FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comment se debarrassé des taupes

Aller en bas 
+2
sonson
fee clochette
6 participants
AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

comment se debarrassé des taupes  Empty
MessageSujet: comment se debarrassé des taupes    comment se debarrassé des taupes  I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 11:46

et oui je sais pas vous mais nous elles nous defoncent tout le terrain grrr
alors on nous a dit avec les cheveux ensuite une preparation que mon homme a faite je sais plus comment mais toujours la 
donc je suis preneuse de vos idees
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

comment se debarrassé des taupes  Empty
MessageSujet: Re: comment se debarrassé des taupes    comment se debarrassé des taupes  I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 14:23

Mets un chat dans ton jardin, plantes des fleurs a bulbes , de l ail , des oignons ..
L'odeur de la menthe les fait fuir .....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

comment se debarrassé des taupes  Empty
MessageSujet: Re: comment se debarrassé des taupes    comment se debarrassé des taupes  I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 18:22

comment se debarrassé des taupes  4038409500 un chat tu n y penses pas deja avec les deux chiennes pas possible
quand ceux des voisins ont le malheur de venir je peux te dire qu'il le regrette vite avec ilka comment se debarrassé des taupes  4038409500 
des fleurs cet pas possible je devrais en mettre partout 
oignons il y a n a au jardin 
menthe aussi on n a et cela les fait pas fuir plus que cela 
mais comment se debarrassé des taupes  627263 fee de m avoir repondu
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

comment se debarrassé des taupes  Empty
MessageSujet: Re: comment se debarrassé des taupes    comment se debarrassé des taupes  I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 18:32

Il faut les planter au bon endroit  comment se debarrassé des taupes  4208497525
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

comment se debarrassé des taupes  Empty
MessageSujet: Re: comment se debarrassé des taupes    comment se debarrassé des taupes  I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 18:39

Mettre des piquets en métal le long du grillage, haie ou mur à l'intérieur de la propriété avec une bouteille en plastique dessus, la vibration du plastique sur le métal les empêche de rentrer dans le terrain (c'est une mamie voisine qui faisait ça)

Des pièges (les voisines les attrapent bien, elles surveillent ou elles passent et mettent leur piège)

Dans le même style mais faut être très patient, un bèche ou fourche à la main, suivre la galerie et quand elle sort, on l'embroche (j'ai un beau frère super patient qui fait comme ça)

Et pour finir chez nous, nous n'en avons pas, il y a plein de morceaux de verre dans la terre, elles n'aiment pas on est tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

comment se debarrassé des taupes  Empty
MessageSujet: Re: comment se debarrassé des taupes    comment se debarrassé des taupes  I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 20:39

mettre des morceaux de branche de rosiers qui ont encore des épines . bien les enfoncer dans la terre qu'elles ont soulevées
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

comment se debarrassé des taupes  Empty
MessageSujet: Re: comment se debarrassé des taupes    comment se debarrassé des taupes  I_icon_minitimeVen 23 Juin 2023 - 7:50

bon ben t'as le choix pour tester tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

comment se debarrassé des taupes  Empty
MessageSujet: Re: comment se debarrassé des taupes    comment se debarrassé des taupes  I_icon_minitimeSam 24 Juin 2023 - 16:35

J'ai déjà testé les morceaux de fer dans les galeries avec une bouteille pour les faire fuir , ça a fonctionné un mois et elles sont revenus ! les cheveux ça ne change rien non plus, les plantes répusives , faudrait en acheter énormément , c'est pas possible  ...les morceaux de verre , je n'ai jamais essayé pas envie d'avoir ça dans la terre !  la seule chose qui est efficace , ce sont les pièges mais ce n'est pas moi qui le fait ....
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

comment se debarrassé des taupes  Empty
MessageSujet: Re: comment se debarrassé des taupes    comment se debarrassé des taupes  I_icon_minitimeSam 24 Juin 2023 - 18:54

comment se debarrassé des taupes  1502118515 comment se debarrassé des taupes  627263 cindy 
oui les idees que tu enumeres on l a testé deja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment se debarrassé des taupes  Empty
MessageSujet: Re: comment se debarrassé des taupes    comment se debarrassé des taupes  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment se debarrassé des taupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment
» Comment présenter des mendiants
» comment vider un oeuf
» Comment choisir sa tablette ?
» Comment manger les escargots ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Trucs & Astuces-
Sauter vers: