FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelles sont les assistantes maternelles qui travaillent en ce mois de juillet ?

Aller en bas 
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quelles sont les assistantes maternelles qui travaillent en ce mois de juillet ? Empty
12072023
MessageQuelles sont les assistantes maternelles qui travaillent en ce mois de juillet ?

Quelles sont les assistantes maternelles qui travaillent en ce mois de juillet ? 956375581

Alors les filles qui travaillent ? Où qui est en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Partager cet article sur : reddit

Quelles sont les assistantes maternelles qui travaillent en ce mois de juillet ? :: Commentaires

Je travaille et même plus que d'habitude, une première pour moi qui suis agrée pour 3 et ne veux surtout pas plus. J'ai une dérogation pour une 4 place pour juillet et août. J'ai 2 pepettes qui rentrent à l'école en septembre et une collègue de la puer avait besoin début juillet,  j'ai eu ma dérogation tout de suite  :r*ir:en septembre je reviens à 2, la petite nouvelle qui est arrivée début juillet, mon 1 an et un qui arrive en octobre qui aura 4 mois et demi.
Sonson  C'est super ça !!  Quelles sont les assistantes maternelles qui travaillent en ce mois de juillet ? 514867922
Oui fee et je vais encore plus apprécié mes vacances en août. Les journées sont bien occupées. Plus les démarches pour notre fils qui va partir de la maison en fin d'année, il achète une maison avec sa copine, plus les travaux que nous aiderons à faire !!!

Lundi  8h  à 18h15
Mardi 7h15 à 18h30
Mercredi 7h15 à 18h
Quelles sont les assistantes maternelles qui travaillent en ce mois de juillet ? 3875549553 7h15 à 18h15
Vendredi 7h15 à 17h30

Et bien je suis rincé  Quelles sont les assistantes maternelles qui travaillent en ce mois de juillet ? 4208497525 Quelles sont les assistantes maternelles qui travaillent en ce mois de juillet ? 4208497525
Tes vacances seront bien méritées 
cool pour ton fils et son amie
 

Quelles sont les assistantes maternelles qui travaillent en ce mois de juillet ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Métiers / Education / Enfance :: Assistant(es) Maternel(les)-
Sauter vers: