| comment se debarrassé des taupes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: comment se debarrassé des taupes Jeu 22 Juin 2023 - 11:46 | |
| et oui je sais pas vous mais nous elles nous defoncent tout le terrain grrr alors on nous a dit avec les cheveux ensuite une preparation que mon homme a faite je sais plus comment mais toujours la donc je suis preneuse de vos idees | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: comment se debarrassé des taupes Jeu 22 Juin 2023 - 14:23 | |
| Mets un chat dans ton jardin, plantes des fleurs a bulbes , de l ail , des oignons .. L'odeur de la menthe les fait fuir ..... | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: comment se debarrassé des taupes Jeu 22 Juin 2023 - 18:22 | |
| un chat tu n y penses pas deja avec les deux chiennes pas possible quand ceux des voisins ont le malheur de venir je peux te dire qu'il le regrette vite avec ilka des fleurs cet pas possible je devrais en mettre partout oignons il y a n a au jardin menthe aussi on n a et cela les fait pas fuir plus que cela mais fee de m avoir repondu | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: comment se debarrassé des taupes Jeu 22 Juin 2023 - 18:32 | |
| Il faut les planter au bon endroit | |
|
| |
sonson je m'installe
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: comment se debarrassé des taupes Jeu 22 Juin 2023 - 18:39 | |
| Mettre des piquets en métal le long du grillage, haie ou mur à l'intérieur de la propriété avec une bouteille en plastique dessus, la vibration du plastique sur le métal les empêche de rentrer dans le terrain (c'est une mamie voisine qui faisait ça)
Des pièges (les voisines les attrapent bien, elles surveillent ou elles passent et mettent leur piège)
Dans le même style mais faut être très patient, un bèche ou fourche à la main, suivre la galerie et quand elle sort, on l'embroche (j'ai un beau frère super patient qui fait comme ça)
Et pour finir chez nous, nous n'en avons pas, il y a plein de morceaux de verre dans la terre, elles n'aiment pas on est tranquille. | |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: comment se debarrassé des taupes Jeu 22 Juin 2023 - 20:39 | |
| mettre des morceaux de branche de rosiers qui ont encore des épines . bien les enfoncer dans la terre qu'elles ont soulevées | |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: comment se debarrassé des taupes Ven 23 Juin 2023 - 7:50 | |
| bon ben t'as le choix pour tester tout ça... | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: comment se debarrassé des taupes Sam 24 Juin 2023 - 16:35 | |
| J'ai déjà testé les morceaux de fer dans les galeries avec une bouteille pour les faire fuir , ça a fonctionné un mois et elles sont revenus ! les cheveux ça ne change rien non plus, les plantes répusives , faudrait en acheter énormément , c'est pas possible ...les morceaux de verre , je n'ai jamais essayé pas envie d'avoir ça dans la terre ! la seule chose qui est efficace , ce sont les pièges mais ce n'est pas moi qui le fait .... | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: comment se debarrassé des taupes Sam 24 Juin 2023 - 18:54 | |
| cindy oui les idees que tu enumeres on l a testé deja | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment se debarrassé des taupes | |
| |
|