| la cuisine chez vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: la cuisine chez vous ? Lun 12 Fév 2024 - 6:26 | |
| Pauline m'a donné 1 idée avec domi comme le mien qui est difficile pour manger , ma question est faite vous plusieurs repas suivant se que chacun aime ? | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: la cuisine chez vous ? Lun 12 Fév 2024 - 6:29 | |
| ben moi ici je cuisine tout les jours mais des choses tres tres simple que je pique les recettes cet pour ma belle fille ou moi si je veux testé avec maman mais je dois faire autre chose pour domi donc j evite bea je pense que le tient est moin difficile que le mien | |
|
| |
nechka Passionné
| Sujet: Re: la cuisine chez vous ? Lun 12 Fév 2024 - 6:37 | |
| ah tu crois , il aime pas tout ce qui sort de l'ordinaire style chili con carné , le couscous , la rougaille , les courgettes ......... alors qu'avec alex on aime , quand c'est comme çà je fais pour alex et moi et pour lui je fais se qu'il aime et sans inverse quand c'est des choses qu'alex aime pas et que nous on aime je lui fait autre chose il faut que se soit des choses simples mais comme tu dis on tourne toujours au même repas | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: la cuisine chez vous ? Lun 12 Fév 2024 - 9:39 | |
| Ah non , ce n'est pas a la carte chez moi je choisis des repas que tout le monde aime , même quand je reçois tous mes enfants en même temps D'ailleurs j'aime bien tester de nouvelles chose car avec la maladie il faut s'adapter, privilégiez des aliments et en supprimer certains Voilà pourquoi j'ai fais appel a vos recettes | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: la cuisine chez vous ? Lun 12 Fév 2024 - 11:42 | |
| bea a moi il aime le chili con carne couscous rougaille paella moins car il y a des petits pois et il a horreur de sa oseille epinards ratatouille sans courgettes sinon il mange pas grrrrrrrrr fee oui voila pourquoi je fais des choses simple sinon il faudra faire a la carte et moi je dis nonnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
nechka Passionné
| Sujet: Re: la cuisine chez vous ? Lun 12 Fév 2024 - 12:46 | |
| ne lui parle pas à thierry de rougaille ni de ratatouille a cause des courgettes .............. c'est pour çà que de temps en temps je fais des menus a la carte pour que chacun mange se qu'il aime | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: la cuisine chez vous ? Lun 12 Fév 2024 - 17:46 | |
| ouioui je te comprend bea mais cet penible car qui est en cuisine ? nousssssssssss | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: la cuisine chez vous ? Lun 12 Fév 2024 - 21:30 | |
| Je n'ai jamais fait à la carte mais lorsque ma fille était encore là , forcément , j'essayais de lui faire plaisir mais si j'avais des légumes du jardin à manger qu'elle aime ou pas , elle mangeait tout simplement parce que c'est bon pour la santé et qu'au moins c'était bio ... pour moi je mange ce que j'ai bon ou pas , ça m'est égal je ne jette pas | |
|
| |
sonson je m'installe
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: la cuisine chez vous ? Mar 13 Fév 2024 - 7:46 | |
| Pas de repas à la carte chez moi, même quand notre fils et belle fille étaient à la maison, les repas étaient fait pour plaire à tout le monde et maintenant mon mari fait énormément d'efforts pour changer son alimentation et gouter de tout. | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: la cuisine chez vous ? Mar 13 Fév 2024 - 8:10 | |
| cindy vue le prix de la vie je suis entierement avec toi moi quand j avais les garçons idem je ne jettais pas deja et encore moins maintenant qu on est que deux 3 avec maman | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la cuisine chez vous ? | |
| |
|
| |
| la cuisine chez vous ? | |
|