FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 coussins 5 points

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fa.
Observateur
Observateur



Profession Profession : À la retraite

coussins 5 points Empty
MessageSujet: coussins 5 points   coussins 5 points I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:46

bonsoir, vilà j'ai acheté une chaise haute il y a maintenant trois ans à carrefur, une de marque TEX bleu et jaune, avec un siège incllinable super bien.
seulement voilà j'ai besoin de changer l'assise ( le coussin),car il commence à se cuper là où les sangles des bretelles passent.
j'ai été demaner à carrefour ils ne font pas ce modle de siège en service après-vente,juste un coussin 3 points et moi je recherche un cussin pour la chaise 5 points!!!
j'ai été voir à Aubert non loin de chez moi,rien
à toys rien tujours des coussins de chaise haute 3 points!!!
qu'est ce que cela veut dire, on nous conseille vivement des sécurités à 5 points pour les transats et les chaises hautes, et j'en trouve pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]connaissez vous des magasins qui vendent ces coussins 5 points ,ça doit bien exister tout de même!!!je ne vais pas acheter une autre chaise pour avoir un coussin!!!
coussins 5 points 802183
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

coussins 5 points Empty
MessageSujet: Re: coussins 5 points   coussins 5 points I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 11:02

va carement voir dans magasins de bebé moi perso j'ai pas entendu parlé de sa ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coussins 5 points Empty
MessageSujet: Re: coussins 5 points   coussins 5 points I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 11:09

Fa je pense avoir le même genre de chaise haute que toi. J'ai aussi ce soucis, elle se craque au niveau des sangles.
C'est la marque chicco (jaune et bleu)
Sur le net peut-être que tu pourrais trouver ?
Va falloir aussi que je la change..
Si tu trouves, peux-tu me dire par mp où
Merci
Bonne journée
Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
fa.
Observateur
Observateur



Profession Profession : À la retraite

coussins 5 points Empty
MessageSujet: Re: coussins 5 points   coussins 5 points I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 11:28

bonjour à vous toutes
alors tu sais Pauline je suis déjà allée voir sur internet et l'on me renvoie toujours sur "chaises hautes " ou coussins de chaise 3 points.
c'est une de la marque: TEX, lolo60, un produit de chez carrefour...
et voilà je suis enquiquinée avec cela ,et oui c'est au niveau des sangles que cela se coupe.
c'est un coussin 5 points qui se passe par-dessus le siège ,il est élastiqué en haut (ça fait comme une housse)
bon je sais pas ou chercher à présent...
je vais me renseigner sur une autre ville proche de chez moi ..
coussins 5 points 627263 à vous
passez une bonne journée
coussins 5 points 802183
Revenir en haut Aller en bas
fa.
Observateur
Observateur



Profession Profession : À la retraite

coussins 5 points Empty
MessageSujet: Re: coussins 5 points   coussins 5 points I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 10:58

bjr, alors voilà un site où l'on peut trouver des housses pour chaises hautes.

bon,je les trouve chères.

j'espère que ça ne dérangera pas que je me suis permise de mettre ce lien.

merci à vous

bebeacroquer.fr/index.php?main_page=index&cPath=16[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">En cache - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Pages similaires
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

coussins 5 points Empty
MessageSujet: Re: coussins 5 points   coussins 5 points I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 12:04

oh alors moi j'essairai de mettre un coussin normal .....ou vois si le 3 points peut y être mis.

si non tu n'as plus qu'à le fabriquer coussins 5 points 583108
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fa.
Observateur
Observateur



Profession Profession : À la retraite

coussins 5 points Empty
MessageSujet: Re: coussins 5 points   coussins 5 points I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 12:34

bjr Chatou, j'essaierai même pas d'en faire une....

en plus par chez nous,c'est une 5 points qu'il faut,donc pas trop le choix pour l'acheter la housse.coussins 5 points 786213061 Chatou
Revenir en haut Aller en bas
fa.
Observateur
Observateur



Profession Profession : À la retraite

coussins 5 points Empty
MessageSujet: Re: coussins 5 points   coussins 5 points I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 9:52

coucou, j'ai été voir surlenet pourlezs housses de rechange pour les chaises hautes des bébés, alors j'ai trouvé ceci:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et c'est sur un site :Réducteur Brevi PVC pour Chaise Haute Brevi Slex

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans"repas et allaiteent" et cliquez sur l'icone "chaises hautes",puis sur " accessoires chaises hautes" et vous trouverez des housses de rechanges pour chaises hautes.

J"espère vous avoir aidé pour ces fameuses housses pour chaises hautes, qui sont un vrai casse têtes lorsqu'elles commencent à se déchirer .

la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coussins 5 points Empty
MessageSujet: Re: coussins 5 points   coussins 5 points I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 10:36

Merci Fa pour ton aide !!
Je n'ai toujours pas changé la housse.. lol..
A+
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

coussins 5 points Empty
MessageSujet: Re: coussins 5 points   coussins 5 points I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 15:12

merci fa je vais allé voir car j'en n'aurais besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coussins 5 points Empty
MessageSujet: Re: coussins 5 points   coussins 5 points I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coussins 5 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» points a relier
» Harnais 5 points pour chaise haute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Matériel de Puériculture :: Autres accessoires-
Sauter vers: