| coussins 5 points | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fa. Observateur
Profession : À la retraite
| |
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: coussins 5 points Mer 11 Nov 2009 - 11:02 | |
| va carement voir dans magasins de bebé moi perso j'ai pas entendu parlé de sa ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coussins 5 points Mer 11 Nov 2009 - 11:09 | |
| Fa je pense avoir le même genre de chaise haute que toi. J'ai aussi ce soucis, elle se craque au niveau des sangles. C'est la marque chicco (jaune et bleu) Sur le net peut-être que tu pourrais trouver ? Va falloir aussi que je la change.. Si tu trouves, peux-tu me dire par mp où Merci Bonne journée Bisoussss |
|
| |
fa. Observateur
| |
| |
fa. Observateur
| Sujet: Re: coussins 5 points Ven 17 Fév 2012 - 10:58 | |
| bjr, alors voilà un site où l'on peut trouver des housses pour chaises hautes.bon,je les trouve chères.j'espère que ça ne dérangera pas que je me suis permise de mettre ce lien.merci à vousbebeacroquer.fr/index.php?main_page=index&cPath=16[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"> En cache - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"> Pages similaires | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: coussins 5 points Ven 17 Fév 2012 - 12:04 | |
| oh alors moi j'essairai de mettre un coussin normal .....ou vois si le 3 points peut y être mis. si non tu n'as plus qu'à le fabriquer | |
|
| |
fa. Observateur
| Sujet: Re: coussins 5 points Ven 17 Fév 2012 - 12:34 | |
| bjr Chatou, j'essaierai même pas d'en faire une.... en plus par chez nous,c'est une 5 points qu'il faut,donc pas trop le choix pour l'acheter la housse. Chatou | |
|
| |
fa. Observateur
| Sujet: Re: coussins 5 points Lun 27 Fév 2012 - 9:52 | |
| coucou, j'ai été voir surlenet pourlezs housses de rechange pour les chaises hautes des bébés, alors j'ai trouvé ceci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et c'est sur un site :Réducteur Brevi PVC pour Chaise Haute Brevi Slex [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans"repas et allaiteent" et cliquez sur l'icone "chaises hautes",puis sur " accessoires chaises hautes" et vous trouverez des housses de rechanges pour chaises hautes. J"espère vous avoir aidé pour ces fameuses housses pour chaises hautes, qui sont un vrai casse têtes lorsqu'elles commencent à se déchirer . la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coussins 5 points Lun 27 Fév 2012 - 10:36 | |
| Merci Fa pour ton aide !! Je n'ai toujours pas changé la housse.. lol.. A+ |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: coussins 5 points Lun 27 Fév 2012 - 15:12 | |
| merci fa je vais allé voir car j'en n'aurais besoin | |
|