FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 gateau au chocolat en 12 minutes ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

gateau au chocolat en 12 minutes ... Empty
MessageSujet: gateau au chocolat en 12 minutes ...   gateau au chocolat en 12 minutes ... I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 8:25

200gr de beurre coupé en dés
200gr de chocolat en morceaux
200gr de sucre en poudre
4 cuil. à soupe de rhum
6 oeufs
200gr de farine tamisée
1 paquet de levure
2 cuil. à café de sucre glace

Déposez le chocolat et le beurre dans la cocotte de 1.75 L, couvrez, chauffez 2 mm à pleine puissance, puis laisser reposer 2 mm jusqu'à
ce qu'il soit fondu.

Ajoutez le sucre en remuant, le rhum, les oeufs,un par un puis la farine tamisée, mêlée à la levure.

Faire cuire 8 à 10 mm à pleine puissance et à decouvert.

Laissez reposer 5 mm et retournez la cocotte une une grille pour demouler le gateau.

Servez saupoudré de sucre glace.Ce gateau est une excellente base de forêt noire.

gateau au chocolat en 12 minutes ... Cuisin10 eheh voici ce qui reste de notre gateau fait par ma fille , sans le sucre glace ..!!!!

gateau au chocolat en 12 minutes ... Cuisin11



c'est une recette tupperware mais je pense que vous pouvez la realiser dans un autre recipient allant au micro onde....


Dernière édition par Chatou le Lun 22 Déc 2008 - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



gateau au chocolat en 12 minutes ... Empty
MessageSujet: Re: gateau au chocolat en 12 minutes ...   gateau au chocolat en 12 minutes ... I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 8:26

dis donc dés le matin hummmmmmmmmm gateau au chocolat en 12 minutes ... 627263 chatou
compment tu va toi je te fai des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gateau au chocolat en 12 minutes ... Empty
MessageSujet: Re: gateau au chocolat en 12 minutes ...   gateau au chocolat en 12 minutes ... I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 8:44

gateau au chocolat en 12 minutes ... 627263 chatou je vais m'y mettre ,en esperant que ma belle fille et mon fils sa regale bisous bisous [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gateau au chocolat en 12 minutes ... Empty
MessageSujet: Re: gateau au chocolat en 12 minutes ...   gateau au chocolat en 12 minutes ... I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 8:45

gateau au chocolat en 12 minutes ... 627263 Chatou pour ce bon gateau !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gateau au chocolat en 12 minutes ... Empty
MessageSujet: Re: gateau au chocolat en 12 minutes ...   gateau au chocolat en 12 minutes ... I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 9:25

[size=24]mercichatouje vois qu' il devait etre très bon car plus de la moitié déja mangée on vois que tu est gourmande (rire)[/size]
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

gateau au chocolat en 12 minutes ... Empty
MessageSujet: Re: gateau au chocolat en 12 minutes ...   gateau au chocolat en 12 minutes ... I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:30

miam miam gateau au chocolat en 12 minutes ... 627263 chatou sa par exemple je vais faire tres vite fait en plus lol :103:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gateau au chocolat en 12 minutes ... Empty
MessageSujet: Re: gateau au chocolat en 12 minutes ...   gateau au chocolat en 12 minutes ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gateau au chocolat en 12 minutes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GATEAU au CHOCOLAT en 3 minutes !!!!
» gateau au chocolat
» GATEAU AU CHOCOLAT
» gateau au chocolat
» gateau chocolat au micro onde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Les desserts :: Les gâteaux & brioches-
Sauter vers: