FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'écrivaine Françoise Bourdin est décédée...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

L'écrivaine Françoise Bourdin est décédée... Empty
MessageSujet: L'écrivaine Françoise Bourdin est décédée...   L'écrivaine Françoise Bourdin est décédée... I_icon_minitimeLun 26 Déc 2022 - 17:02

Info ...

Françoise Bourdin, écrivaine à succès, est morte à l’âge de 70 ans
Ses nombreux ouvrages, comme « Les Vendanges de juillet » ou « Un si bel horizon » sorti en 2022, étaient régulièrement des best-sellers.

Ses nombreux ouvrages, comme « Les Vendanges de juillet » ou « Un si bel horizon » sorti en 2022, étaient régulièrement des best-sellers.
La romancière à succès Françoise Bourdin, une des plus lues en France avec plus de 15 millions d’ouvrages vendus, est morte dimanche à l’âge de 70 ans, a annoncé lundi le groupe d’édition Editis.
« J’adresse mes plus sincères condoléances à la famille de Françoise Bourdin, à ses deux filles, Fabienne et Frédérique, à ses petits-enfants ; je pense à toutes les équipes, de Belfond, de Plon et de Pocket, qui ont travaillé avec elle depuis tant d’années, ainsi qu’à ses millions de lecteurs fidèles », a déclaré la directrice générale du groupe Editis, Michèle Benbunan.

Source : https://journal.lemonde.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

L'écrivaine Françoise Bourdin est décédée... Empty
MessageSujet: Re: L'écrivaine Françoise Bourdin est décédée...   L'écrivaine Françoise Bourdin est décédée... I_icon_minitimeLun 26 Déc 2022 - 17:25

Paix à son âme !

Je ne la connais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

L'écrivaine Françoise Bourdin est décédée... Empty
MessageSujet: Re: L'écrivaine Françoise Bourdin est décédée...   L'écrivaine Françoise Bourdin est décédée... I_icon_minitimeMer 28 Déc 2022 - 12:38

Qui d'entre vous a lu ses livres  ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

L'écrivaine Françoise Bourdin est décédée... Empty
MessageSujet: Re: L'écrivaine Françoise Bourdin est décédée...   L'écrivaine Françoise Bourdin est décédée... I_icon_minitimeMer 28 Déc 2022 - 13:08

connait pas desolé
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

L'écrivaine Françoise Bourdin est décédée... Empty
MessageSujet: Re: L'écrivaine Françoise Bourdin est décédée...   L'écrivaine Françoise Bourdin est décédée... I_icon_minitimeMer 28 Déc 2022 - 18:06

j'ai lu pas mal de ces livres, les derniers en date : le secret de Clara, suivi de L'héritage de Clara et le dernier le meilleur et à venir
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

L'écrivaine Françoise Bourdin est décédée... Empty
MessageSujet: Re: L'écrivaine Françoise Bourdin est décédée...   L'écrivaine Françoise Bourdin est décédée... I_icon_minitimeMer 28 Déc 2022 - 18:10

je crois bien que j'en ai mais ça date de plusieurs années...il faudrait que je regarde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Contenu sponsorisé





L'écrivaine Françoise Bourdin est décédée... Empty
MessageSujet: Re: L'écrivaine Françoise Bourdin est décédée...   L'écrivaine Françoise Bourdin est décédée... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'écrivaine Françoise Bourdin est décédée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Françoise Bourdin : un si bel horizon
» Françoise DOLTO
» Une question de confiance. Par Françoise Näser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Lecture-
Sauter vers: