mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: fred Vargas livre Dim 31 Mar 2024 - 8:48 | |
| je vous ai déjà parlé de cette autrice, que j'aime bien...je vous rechercherai ceux que j'ai déjà mis sur le forum....mais il va falloir chercher.... Fred Vargas[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'ai retrouvé celui là (j'ai un copié collé demon post) le dernier livre sorti de Fred Vargas, une auteure que j'aime bien. acheté sur vinted, moitié prix, pour l'instant il est trop récent pour qu'il soit a quelques euros...enquête policière, dirigé par un commissaire peu banal....ainsi que son équipe (un film a été tiré d'un de ses livres, mais je me souvent plus du quel...)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
|
mamyjo Confirmé
| Sujet: Re: fred Vargas livre Mer 17 Avr 2024 - 9:03 | |
| le dernier que j'ai lu, fini ce matin...jusqu'à la fin on ne sait pas qui a commis ces meurtres....bien que tout accuse ce jeune un peu simple d'esprit...mais une ancienne prostituée qui l'a aimé quand il était enfant, ne veut pas y croire... elle va appeler un ancien flic qui mènera son enquête avec l'aide d’acolytes un peu bizarre dans leur genre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
mamyjo Confirmé
| Sujet: Re: fred Vargas livre Mar 4 Juin 2024 - 7:31 | |
| fini ce matin, toujours du suspense, une histoire ou le meurtrier se dévoile a la fin du livre, l'homme a l'envers : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Laisser les loups vivre en liberté dans le Mercantour, c'était une belle idée, dans l'air du temps. Mais ce n'était pas celle des bergers et, quelques mois plus tard, la révolte gronde. Mais est-ce bien un loup qui tue les brebis autour du village de Saint-Victor ? Les superstitions resurgissent, un bruit se propage : ce n'est pas une bête, c'est un loup-garou... Lorsqu'une éleveuse est retrouvée égorgée dans sa bergerie, la rumeur tourne à la psychose. À Paris, le commissaire Adamsberg guette les nouvelles de la Bête du Mercantour : Comme des tisons, mon gars, comme des tisons ça fait, les yeux du loup, la nuit. toujours au top ses livre ! pour rappel : fred vargas, chercheur (se) en histoire et archéologie au CNRS, elle emprunte son pseudo pour écrire ds romans policiers. le succès phénoménal de ses ouvrages la consacre parmi les plus grands du genre | |
|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: fred Vargas livre Mar 4 Juin 2024 - 7:33 | |
| j en ais lu un genre comme cela mais c etait pas ce titre du moins je m en rappel pas j en lit tellement | |
|
mamyjo Confirmé
| Sujet: Re: fred Vargas livre Mar 4 Juin 2024 - 10:10 | |
| Voici ma collection de Fred vargas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: fred Vargas livre Mar 4 Juin 2024 - 11:52 | |
| Je n'ai jamais lu cette auteure, tu piques ma curiosité, je vais ouvrir l'oeil dans les livres d'occasion et vide grenier | |
|
mamyjo Confirmé
| Sujet: Re: fred Vargas livre Mer 5 Juin 2024 - 7:30 | |
| si tu aimes les romans policiers, y a pas de raison que t'aimes pas... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fred Vargas livre | |
| |
|