| fêtes des mamans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: fêtes des mamans Jeu 1 Juin 2023 - 15:11 | |
| les filles celles qui ont toujours leur maman avez vous des idees a me donné pour dimanche car franchement je n ais rien fait encore a ma maman bon je pensais faire un bouquet de fleurs avec mes soeurs ont devaient l amené au resto aussi mais cela ne cet pas fait on s y est pri trop tard pour reservé car comme elle est en voiture on peut pas allé bien loin et sur cordes rien d extraordinaire coté resto pouffff | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: fêtes des mamans Jeu 1 Juin 2023 - 18:28 | |
| En général , moi je lui offre un livre mais cette année , je ne sais même pas si je vais y aller ... | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: fêtes des mamans Jeu 1 Juin 2023 - 18:30 | |
| ah ben tu m aides pas beaucoup la ma pauvre cindy perso cette annee la fête des meres je voulais rien faire aussi mais bon une maman nous en n avons qu'une et pas éternelle donc voilà | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: fêtes des mamans Jeu 1 Juin 2023 - 19:13 | |
| OUi on en a qu'une et ça me fend le coeur mais je ne sais pas quoi faire ... | |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: fêtes des mamans Jeu 1 Juin 2023 - 19:54 | |
| ho ben nous on a acheté une chemise de nuit chacune, car celles de maman était pas très présentables ....souvent elle prend le ciseau,pour couper un col trop serré, la longueur qui lui va pas....ou autres chose....je lui rapporterai quelques fleurs | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: fêtes des mamans Jeu 1 Juin 2023 - 20:00 | |
| ben je pense que je vais resté sur une plante ou bouquet de fleurs | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: fêtes des mamans Jeu 1 Juin 2023 - 20:36 | |
| Je te proposerai un vêtement, un gilet une robe , des chaussons, et / ou une eau de toilette, un coffret produits de toilette ... | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: fêtes des mamans Jeu 1 Juin 2023 - 21:35 | |
| fee pour ces idees | |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: fêtes des mamans Ven 2 Juin 2023 - 11:11 | |
| je vais racheter une petite friteuse électrique pour ma maman, la sienne est hs il y a quelque temps je lui en avais offerte une pour une personne, ben pas concluant car l'huile passe par dessus, du coup déchetterie | |
|
| |
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: fêtes des mamans Ven 2 Juin 2023 - 14:08 | |
| C'est le geste qui compte donc plante ou bouquet de fleurs. | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: fêtes des mamans Ven 2 Juin 2023 - 20:07 | |
| tout a fait murphy alors ma petite soeur a decidé de lui trouvé des chemisiers car pour l instant elle avait encore les tricots de peau manche longue et sous pull plus gilet depuis lundi nous avions reussi a lui sortir le sous pull remplacé par un joli chemisier mais voila elle en n avait qu un et du cou nos avons tapé la dedans car si ce temps continue elle est pas prete a mettre manche courte elle est tres frileuse et bouge pas beaucoup non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fêtes des mamans | |
| |
|
| |
| fêtes des mamans | |
|