FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?

Aller en bas 
+4
mamyjo
Pascale
pauline
fee clochette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 21:10

bonsoir

chez chatou nous lisons les livres en Anglais et en Allemand ......
en ce moment ...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 8:04

ben depuis hier nous s'ecoutons des histoires sur cd qu'une maman m'avait gravé les livres sont confisqué car on les jette ou les mange alros nounou a dit stop voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 13:34

bein chez Nanou on lit Elemer l'elephant bariolé.
N.... adore cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 15:39

chez Coco on lit le nouveau bébé de JULIE c'est une petite souris qui va avoir une petite soeur car j'ai L qui a une petite soeur depuis ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:24

ah super elle a accoucher la maman de L
Super toute mes felicitation
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 10:31

Ce matin nous avons lu l'histoire de Pippo.

c'est l'histoire d'un petit chien decouvrant le monde..( enlévé a sa maman , puis abandonné par ses maitres et recuillis par une tres gentille famille)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 10:51

cet cool ce petit livre nous nous avons lu
la gentille coccinelle les deux loulous puisque la 3 eme dort je dois la laissé dormir car cet aprem va promené avec mamie lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mamie nounou
Tout nouveau
mamie nounou


Profession Profession : assmat

QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:56

chez mamie nounou ont ne lit pas ont dechire les livres

apprentissage pour ne plus dechirer les livres


mamie nounou
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 10:03

Bonjour

QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 2 583108 chez mamie nounou!!!!!

Ce matin atelier lecture chez chatou, nous avons lu :

*** Les animaux du bord de l'eau.
*** Les animaux du jardin
*** Les animaux de la mer
*** Les animaux de la montagne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 13:54

La semaine dernière nous sommes allés à la bibliothèque (comme toutes les semaines) nous avons emprunté :
- Les véhicules de secours (il adore !!)
- Les animaux de la ferme
- Foxy va se coucher
Nous devions les rapporter ce matin mais pas pris le temps d'y aller, on verra demain en même temps que la ludothèque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 15:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]chez moi il y a qq livres mais chaque semaine on va a la bibliothèque et on emprinte tout sorte de livres la en ce moment c'est
- petit coeur d'ours
-bébés du monde
-la girafe
-jeux de piste ect...........
j'arrive pas a metre la photos QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 2 58420
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:07

nada il fait super beau alors nous sommes dehors nous en profitons l'hiver a eté assez long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 22:19

mimi la souris elle est ou ,
moi les enfants adorent
trotro vraiment sympa le plus fort de tous petit petit ours brun
moi je range les livres car les enfants respect pas les livres et j'en ai marre
je prends beaucoup a la madiatheque
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 8:24

chez moi en ce moment pas grand chose il fait trop bo pour enfermé les loulous dedans nous sommes dehors de 9h a 13h qu'ils aillent o lit car on mange même dehors et ensuite ils prennent même le gouté dehors aussi ils sont ravie et avec les jouets exterieur ils s'eclatent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 10:14

QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 2 997251 pou notre part c est abricot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:33

Ici j'ai une tonne de livres, et je vais régulièrement en emprunter à la médiathèque

En ce moment nous sommes à fond dans l'aprentissage de la propreté, donc cé t'choupi et petit ours brun vont sur le pot et celui que mon loulou adore et feuillette sur le pot c'est tous les cacas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 8:20

oulala !!!plus personne ne lis de livres aux enfants !!!!!! où sont les beaux livres et les belles histoires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 9:36

QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 2 4211264882 moi je leur en lit pas beaucoup d'histoires car ils n'ont pas la patience mais je leur met beaucoup de musique et ils chantent tout en jouant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 10:25

nous c'est barbapapa et le grand livre du pere noel19 histoires la on en est a la 9eme

ce livre decrit comment est devenu le pere noel , qui s'occupper de donner les cadeaux avant enfin plein de detail sur plusieurs pays et aussi chaque fois une histoire avec
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 11:14

moi elle va cherché les livres toutes seule et on les regarde ensemble comme elle me les amene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Activités chez nounou
» sommeil chez nounou
» baby-gym "chez tata nounou"
» halloween chez nounou pascaline
» carnaval chez nounou pascaline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Coin lecture :: Coin enfants-
Sauter vers: