| Vos repas et menus de. Noël et jour de l'An | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| |
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Vos repas et menus de. Noël et jour de l'An Lun 18 Déc 2023 - 19:38 | |
| | |
|
| |
fee clochette Marquise
| |
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Vos repas et menus de. Noël et jour de l'An Mar 19 Déc 2023 - 7:28 | |
| je crois q'elle c'est trompée de rubrique...là c'est menu du jour... | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Vos repas et menus de. Noël et jour de l'An Mar 19 Déc 2023 - 7:59 | |
| j avais pas vue oui ici toujours pareil cet ma belle fille qui s y colle elle va faire un pain de saumon crevette huitre foie gras puree amelioré avec biche fromage et buche glacé le 25 pas defini encore car nous seront qu avec maman et mon bof pour le 31 nous sommes 14 donc la faut voir et le 1 les restes | |
|
| |
sonson je m'installe
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Vos repas et menus de. Noël et jour de l'An Mar 19 Déc 2023 - 8:14 | |
| Noël se fait à la maison et comme le modèle familial change (séparation, recomposition et nouveau membres) nous commençons dimanche midi et tout se passe chez nous cette année avec le couchage qui va avec, heureusement quenla maison est très grande. Dimanche midi Apéritif et toasts Fois gras maison Bouchée à la reine (vol au vent) du producteur (le même ou nous achetons notre fois gras frais) Salade verte Salade de fruits Réveillon Soupe de champagne Toasts Assiette de fruits de mer (huitres, langoustines, crevettes roses et grises, selon les gouts de chacun) tout est frais pas de congelé . Filet mignon de porc au fond de viande et gratin dauphinois maison Fromage (du producteur local) Buche glacée Lundi midi jour de noël Soupe de champagne Toasts Fondue bourguignonne Salade verte Fromage ( du producteur local) Bûches de chez le pâtissier Lundi soir, heu rien je pense qu'il va falloir digérer tout ça, je n'ai pas mis les poses de l'après-midi, visite d'une maison quand un jeune de la famille achète une maison tout le monde veut y aller notre fils à fait des provisions pour notre 4 heures de "petits vieux" comme il a dit, notre belle filles est aide soignante en maison de retraite, elle organise tout, moi je vous le dit il faut avoir de l'humour | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Vos repas et menus de. Noël et jour de l'An Sam 30 Déc 2023 - 13:02 | |
| Pour Noël, nous étions invités Apéro Escargots Filet de poisson risotto Bûches aux chocolats Réveillon jour de l'an pas encore fait car je ne sais pas qui sera av c nous ,eut être un tête à tête avec chouchou :aMoUR: | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Vos repas et menus de. Noël et jour de l'An Sam 30 Déc 2023 - 15:14 | |
| alors nous nous sommes 13 poufff deja ce chiffre me plaid pas et puis apres pleins de bonne choses deja en apero pleins de bonne choses rillette de saumon feuilleté saucisse verrine et des gougeres jambon et fromage ensuite les repas buche que ma belle fille prepare foie gras pavé de biche avec ces sauces pommes dauphine trou normand fromage buche caramel ou chocolat | |
|
| |
pauline Reine
| |
| |
sonson je m'installe
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Vos repas et menus de. Noël et jour de l'An Dim 31 Déc 2023 - 15:04 | |
| Menu du réveillon prit comme d'habitude dans un restaurant mais à emporté (gautl et milau et guide Michelin) que de très bonnes choses
Assiette apéritive de 5 pièces
Mise en bouche, crevette, mangue et gingembre
Fois gras de canard, condiment ananas au porto et poivre rare, pain noisette
Suprême de chapon aux chanterelles, sauce Périgueux au porto, minestrone de legumes de saison au magret fumé Ou Boudin blanc de saint Jacques et langoustines, sauce champagne, minestrone de legumes de saison et main de bouddha
Pomme, poire, coing et mousse légère à la fève de tonka
Le galet praliné, vanille et clémentine
Café et champagne | |
|
| |
Pascale Explorateur
Profession : Assistante maternelle/ à la retraite
| Sujet: Re: Vos repas et menus de. Noël et jour de l'An Dim 31 Déc 2023 - 15:41 | |
| Pour nous se sera une raclette et salade | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Vos repas et menus de. Noël et jour de l'An Lun 1 Jan 2024 - 18:52 | |
| ah raclette pas mal aussi fee nous prochain repas avec le petit groupe se sera fondu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos repas et menus de. Noël et jour de l'An | |
| |
|
| |
| Vos repas et menus de. Noël et jour de l'An | |
|