FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Accompagnante périnatale

5 participants
AuteurMessage
Beegoody
Débutant
Débutant
Beegoody

Profession Profession : accompagnante périnatale

Accompagnante périnatale Empty
MessageSujet: Re: Accompagnante périnatale   Accompagnante périnatale EmptyVen 24 Mai 2024 - 14:11

fee clochette a écrit:
HelloCreachou_Blinki

Beegoody, si tu le veux tu pourrais nous parler de tes activités professionnelles, ma dernière fille est animatrice périscolaire dans les écoles et centre de loisirs du mercredi....
oui biensur, de base, je suis auxiliaire de puériculture depuis 15 ans, et à la naissance de mon second enfant je cherchais un travail qui conviendrait avec l'emploi du temps de mon mari qui faisait beaucoup de deplacements à l'epoque. 
Donc j'ai créé mon entreprise il y a 4 ans en tant qu'accompagnante périnatale et parentale, j'accompagne les futurs et jeunes parents de la conception aux 3 ans de l'enfant environ. J'anime des ateliers collectifs ou individuels, je fais des accompagnements personnalisés à domicile ou à distance par visio. Je suis formée au massage bébé et a la reflexologie plantaire pour nourrisson. Je fais également des accompagnements à la PMA, au deuil perinatal et a l'allaitement maternel entre autre.

Malheureusement, n'ayant plus de chomage pour compléter mon entreprise qui démarre très lentement, j'ai sauté sur l'opportunité de faire des remplacements au périscolaire de ma commune sur les temps de midi depuis quelques mois, pour assurer un minimum de revenus.

si tu as des questions n'hesite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Accompagnante périnatale   Accompagnante périnatale EmptyVen 24 Mai 2024 - 15:42

je fais partie d'un groupe de bénévoles nationales Beegoody, vu ta profession si ça t'intéresse va voir mon post

(1358) ppsc - PPSC Petites Pieuvres Sensation Cocon (exprimetoi.net)

Je suis l'ambassadrice du CHU de Dole et Bénévole pour le CHU de DIJON

si ça t'intéresse tu peux me contacter
Beegoody
Débutant
Débutant
Beegoody

MessageSujet: Re: Accompagnante périnatale   Accompagnante périnatale EmptySam 25 Mai 2024 - 9:49

Ah je connais bien, ma maman m'a fait des pieuvres pour la déco de mes ateliers, je vais lui parler de cette association (bon elle est en Lorraine mais j'ai vu qu'il y a un contact près de chez elle) peut etre que ça lui donnerais un objectif sympa ! 
car en ce moment elle crochette des doudous ++++ pour mes enfants j'en ai partout lol
madgic
Passionné
Passionné
madgic

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Accompagnante périnatale   Accompagnante périnatale EmptySam 25 Mai 2024 - 12:57

tous les bénévoles sont les bienvenues, on trouve toujours une ambassadrice près de chez soi
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: Accompagnante périnatale   Accompagnante périnatale EmptySam 25 Mai 2024 - 13:19

Je me suis permis d'ouvrir un nouveau sujet avec ton métier Beegoody  .....
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Accompagnante périnatale   Accompagnante périnatale EmptySam 25 Mai 2024 - 13:21

oups je suis comme mamyjo j avais loupé ce post
Beegoody
Débutant
Débutant
Beegoody

MessageSujet: Re: Accompagnante périnatale   Accompagnante périnatale EmptySam 25 Mai 2024 - 13:28

fee clochette a écrit:
Je me suis permis d'ouvrir un nouveau sujet avec ton métier Beegoody  .....

Merci :) 
si vous avez des questions n'hesitez pas :)
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: Accompagnante périnatale   Accompagnante périnatale EmptySam 25 Mai 2024 - 13:41

Dans le forum il y a une autre association " Abrascabras "  pour les bébés prema ( je suis sur ma tablette je ne peux pas copier le lien , c'est dans la rubrique couture ....) il y a des antennes dans toutes la France
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
mamyjo
Confirmé
mamyjo

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

MessageSujet: Re: Accompagnante périnatale   Accompagnante périnatale EmptyJeu 30 Mai 2024 - 7:08

si vous voulez lire un peu, voici le blog de beegoody https://baby-planet.fr/blog/

sinon sur son site directement https://baby-planet.fr/

donne nous ton secteur géographique aussi, on ne sait jamais si quelqu'un tombe ici pour lecture.
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Accompagnante périnatale   Accompagnante périnatale EmptyJeu 30 Mai 2024 - 8:31

Accompagnante périnatale 627263 beaucoup fee et surtout beegoody de nous montré
Beegoody
Débutant
Débutant
Beegoody

MessageSujet: Re: Accompagnante périnatale   Accompagnante périnatale EmptySam 1 Juin 2024 - 13:40

Je suis sur le secteur de Dijon (21) j'interviens à domicile dans un réyon de 30km autour d'Is sur Tille, mais je travaille également en visioconférence où que vous soyez :)

Merci beaucoup
mamyjo
Confirmé
mamyjo

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

MessageSujet: Re: Accompagnante périnatale   Accompagnante périnatale EmptySam 1 Juin 2024 - 13:46

Accompagnante périnatale R13
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accompagnante périnatale   Accompagnante périnatale Empty

Accompagnante périnatale
Page 1 sur 1