FEMME - FAMILLE -ENFANT Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ... |
|
| le bougeoir de noël | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le bougeoir de noël Lun 2 Nov 2009 - 16:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous gardez les petits pots en verre des bébés, et vous les décorez comme bon vous semble, avec de la peinture sur verre, en relief, de la feutrine, du papier de soie comme celui ci. Le support c'est un CD. |
| | | fa. Observateur
Profession : À la retraite
| Sujet: Re: le bougeoir de noël Lun 2 Nov 2009 - 19:05 | |
| bonsoir kayettedis moi pour le papier de soie,tu l'as collé avec "la colle vernis"?j'ai de la peinture sur verre,passes tu tes petits pots au four? pour fixer la peinture bonne soiréefa. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le bougeoir de noël Lun 2 Nov 2009 - 19:16 | |
| super joli j'aimerai bien en savoir plus comme fa dis donc kayette tu es une passionnée des cd? sans rire c'est une bonne idée les cd |
| | | pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: le bougeoir de noël Lun 2 Nov 2009 - 19:49 | |
| je les deja fais sa moi avec els loulous enfin ce style la lol tres joli aussi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le bougeoir de noël Lun 2 Nov 2009 - 19:59 | |
| pour toutes tes idées kayette, c'est super. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le bougeoir de noël Mar 3 Nov 2009 - 8:33 | |
| Les petits pots ne sont pas passés au four, là pour celui là c'est du papier de soie que je colle avec de la colle vernis. Vous pouvez en faire des beaucoup plus beau car celui là est tout simple. Les Cd oui je m'en sers car quan une gravure est ratée au lieu de les jeter voilà à quoi ils servent. La peinture sur verre ne passe pas au four, ça seche à l'air libre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le bougeoir de noël Mer 4 Nov 2009 - 17:25 | |
| C'est des petits pots en verre avec de la cire de bougies hi hi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il ne manque plus que de la peinture à relief dorée, pour décorer le bord. |
| | | pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: le bougeoir de noël Mer 4 Nov 2009 - 17:26 | |
| | |
| | | mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: le bougeoir de noël Mer 4 Nov 2009 - 17:36 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le bougeoir de noël Mer 4 Nov 2009 - 18:49 | |
| magnifique c quoi tes sujets, c en feutrine? |
| | | Contenu sponsorisé