FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bricolage & Activité de NOËL (création)

Aller en bas 
+13
pascamine
sonson
Schtroumpfette
milou33
Cindy
fa.
madgic
janeavril
mamyjo
pauline
fee clochette
Pascale
janette
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 20:40

Chatou a écrit:
oh Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 467523 titi j'ai vu des numeros ........et j'ai pensé calendrier, bon je crois que je vais prendre des vacances , je suis tres fatiguée Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 58420que puis je faire pour me faire pardonner ?

Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 1265764342

:601: Bon je te pardonne :601: :200:
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 21:07

mamyjo a écrit:
hiiiiiiiiiiiiiii, chatou l'est fatiguée, elle pête les plombs....alors moi comme gage je lui donne une phrase a répéter : "je ne m'emporte pas, je suis calme" Mais avec des chamallow dans la bouche !!!! et en équilibre sur un pied avec un verre d'eau sur la tête !!!!!! Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 583108

ah chat c'est pas possible je n'aime pas les chamallow et j'ai une tendinite au tendon d'achille. donc dispensée.....Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 96394
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 21:17

Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 551854 Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 25785 alors chatou tu vas pas passé o travers de ton gage car desolé pas toujours les mêmes qui se font tapé sur les doigts
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 8:29

m'enfou que t'aimes pas les chamallow, on t'as pas demandé de les avaler ! :601: je te dispense d'être sur un pied mais pas du verre sur ta tête !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 10:02

:601: Mamyjo
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 13:33

Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 551854 mamyjo et toc chatou qui se fait remonté les bretelles moi je dis sa change quand même pas toujours les mêmes qui se fasse grondé Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 25785
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 13:58

Et puis justement si tu n aimes pas les chamalows c est encore mieux :601:
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 14:10

Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 3508889223

il ne faudrai pas s'egarer du sujet , nous sommes dans les activités des enfants pour noël....Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 96394Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 Chat_d10 et Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 07010
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 17:58

voilà ne crit pas chatou je vous montre mon calendrier de l'avent que je met tout les ans c'est pour mon mari et ma grande fille (21 ans ) mais tradition chez nous Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 Imgp4424 hors concourt bisous bon week end
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 19:32

Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 222863 Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 222863 jsuis renversée !!!!!!! Margotte !!!!!Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 07010
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 21:34

ho super margotte mais ils sont sage pour le chocolat moi en 1h il n'y en aurais plus c'est des morfales
Revenir en haut Aller en bas
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 23:15

Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 551854 mamyjo et chatou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 17:48

je peux vous dire que tout le monde respecte bien les jours et voilà je vous met d'autre bricole que j'ai fait Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 Imgp4427Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 Imgp4510Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 20121210
j'ai fait des guirlandes fil de peche,perle transparente,flocon de neige que j'ai découpé, et boule de neige et pour les gros flocons en
quilling j'ai mis de la peinture sur verre repositionnable voilà bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 18:04

très joli margotte tu a trouvé un modèle d'étoiles c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 19:05

Je vous mets les photos de tous ce que j'ai fait pour la décoration de la classe
Ma fille et moi avons tous installé le samedi 1er décembre et les enfants comme l'instite
était vraiment ravis.

Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 Photo215

Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 Photo228

Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 Photo218

Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 Photo219

Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 Photo220

Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 Photo221

Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 Photo222

Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 Photo223

Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 Photo225

Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 Photo224

Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 Photo226

Le sapin que les enfants ont fait :
Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 Photo227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 10:10

trés chouette
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 10:15

cet vraiment de tres belle deco les enfants assurent vraiment
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 17:36

Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 Page37
bon voila j'ai commencé la déco de Noël...mais j'ai toujours pas de sapin ....hi,hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:17

oh mamyjo tu as realisé tout ça cette année ,wouahhhhhh!!!!!!

Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 348332 c'est tres beau !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 19:02

super mamyjo
mais dans quelle matiere tu as fait les boules de noël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bricolage & Activité de NOËL (création)
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» activité de noël
» activité de noel 2019
» bricolage de noel pour offrir
» Carte de Noel & de Bonne Année ( Atelier création )
» activité de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Ateliers Créations par Thèmes :: Noel-
Sauter vers: