FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les urgences pédiatriques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Les urgences pédiatriques  Empty
MessageSujet: Les urgences pédiatriques    Les urgences pédiatriques  I_icon_minitimeMar 22 Nov 2022 - 7:43

Les urgences pédiatriques prises d'assauts, avec l'épidémie de bronchioliteen cette periode

Ce weekend ma fille a dû emmener ma petite fille( 12 ans ) a la maison médicale, où on lui prescrit des médicaments et si dans 2 heures elle avait toujours mal aller aux urgences faire une échographie, aux 1 ère urgence ,il l'ont refusé, car pas de lit en pédiatrie si s'était nécessaire, ( épidémie de bronchiolite)
Donc aller vers un autre centre d'urgence , là après un peu d'attente et un questionnaire, a non on ne prend pas les mineurs , donc direction l'hôpital des enfants a 20 km. Beaucoup d'heures d'attentes prévues, puis 3 enfants sont arrivés  en détresses, donc pris en priorité, la ma fille a poser des questions ( 2 heures du matin ) sur l'état de sa fille et qu'elle s'était fait refouler 2 fois, donc avec les consignes de l'interne , elles ont fini par rentrer.
Elle passera l'échographie cet après midi dans le privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Les urgences pédiatriques  Empty
MessageSujet: Re: Les urgences pédiatriques    Les urgences pédiatriques  I_icon_minitimeMar 22 Nov 2022 - 8:14

mince elle a quoi ta petite fille 
ici cet pareil 
il faut attendre des heures pouffff
moi hier j ai fait venir toubib  a la maison comme sa il a vue maman et moi mais j avais pas d heure pouffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les urgences pédiatriques  Empty
MessageSujet: Re: Les urgences pédiatriques    Les urgences pédiatriques  I_icon_minitimeMar 22 Nov 2022 - 11:00

Les urgences pédiatriques  899883617 les filles
Oh mince Fée, as tu des nouvelles de ta petite fille ? 
Courage
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Les urgences pédiatriques  Empty
MessageSujet: Re: Les urgences pédiatriques    Les urgences pédiatriques  I_icon_minitimeMar 22 Nov 2022 - 16:18

Forte douleurs bas du ventre et vomissements, nous attendons des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Les urgences pédiatriques  Empty
MessageSujet: Re: Les urgences pédiatriques    Les urgences pédiatriques  I_icon_minitimeMar 22 Nov 2022 - 17:46

C'est une infection urinaire , elle refaire une analyse demain, car celle de l'hôpital tout était Les urgences pédiatriques  1502118515  colère
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Les urgences pédiatriques  Empty
MessageSujet: Re: Les urgences pédiatriques    Les urgences pédiatriques  I_icon_minitimeMar 22 Nov 2022 - 20:06

ça devient lamentable !!!! on ne peut plus soigner les gens ni même les enfants , c'est honteux ! et rien n'est fait par le gouvernement !!! c'est criminel !

On a demandé au médecin de ma maman de passer chez elle pour ne pas être obligé de l'emmener et bien non il ne veut pas parce qu'elle n'est pas grabataire !!! c'est dingue quand même ! et moi lorsque je veux un rv avec mon médecin (pas le même  ) il faut attendre entre 10 et 15 j !!! faut pas être entrain de mourir !!! la dernière fois j'ai appelé  un médecin sur QARE...


Dernière édition par Cindy le Mer 23 Nov 2022 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Les urgences pédiatriques  Empty
MessageSujet: Re: Les urgences pédiatriques    Les urgences pédiatriques  I_icon_minitimeMer 23 Nov 2022 - 8:20

mais les filles cet pour tout 
cet pas que pour les urgences 
les toubibs dentistes 
et j en passe 
il faut prendre rendez vous 6 en avance mais si cet une urgence grrrr 
moi je dis cet du n importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Les urgences pédiatriques  Empty
MessageSujet: Re: Les urgences pédiatriques    Les urgences pédiatriques  I_icon_minitimeMer 23 Nov 2022 - 19:56

Je viens de corriger , je voulais dire entre 10 et 15 j !

La dernière fois que j'ai téléphoné , j'étais Les urgences pédiatriques  132890 donc je voulais un médecin le plus tot possible et la secrétaire me dit je peux vous mettre le ..... soit 10 j plus tard !!! je lui ai dit ben j'espère bien être guérie d'ici là ! donc forcément je n'ai pas pris le rv !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les urgences pédiatriques  Empty
MessageSujet: Re: Les urgences pédiatriques    Les urgences pédiatriques  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les urgences pédiatriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Les Maladies-
Sauter vers: