FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la cuisine chez vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

la cuisine chez vous ? Empty
MessageSujet: la cuisine chez vous ?   la cuisine chez vous ? I_icon_minitimeLun 12 Fév 2024 - 6:26

Pauline m'a donné 1 idée avec domi comme le mien qui est difficile pour manger , ma question est faite vous plusieurs repas suivant se que chacun aime ?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

la cuisine chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: la cuisine chez vous ?   la cuisine chez vous ? I_icon_minitimeLun 12 Fév 2024 - 6:29

ben moi ici je cuisine tout les jours mais des choses tres tres simple 
que je pique les recettes cet pour ma belle fille ou moi si je veux testé avec maman mais je dois faire autre chose pour domi donc j evite la cuisine chez vous ? 4038409500 
bea je pense que le tient est moin difficile que le mien la cuisine chez vous ? 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

la cuisine chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: la cuisine chez vous ?   la cuisine chez vous ? I_icon_minitimeLun 12 Fév 2024 - 6:37

ah tu crois , il aime pas tout ce qui sort de l'ordinaire style chili con carné , le couscous , la rougaille , les courgettes  .........  alors qu'avec alex on aime , quand c'est comme çà je fais pour alex  et moi et pour lui je fais se qu'il aime  et sans inverse quand c'est des choses qu'alex aime pas et que nous on aime je lui fait autre chose 
 il faut que se soit des choses simples  mais comme tu dis on tourne toujours au même repas
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

la cuisine chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: la cuisine chez vous ?   la cuisine chez vous ? I_icon_minitimeLun 12 Fév 2024 - 9:39

Ah non , ce n'est pas a la carte chez moi la cuisine chez vous ? 4038409500  je choisis des repas que tout le monde aime , même quand je reçois tous mes enfants en même temps 
D'ailleurs j'aime bien tester de nouvelles chose car avec la maladie il faut s'adapter, privilégiez des aliments et en supprimer certains

Voilà pourquoi j'ai fais appel a vos recettes  la cuisine chez vous ? 1330791042
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

la cuisine chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: la cuisine chez vous ?   la cuisine chez vous ? I_icon_minitimeLun 12 Fév 2024 - 11:42

la cuisine chez vous ? 4038409500 bea a moi il aime le chili con carne couscous rougaille paella moins car il y a des petits pois et il a horreur de sa oseille epinards ratatouille sans courgettes sinon il mange pas grrrrrrrrr  la cuisine chez vous ? 4038409500 
fee oui voila pourquoi je fais des choses simple sinon il faudra faire a la carte et moi je dis nonnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

la cuisine chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: la cuisine chez vous ?   la cuisine chez vous ? I_icon_minitimeLun 12 Fév 2024 - 12:46

ne lui parle  pas à thierry de rougaille  ni de ratatouille a cause des courgettes ..............
c'est pour çà que de temps en temps je fais des menus a la carte pour que chacun mange se qu'il aime
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

la cuisine chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: la cuisine chez vous ?   la cuisine chez vous ? I_icon_minitimeLun 12 Fév 2024 - 17:46

ouioui je te comprend bea mais cet penible 
car qui est en cuisine ? la cuisine chez vous ? 4038409500 nousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

la cuisine chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: la cuisine chez vous ?   la cuisine chez vous ? I_icon_minitimeLun 12 Fév 2024 - 21:30

Je n'ai jamais fait à la carte mais lorsque ma fille était encore là , forcément , j'essayais de lui faire plaisir mais si j'avais des légumes du jardin à manger qu'elle aime ou pas , elle mangeait tout simplement parce que c'est bon pour la santé et qu'au moins c'était bio ... pour moi je mange ce que j'ai bon ou pas , ça m'est égal  je ne jette pas
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

la cuisine chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: la cuisine chez vous ?   la cuisine chez vous ? I_icon_minitimeMar 13 Fév 2024 - 7:46

Pas de repas à la carte chez moi, même quand notre fils et belle fille étaient à la maison, les repas étaient fait pour plaire à tout le monde et maintenant mon mari fait énormément d'efforts pour changer son alimentation et gouter de tout.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

la cuisine chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: la cuisine chez vous ?   la cuisine chez vous ? I_icon_minitimeMar 13 Fév 2024 - 8:10

cindy vue le prix de la vie je suis entierement la cuisine chez vous ? 1502118515 avec toi 
moi quand j avais les garçons idem je ne jettais pas deja et encore moins maintenant qu on est que deux 3 avec maman la cuisine chez vous ? 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cuisine chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: la cuisine chez vous ?   la cuisine chez vous ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cuisine chez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» atelier cuisine de chez pascamine
» pensez vous qu'il y ait plus de surpoids chez les assmats? si oui pourquoi?
» Que cuisinez vous aujourd'hui pour vos bout'chou
» Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ?
» dico de la cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Foire aux questions truc & astuces-
Sauter vers: