FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bicarbonate de soude

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bicarbonate de soude Empty
MessageSujet: Bicarbonate de soude   Bicarbonate de soude I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:21

Dites moi les filles , dans quel rayon du supermarché je peux trouver paquet de bicarbonate de soude, j'ai cherché à carouf j'ai pas touvé ?
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Bicarbonate de soude Empty
MessageSujet: peu-etre.........   Bicarbonate de soude I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 8:36

dans le rayon des produits d'etretiens , lessives ou as-tu ete voir dans le rayon bricolage .............. bonne journée . Nechka
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Bicarbonate de soude Empty
MessageSujet: Re: Bicarbonate de soude   Bicarbonate de soude I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 10:00

Moi je l'achete en pharmacie :606:

pour quelle utilisation le veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Bicarbonate de soude Empty
MessageSujet: Re: Bicarbonate de soude   Bicarbonate de soude I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 10:05

Il parait qu'on peut la rajouter pour les lessives, les dents, faire les wc pour tout koi .
J'ai regardé dans la rayon hygiène, aubout ou il y ales pansements etc ..... yen avait mais en petit flacon je cherche carrément une grosse boite.
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Bicarbonate de soude Empty
MessageSujet: encore moi   Bicarbonate de soude I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 10:08

peu etre carrement dans les magasin de bricolage style Leroy Merlin , Castorama etc etc ........
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Bicarbonate de soude Empty
MessageSujet: Re: Bicarbonate de soude   Bicarbonate de soude I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 10:13

lili !!

moi je l'utise pour les dents avec l'oxigénée donc en pharmacie uniquement " BICARE PLUS double action" flacon avec bouchon jaune ....

sinon il l'ont en boite de carton mais au goût c'est deg.....!

en grande surface tu vas dans le rayon alimentaire côté sucre je crois ou sel et là du à le bicarbonate pour mettre dans l'eau de cuisson des legumes et oui ....:637:

Mais je ne l'ai jamais trouvé en grande quantité ...voilà ce que je peux te dire :610:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Bicarbonate de soude Empty
MessageSujet: Re: Bicarbonate de soude   Bicarbonate de soude I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 12:50

et vous savez le bicar est quand même un médicament !! je sais il sert a plein de chose mais a la base c'est pour la digestion
et pour info il existe de gros paquet de 500g chez le pharmacien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bicarbonate de soude Empty
MessageSujet: Re: Bicarbonate de soude   Bicarbonate de soude I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 13:07

Merci pour les infos j'irai en acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bicarbonate de soude Empty
MessageSujet: Re: Bicarbonate de soude   Bicarbonate de soude I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 13:12

lili pour info le bicar s'emploie avec modération surtout pour le linge et les dents car il blanchit. trop de fois sur les dents il ronge l'émail et pour le linge idem il fait l'effet inverse car il décape fort et utiliser souvent tu uses tes dents et ton linge,mais cela ne coute pas cher et pour les w c je ne savais pas donc a faire Bicarbonate de soude 627263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bicarbonate de soude Empty
MessageSujet: Re: Bicarbonate de soude   Bicarbonate de soude I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 17:21

Bicarbonate de soude 1502118515 je vais y aller molo alors. Apparemment mélangé à la lessive le linge serait plus souple et donnerait une bonne odeur.
Revenir en haut Aller en bas
margot
Débutant
Débutant
margot


Profession Profession : ass mat agréée

Bicarbonate de soude Empty
MessageSujet: Re: Bicarbonate de soude   Bicarbonate de soude I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 14:53

moi je m'en sert pour faire cuire en première eau le choux fleur ou les haricots blancs....comme cela ils sont plus digestent..et c'est en pharmacie que je l'ai acheté..
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Bicarbonate de soude Empty
MessageSujet: Re: Bicarbonate de soude   Bicarbonate de soude I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 16:07

A LIRE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Bicarbonate de soude Empty
MessageSujet: Re: Bicarbonate de soude   Bicarbonate de soude I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 17:17

chatou le lien est super vous aprenez pleins de choses les filles allé voir celle qui se serve du bicarbonate de soude
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Bicarbonate de soude Empty
MessageSujet: Re: Bicarbonate de soude   Bicarbonate de soude I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 13:49

!:h*e*l*l*o*:   les filles !!!!
tiens pour toi plume ......

je viens de  trouver sur l'usage du bicarbonate de soude :   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


j'ai reçu une pub Trus & Astuces

où il me prose  Le guide Pratique du BICARBONTE  pour votre santé, votre beauté et votre maison
100TRUCS & ASTUCES pour consommer sain et dépenser moins.

d'Ines PEYRET  ( oups 35 € + 4.95 frais de port)

lens62 viens nous mettre  ta solution de nettoyage  par ici cela va interresser les copines.

dans ce site vous pourez telecharger un mini guide :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]#
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Bicarbonate de soude Empty
MessageSujet: Re: Bicarbonate de soude   Bicarbonate de soude I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 14:40

attention bicarbonate alimentaire acheté en magasin et bicarbonate acheté pharmacie pas le même
l'alimentaire contient plus de sel
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Bicarbonate de soude Empty
MessageSujet: Re: Bicarbonate de soude   Bicarbonate de soude I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 15:34

oui oui c'est pas du tout la meme chose

A carrefour  mon homme a trouvé pot de 500g de la marque Starwax ( il nettoie, dégraisse, detartre et bien plus )
conserver hors de la portée des enfants

visitez le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Bicarbonate de soude Empty
MessageSujet: Re: Bicarbonate de soude   Bicarbonate de soude I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 18:20

super alors je faisait beaucoup de chose avec le bicarbonate mais la jen apprend encore
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Bicarbonate de soude Empty
MessageSujet: Re: Bicarbonate de soude   Bicarbonate de soude I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 20:06

merci fée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bicarbonate de soude Empty
MessageSujet: Re: Bicarbonate de soude   Bicarbonate de soude I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bicarbonate de soude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les miracles du bicarbonate de soude
» Comment nettoyer un four avec du bicarbonate de soude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Trucs & Astuces-
Sauter vers: