FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Quel est votre budget courses ?

+4
Beegoody
pauline
murphy
nechka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mamyjo
Confirmé
mamyjo

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Quel est votre budget courses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre budget courses ?   Quel est votre budget courses ? - Page 2 EmptySam 15 Juin 2024 - 9:23

en fait il faudrait tout noter et faire un récap pour le mois... et là on verrai réellement le budget course.
ici moi je vais chez Inter c'est le plus près. et la viande je prends chez le boucher donc forcement plus cher, au marché j'y vais presque plus, leur tarif sont assez élevé, on a aussi les petits producteurs (en vente direct en boutique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: Quel est votre budget courses ?   Quel est votre budget courses ? - Page 2 EmptySam 15 Juin 2024 - 9:36

Avec ma banque, sur mon compte mon budget est détaillé 
Je suis actuellement y a  345 € pour l'alimentation et hygiène ( chat y compris ) pour 3 ( mais mon fils mange ne prends pas tous ses repas avec nous )

Vêtements et accessoires 16,50€
Bricolage/ jardinage 5 €

Dernière édition par fee clochette le Sam 15 Juin 2024 - 9:41, édité 1 fois
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Quel est votre budget courses ?   Quel est votre budget courses ? - Page 2 EmptySam 15 Juin 2024 - 9:40

Mamy tu as raison et y a tellement de paramètres qui rentre en compte d'une famille à l'autre que ça ne parle pas de dire son budget quelque soit le budget d'ailleurs.

Personnellement je n'ai aucun budget, je rassure celles qui pensent que quand on a de l'argent c'est plus facile, elles ne savent rien de ma vie et comme je dis toujours si je dépense c'est que je peux, sinon je fais bien moins. Il y a une rentrée d'argent, une sortie d'argent régulière et le reste et bien on fait avec.
mamyjo
Confirmé
mamyjo

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

MessageSujet: Re: Quel est votre budget courses ?   Quel est votre budget courses ? - Page 2 EmptySam 15 Juin 2024 - 9:47

fée tu fais forcement des petits achats sans cb...le pain par exemple ou la petite glace ? non...oui....a rajouter sur ta liste Quel est votre budget courses ? - Page 2 4208497525
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: Quel est votre budget courses ?   Quel est votre budget courses ? - Page 2 EmptySam 15 Juin 2024 - 12:48

Ça passe dans les espèces et dans loisirs d'ailleurs cela est interdit a chouchou, il mange biscottes et pains grillés  573358315 lui qui est un gros mangeur de pain

D'ailleurs lui qui est très gourmand, ça me fait mal quand nous passons devant une pâtisserie 

Beaucoup de ses plaisirs gourmands lui sont interdits est ce qu'après il en sera sevré ??? Se serait bien pourquoi son diabète et cholestérol ....?????
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Quel est votre budget courses ?   Quel est votre budget courses ? - Page 2 EmptySam 15 Juin 2024 - 15:47

Ah oui compliqué quand on peut plus mangé Come on veut j ai connu sa pour Domi le pauvre cela fait mal o coeur grrr
Cindy
Maitre
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Quel est votre budget courses ?   Quel est votre budget courses ? - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024 - 22:11

C'est super dur de se priver de ce qu'on aime ...
Mes dernières Quel est votre budget courses ? - Page 2 3465229953 sont d'il y a 10 j ; j'ai pris pour 22 € très rapidement car je n'avais pas le temps ... je ferai mes Quel est votre budget courses ? - Page 2 3465229953 certainement vendredi maintenant mais il faudra que j'achète de la viande donc ça va vite flamber !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre budget courses ?   Quel est votre budget courses ? - Page 2 Empty

Quel est votre budget courses ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2