| Accompagnante périnatale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beegoody Débutant
Profession : accompagnante périnatale
| Sujet: Re: Accompagnante périnatale Ven 24 Mai 2024 - 14:11 | |
| - fee clochette a écrit:
Beegoody, si tu le veux tu pourrais nous parler de tes activités professionnelles, ma dernière fille est animatrice périscolaire dans les écoles et centre de loisirs du mercredi.... oui biensur, de base, je suis auxiliaire de puériculture depuis 15 ans, et à la naissance de mon second enfant je cherchais un travail qui conviendrait avec l'emploi du temps de mon mari qui faisait beaucoup de deplacements à l'epoque. Donc j'ai créé mon entreprise il y a 4 ans en tant qu'accompagnante périnatale et parentale, j'accompagne les futurs et jeunes parents de la conception aux 3 ans de l'enfant environ. J'anime des ateliers collectifs ou individuels, je fais des accompagnements personnalisés à domicile ou à distance par visio. Je suis formée au massage bébé et a la reflexologie plantaire pour nourrisson. Je fais également des accompagnements à la PMA, au deuil perinatal et a l'allaitement maternel entre autre. Malheureusement, n'ayant plus de chomage pour compléter mon entreprise qui dé très lentement, j'ai sauté sur l'opportunité de faire des remplacements au périscolaire de ma commune sur les temps de midi depuis quelques mois, pour assurer un minimum de revenus. si tu as des questions n'hesite pas :) | |
|
| |
madgic Passionné
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Accompagnante périnatale Ven 24 Mai 2024 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Beegoody Débutant
| Sujet: Re: Accompagnante périnatale Sam 25 Mai 2024 - 9:49 | |
| Ah je connais bien, ma maman m'a fait des pieuvres pour la déco de mes ateliers, je vais lui parler de cette association (bon elle est en Lorraine mais j'ai vu qu'il y a un contact près de chez elle) peut etre que ça lui donnerais un objectif sympa ! car en ce moment elle crochette des doudous ++++ pour mes enfants j'en ai partout lol | |
|
| |
madgic Passionné
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Accompagnante périnatale Sam 25 Mai 2024 - 12:57 | |
| tous les bénévoles sont les bienvenues, on trouve toujours une ambassadrice près de chez soi | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Accompagnante périnatale Sam 25 Mai 2024 - 13:19 | |
| Je me suis permis d'ouvrir un nouveau sujet avec ton métier Beegoody ..... | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Accompagnante périnatale Sam 25 Mai 2024 - 13:21 | |
| oups je suis comme mamyjo j avais loupé ce post | |
|
| |
Beegoody Débutant
| Sujet: Re: Accompagnante périnatale Sam 25 Mai 2024 - 13:28 | |
| - fee clochette a écrit:
- Je me suis permis d'ouvrir un nouveau sujet avec ton métier Beegoody .....
Merci :) si vous avez des questions n'hesitez pas :) | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Accompagnante périnatale Sam 25 Mai 2024 - 13:41 | |
| Dans le forum il y a une autre association " Abrascabras " pour les bébés prema ( je suis sur ma tablette je ne peux pas copier le lien , c'est dans la rubrique couture ....) il y a des antennes dans toutes la France | |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Accompagnante périnatale Jeu 30 Mai 2024 - 7:08 | |
| | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Accompagnante périnatale Jeu 30 Mai 2024 - 8:31 | |
| beaucoup fee et surtout beegoody de nous montré | |
|
| |
Beegoody Débutant
| Sujet: Re: Accompagnante périnatale Sam 1 Juin 2024 - 13:40 | |
| Je suis sur le secteur de Dijon (21) j'interviens à domicile dans un réyon de 30km autour d'Is sur Tille, mais je travaille également en visioconférence où que vous soyez :)
Merci beaucoup | |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Accompagnante périnatale Sam 1 Juin 2024 - 13:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accompagnante périnatale | |
| |