| Les comportements des chats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Les comportements des chats Jeu 16 Nov 2023 - 21:40 | |
| Est ce normal j'ai acheté un jolie panier doullier pour mon chat qui 10 ans , lui qui ne voulait plus jouer ni courrier .. Cette parle d'elle même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
sonson je m'installe
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Les comportements des chats Ven 17 Nov 2023 - 8:07 | |
| Je ne sais pas si c'est normal mais notre minette nous à fait pareil :r*ir:un panier tout doux comme une peluche, elle le boude, n'a jamais voulu aller s'y mettre, je l'ai ranger parceque les petits eux se mettaient dedans !!!!!
Je pense qu'il faut les habituer tout petit. | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Les comportements des chats Ven 17 Nov 2023 - 8:15 | |
| fee cet normal les chiens font pareil lol elle va y allé t inquiete mais pour elle cet etrangé lol moi la mienne ilka chaque fois que je lui changeais la niche pouffff elle y mettait deux jours pour y allé dedans la premiere fois cela nous a surpris et j en n avais parlé o veto voila pourquoi je sais que cet normal les chats font pareil cet l odeur qui lui convient pas ils font pareil pour leur tapis moi les deux sont rigolotes mais t inquiete quand chance va voir que cet tout douillé va y allé | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Les comportements des chats Ven 17 Nov 2023 - 8:35 | |
| J'ai une idée, car aussi pensé à l'odeur , donc je vais le laver C'est vrai qu'il est tout doux , j'ai commandé le plaid assorti pour nous | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Les comportements des chats Ven 17 Nov 2023 - 8:38 | |
| fee non laisse elle va y allé laisse lui le temps de s y faire le lavé elle fera pareil puisque elle le connait pas ce dodo | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Les comportements des chats Ven 17 Nov 2023 - 11:03 | |
| Le panier a traîner plusieurs semaines et minette n'y à jamais mit une patte | |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: Les comportements des chats Ven 17 Nov 2023 - 11:45 | |
| tu n'as pas un chiffon où quelque chose où il y a son odeur à mettre dedans c'est nouveau pour elle c'est normal qu'elle la boude | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Les comportements des chats Ven 17 Nov 2023 - 13:07 | |
| Madgic j ai déjà testé avec un petit plaid que je lui mets sur le canapé entre moi et mon mari C'est un chat qui n'est pas câlin, je l'ai accueilli a 4 semaines quand sa mère est décédée, donc nourri aux biberons avec mes enfants ...c'est ma plus jeune fille qui l a amené...
Il a un comportement spécial ... Quand je travaillais il accueillait parents et enfants tous les matins , des que cela sonnait il était a la porte avant moi ... Quand mon fils part le matin au travail il pleure derrière la porte. Quand mon fils est revenu chez nous après le décès de ma belle fille, il dormait dans sa chambre .... Il y a une relation , il un lien "fusionnel" je ne sais si s'est le mot .... | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Les comportements des chats Ven 17 Nov 2023 - 18:35 | |
| alors fee elle n y est toujours pas allé dedans car en general ils le boudent pas longtemps pas une mauvaise idee d y mettre quelques chose de vieux dedans | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Les comportements des chats Ven 17 Nov 2023 - 18:56 | |
| Je l'ai lave cet après-midi, il sèche ... Donc affaire a suivre @ Sonson elle quel âge ta minette ? | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Les comportements des chats Sam 18 Nov 2023 - 8:44 | |
| ah tu nous diras | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Les comportements des chats Sam 18 Nov 2023 - 10:06 | |
| Elle à eu 13 ans le 1 août.
Un chat est beaucoup plus têtu qu'un chien, il est difficile de les faire changer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les comportements des chats | |
| |
|
| |
| Les comportements des chats | |
|