation, ceux qui profitent mais quand on fait du commerce il est évident que l'on veut gagner de l'argent et que celui qui achète paie plus cher en bout de chaîne qu'au début.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pénurie ou hors de prix dans supermarchés    Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 11:31

Nous sommes partis quelques jours en semaine, c'était moins cher l'hébergement, nous y avons rencontré beaucoup de touristes étrangers, ou des retraites comme nous   Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  - Page 3 714386264 3 années sans partir la nous en avons dit go on change d'air 
Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  - Page 3 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pénurie ou hors de prix dans supermarchés    Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 14:44

Comme toi Fée, beaucoup de gens ne sont pas partis depuis le covid, alors cette année, ils partent!
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pénurie ou hors de prix dans supermarchés    Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 16:40

Fee tu as bien raison d'en profiter hors saison. 

Cette année il a des changements dans notre vie personnelle et mes vacances sont à partir du 6 août le prix des locations saisonnières pique drôlement et que ce soit sur nos côtes atlantique ou méditerranéenne. Habituellement les vancances étaient apres le 15 Août.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pénurie ou hors de prix dans supermarchés    Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Juin 2022 - 18:21

fee tu as bien fait de partir hors saison 
mes jeunes font pareil cette annee ils partent la derniere semaine de juin et premiere de juillet et biensur moin cher qu'en pleine saison car en plus ils font suivre le chiot et du cou ils payent pour lui aussi ben hors saison et pleine saison cet presque le double par jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pénurie ou hors de prix dans supermarchés    Pénurie ou hors de prix dans supermarchés  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pénurie ou hors de prix dans supermarchés
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment acheter malin dans les supermarchés.
» Comparez vous les prix pour acheter dans le magasin le moins cher ?
» Les prix du beurre
» Prénom hors du commun ?
» Prénom hors du commun de ouf ... !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Trucs & Astuces-
Sauter vers: