FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 que donner en cas de mal de ventre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



que donner en cas de mal de ventre Empty
MessageSujet: que donner en cas de mal de ventre   que donner en cas de mal de ventre I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:56

Que donnez vous à un enfant qui a mal au ventre ? Ma fille a vomi plusieurs fois ce matin et se plaint d'avoir mal au ventre. Elle a pas de fièvre et a pas de diarhée mais est plutôt constipé. Elle est allé à l'école ce matin et on m'a appelé ce midi car elle avait mal au ventre donc cet après midi repos au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que donner en cas de mal de ventre Empty
MessageSujet: Re: que donner en cas de mal de ventre   que donner en cas de mal de ventre I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:18

et oui c est la periode des gastros qui arrivent , le mien c etait mardi , alors à part attendre que ça passe ...... je vois pas grand chose à faire Yvinne.
Tu peux toujours lui donner qq gorgées de coca que tu auras dégazer bien sur.
Sinon patience, patience ça dure jamais tres longtemps.
Bises .
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

que donner en cas de mal de ventre Empty
MessageSujet: Re: que donner en cas de mal de ventre   que donner en cas de mal de ventre I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:42

ben non pour les maux de ventre vous avez les filles debridat pour les enfants on laisse pas un enfant avec gastro et mal o bide les toubib leur donne toujours quelques chose enfin nous ici on n'a pour le bide
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

que donner en cas de mal de ventre Empty
MessageSujet: Re: que donner en cas de mal de ventre   que donner en cas de mal de ventre I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:52

la petite de yiyine serai plus tôt constipée si j'ai bien suivi....

alors lui faire boire de l'eau hepar, lui faire manger de la poire, compote pruneau, des legumes ( fibre) et si trop de douleur un peu de paracetamol.

yiyine c'est ça (constipation) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



que donner en cas de mal de ventre Empty
MessageSujet: Re: que donner en cas de mal de ventre   que donner en cas de mal de ventre I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:54

Oui chatou c'est ça elle est constipé. Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que donner en cas de mal de ventre Empty
MessageSujet: Re: que donner en cas de mal de ventre   que donner en cas de mal de ventre I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:57

salut yiyine quelle age a ta fille ?
pour le mal de ventre, je donne spasfon lyoc ou smecta ( c pas que pour diarrhée)
boire beaucoup
si elle est constipé c à surveiller car faudrait pas que ça dur trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que donner en cas de mal de ventre Empty
MessageSujet: Re: que donner en cas de mal de ventre   que donner en cas de mal de ventre I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:42

Mais est ce que ça lui arrive de pêter ?

Faut que ça sorte !!!!!

désolé

De l'eau d'hepar et des compotes, légumes, des jus de fruit, jus d'orange, de raisin. Mieux vaut éviter les médicaments sans prescription du médecin tu pourrai la rendre encore plus que donner en cas de mal de ventre 132890.

Bon courage à ta petite chérie. :200:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que donner en cas de mal de ventre Empty
MessageSujet: Re: que donner en cas de mal de ventre   que donner en cas de mal de ventre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que donner en cas de mal de ventre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maux de ventre ..
» couché sur le ventre
»  Faut-il ou non donner du jus de fruit au bébé ?
» Comment donner une seconde vie à un lainage qui a rétréci.
» A quel Age donner du LAIT DE VACHE à un enfant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Les Maladies-
Sauter vers: