| Bicarbonate de soude | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bicarbonate de soude Ven 26 Juin 2009 - 22:21 | |
| Dites moi les filles , dans quel rayon du supermarché je peux trouver paquet de bicarbonate de soude, j'ai cherché à carouf j'ai pas touvé ? |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: peu-etre......... Sam 27 Juin 2009 - 8:36 | |
| dans le rayon des produits d'etretiens , lessives ou as-tu ete voir dans le rayon bricolage .............. bonne journée . Nechka | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Bicarbonate de soude Sam 27 Juin 2009 - 10:00 | |
| Moi je l'achete en pharmacie :606: pour quelle utilisation le veux tu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bicarbonate de soude Sam 27 Juin 2009 - 10:05 | |
| Il parait qu'on peut la rajouter pour les lessives, les dents, faire les wc pour tout koi . J'ai regardé dans la rayon hygiène, aubout ou il y ales pansements etc ..... yen avait mais en petit flacon je cherche carrément une grosse boite. |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: encore moi Sam 27 Juin 2009 - 10:08 | |
| peu etre carrement dans les magasin de bricolage style Leroy Merlin , Castorama etc etc ........ | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Bicarbonate de soude Sam 27 Juin 2009 - 10:13 | |
| lili !!
moi je l'utise pour les dents avec l'oxigénée donc en pharmacie uniquement " BICARE PLUS double action" flacon avec bouchon jaune ....
sinon il l'ont en boite de carton mais au goût c'est deg.....!
en grande surface tu vas dans le rayon alimentaire côté sucre je crois ou sel et là du à le bicarbonate pour mettre dans l'eau de cuisson des legumes et oui ....:637: Mais je ne l'ai jamais trouvé en grande quantité ...voilà ce que je peux te dire :610: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bicarbonate de soude Sam 27 Juin 2009 - 12:50 | |
| et vous savez le bicar est quand même un médicament !! je sais il sert a plein de chose mais a la base c'est pour la digestion et pour info il existe de gros paquet de 500g chez le pharmacien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bicarbonate de soude Sam 27 Juin 2009 - 13:07 | |
| Merci pour les infos j'irai en acheter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bicarbonate de soude Sam 27 Juin 2009 - 13:12 | |
| lili pour info le bicar s'emploie avec modération surtout pour le linge et les dents car il blanchit. trop de fois sur les dents il ronge l'émail et pour le linge idem il fait l'effet inverse car il décape fort et utiliser souvent tu uses tes dents et ton linge,mais cela ne coute pas cher et pour les w c je ne savais pas donc a faire |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
margot Débutant
Profession : ass mat agréée
| Sujet: Re: Bicarbonate de soude Lun 29 Juin 2009 - 14:53 | |
| moi je m'en sert pour faire cuire en première eau le choux fleur ou les haricots blancs....comme cela ils sont plus digestent..et c'est en pharmacie que je l'ai acheté.. | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Bicarbonate de soude Lun 29 Juin 2009 - 16:07 | |
| | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Bicarbonate de soude Lun 29 Juin 2009 - 17:17 | |
| chatou le lien est super vous aprenez pleins de choses les filles allé voir celle qui se serve du bicarbonate de soude | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Bicarbonate de soude Ven 23 Aoû 2013 - 13:49 | |
| !:h*e*l*l*o*: les filles !!!! tiens pour toi plume ...... je viens de trouver sur l'usage du bicarbonate de soude : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'ai reçu une pub Trus & Astuces où il me prose Le guide Pratique du BICARBONTE pour votre santé, votre beauté et votre maison100TRUCS & ASTUCES pour consommer sain et dépenser moins.d'Ines PEYRET ( oups 35 € + 4.95 frais de port)lens62 viens nous mettre ta solution de nettoyage par ici cela va interresser les copines. dans ce site vous pourez telecharger un mini guide : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]# | |
|
| |
madgic Passionné
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Bicarbonate de soude Ven 23 Aoû 2013 - 14:40 | |
| attention bicarbonate alimentaire acheté en magasin et bicarbonate acheté pharmacie pas le même l'alimentaire contient plus de sel | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Bicarbonate de soude Ven 23 Aoû 2013 - 15:34 | |
| oui oui c'est pas du tout la meme chose A carrefour mon homme a trouvé pot de 500g de la marque Starwax ( il nettoie, dégraisse, detartre et bien plus ) conserver hors de la portée des enfants visitez le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bicarbonate de soude Ven 23 Aoû 2013 - 18:20 | |
| super alors je faisait beaucoup de chose avec le bicarbonate mais la jen apprend encore |
|
| |
madgic Passionné
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Bicarbonate de soude Ven 23 Aoû 2013 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bicarbonate de soude | |
| |
|