FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

bébé pleurs

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maeva
Observateur
Observateur
maeva

Profession Profession : assmat

bébé pleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé pleurs   bébé pleurs - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 14:38

pour t'encourager chatou

bon week-end[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bébé pleurs   bébé pleurs - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 15:38

Je crois qu'elle a le bb sur les bras elle n'est pas sur le fofo mince bon week
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bébé pleurs   bébé pleurs - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:51

bon chatou

jespere que tu as passer une une meilleur journée qu'hier je ne sais pas si tu avais le ptit aujourd'hui

repose toi bien ,decompresse et essaye de passer un bon wk
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bébé pleurs   bébé pleurs - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 9:21

bonjour à toutes oui c'est pas facile je compatis avec notre chatou et toutes celles qui sont ds le mm cas.J'ai actuellement une poupette de 7mois qui est ttress mimi souriante et tout mais des que je la couche ce sont des hurlements incessants et qui peuvent durer tres longtemps et elle a de la voix cette petite.Elle est ds une chambre eloignéé ds 2 autres loulous mais elle me les reveille tellement elle crie.Elle n'est pas habitué aux bras elle aime pas çà .ELLEaime la compagnie et ne supporte pas d'etre seule et elle fait chez elle comme chez moi et quelque part cela me rassure car je me suis posé beaucoup de questions.Les seuls moments ou elle dort c'est ds la poussette pendant les ballades.Je me suis occupé de son frere il y a 2ans et tout c'est toujours bien passé avec ses parents ils sont vraiments super et tres a l'ecoute et ns avons de bonnes relations
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bébé pleurs   bébé pleurs - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 9:30

et bien je vous souhaite beaucoup de courage car c vraiment usant un petit qui pleure sans cesse
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bébé pleurs   bébé pleurs - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 11:49

:643:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bébé pleurs   bébé pleurs - Page 2 Empty

bébé pleurs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2