FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 jusqu'à 50 %

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

jusqu'à 50 % Empty
MessageSujet: jusqu'à 50 %   jusqu'à 50 % I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 7:56

jusqu'à 50 % 398513

voici pour celle qui ont envie d'acheter ou de changer de materiel...... un bon plan.et de plus vous avez une remise special assmat en presentant votre agrement.

http://www.aubert.fr/bons-plans/promotion-poussettes-et-sieges-auto.html?utm_source=aubert&utm_medium=emai
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

jusqu'à 50 % Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à 50 %   jusqu'à 50 % I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 7:59

jusqu'à 50 % 627263 chatou pour ce lien mais cela reste cher quand même lol sur bon coin ou même des fois o brocante tu trouves des trucs super et pour des prix derisoire
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

jusqu'à 50 % Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à 50 %   jusqu'à 50 % I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 8:11

perso mon materiel je l'achete neuf, je demande toujours au magasin de me fournir la facture que je mets dans mon dossier assmat, c'est avec les ind.que je paie le materiel ( je prends 3.50€ )

mon premier metier revient au galop : comptable jusqu'à 50 % 583108


Dernière édition par Chatou le Jeu 12 Nov 2009 - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



jusqu'à 50 % Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à 50 %   jusqu'à 50 % I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 8:14

merçi pour le lien bon a savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jusqu'à 50 % Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à 50 %   jusqu'à 50 % I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 10:06

jusqu'à 50 % 627263 chatou
bonne idée de joindre tes factures avec ton dossier, je vais le faire aussi pour la poussette double que j'avais acheté neuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jusqu'à 50 % Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à 50 %   jusqu'à 50 % I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 10:16

Mais tous les magasins aubert ne font pas de remises aux assistantes maternelles car j'ai déjà demandé lorsque j'ai acheté un siège auto et on m'a dit non on ne fait pas de réduction pour les assistantes maternelles. Se renseigner auprès des magasins !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

jusqu'à 50 % Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à 50 %   jusqu'à 50 % I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 11:27

pas bête chatou mais a quoi sa te sert ??
comprend pas trop la car même que tu achetes neuf tu arrives a te faire remboursé ???ou tu met dans dossier pour savoir ou tu en ais des depenses
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

jusqu'à 50 % Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à 50 %   jusqu'à 50 % I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 14:43

Pauline amortissement d'une poussette si bonne memoire 10 ans

alors divise ton prix par 10 =somme annuelle que tu divises par 11 mois puis par le nombre d'enfants en garde .....vois a combien ça te reviens...... par curiosité.

et franchement acheter du neuf au prix d'occasion pour moi y'a pas jusqu'à 50 % 197646
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

jusqu'à 50 % Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à 50 %   jusqu'à 50 % I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 15:12

ah oui oui je suis d'accord avec toi mais moi j'evite d'achetais du neuf et franchement même d'occasion cela tient le cou lol
par contre ma pousette triple elle est neuve car d'occase on trouvait pas ici et josy en ais temoin puisquelle etait ici dans le tarn quand je l'ais reçu et elle m'est revenu a 600 euros !!!!a la caverne boutique de bebé pas mal je dois dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jusqu'à 50 % Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à 50 %   jusqu'à 50 % I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jusqu'à 50 %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Matériel de Puériculture-
Sauter vers: