FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment nommez vous vos petits accueillis ?

Aller en bas 
+2
murphy
Pascale
6 participants

Comment nommez vous vous petits accueillis ?
Les petits loups
Comment nommez vous vos petits accueillis ? I_vote_lcap33%Comment nommez vous vos petits accueillis ? I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Les lutins
Comment nommez vous vos petits accueillis ? I_vote_lcap0%Comment nommez vous vos petits accueillis ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les mômes
Comment nommez vous vos petits accueillis ? I_vote_lcap0%Comment nommez vous vos petits accueillis ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les gamins
Comment nommez vous vos petits accueillis ? I_vote_lcap0%Comment nommez vous vos petits accueillis ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les marmots
Comment nommez vous vos petits accueillis ? I_vote_lcap0%Comment nommez vous vos petits accueillis ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres :
Comment nommez vous vos petits accueillis ? I_vote_lcap0%Comment nommez vous vos petits accueillis ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ou tout simplement par leur prénoms
Comment nommez vous vos petits accueillis ? I_vote_lcap67%Comment nommez vous vos petits accueillis ? I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 
Retour

AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Comment nommez vous vos petits accueillis ? Empty
MessageSujet: Comment nommez vous vos petits accueillis ?   Comment nommez vous vos petits accueillis ? I_icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 11:54

J'ai vu passer ce sujet sur le Net 
Quel " surnom" donnez vous vos petits accueillis 
Les petits loups 
Les lutins 
Les mômes 
Les gamins 
Les marmots 
Autres : 

Ou tout simplement par leur prénoms
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Comment nommez vous vos petits accueillis ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nommez vous vos petits accueillis ?   Comment nommez vous vos petits accueillis ? I_icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 12:40

moi je disais loulou
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

Comment nommez vous vos petits accueillis ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nommez vous vos petits accueillis ?   Comment nommez vous vos petits accueillis ? I_icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 14:02

moi je disais  en route les p'tis loups !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Comment nommez vous vos petits accueillis ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nommez vous vos petits accueillis ?   Comment nommez vous vos petits accueillis ? I_icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 14:07

Je les appelle par leur prénom.
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Comment nommez vous vos petits accueillis ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nommez vous vos petits accueillis ?   Comment nommez vous vos petits accueillis ? I_icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 14:43

Fee tu peux supprimer, c'est parti trop vite
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Comment nommez vous vos petits accueillis ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nommez vous vos petits accueillis ?   Comment nommez vous vos petits accueillis ? I_icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 14:54

Alors je disais, 

Soit je leur trouve un surnom avec l'accord des pe,  certains l'on gardé dans leur propre famille ou à l'école et quand on leur demande qui leur a donner, "ben c'est tata nounou" ou alors, pour les filles, nénette, pépette, les garçons, p'tit homme, le gars. Et bien sûr par leur prénom si je ne trouve rien et si les pe ne veulent pas.

Anecdote, une fratrie de 2 garçons et leur cousine, tous les 3 je leur ai trouvé un surnom et la maman de la cousine m'a envoyé la semaine dernière un sms me demandant quand j'aurai de la place pour mettre en route le petit frère ou petite sœur de .... son surnom et le papa travail cette semaine chez mon fils et ne parle que de sa fille avec son surnom donné par tata nounou  Comment nommez vous vos petits accueillis ? 4208497525
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Comment nommez vous vos petits accueillis ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nommez vous vos petits accueillis ?   Comment nommez vous vos petits accueillis ? I_icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 15:56

Message supprimé Sonson  Comment nommez vous vos petits accueillis ? 1330791042
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Comment nommez vous vos petits accueillis ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nommez vous vos petits accueillis ?   Comment nommez vous vos petits accueillis ? I_icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 21:58

Par leur prénom
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Comment nommez vous vos petits accueillis ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nommez vous vos petits accueillis ?   Comment nommez vous vos petits accueillis ? I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 7:53

cindy moi aussi par leur prenom mais quand je parlais d eux je disais les loulous 
regarde quand je vous parle de leo des fois je vous dis ma pepette Comment nommez vous vos petits accueillis ? 4038409500 
mais cet loin tout cela pour nous les loulous hen cindy Comment nommez vous vos petits accueillis ? 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Comment nommez vous vos petits accueillis ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nommez vous vos petits accueillis ?   Comment nommez vous vos petits accueillis ? I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 21:19

Oui et c'est bien fini pour moi , je ne pourrais plus le faire tant moralement que physiquement ... je ne renouvellerai pas mon agrément cette année
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Comment nommez vous vos petits accueillis ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nommez vous vos petits accueillis ?   Comment nommez vous vos petits accueillis ? I_icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 8:01

ah moi aussi le renouvellement est pour cette annee normalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment nommez vous vos petits accueillis ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nommez vous vos petits accueillis ?   Comment nommez vous vos petits accueillis ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment nommez vous vos petits accueillis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ?
» Menu du jour des enfants accueillis chez vous
»  Menu du jour des enfants accueillis chez vous (mois d'Avril )
» Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis?
» Comment conserver les petits pots de bébé fait maison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES METIERS / EDUCATION / ENFANCE :: Assistant(es) Maternel(les)-
Sauter vers: