| Bricolage & Activité de NOËL (création) | |
|
+13pascamine sonson Schtroumpfette milou33 Cindy fa. madgic janeavril mamyjo pauline fee clochette Pascale janette 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création) Sam 23 Nov 2013 - 11:21 | |
| Bonjour Quelques soit la personne qui les a réalisé c'est super mimi et tu nous donnes de bonnes idées pour nos créativités. bon samedi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création) Lun 25 Nov 2013 - 8:52 | |
| |
|
| |
madgic Passionné
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création) Lun 25 Nov 2013 - 9:04 | |
| pour celle qui ont des bébés voilà une idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création) Lun 25 Nov 2013 - 9:08 | |
| très joli le bonhomme de neige
|
|
| |
milou33 Passionné
Profession : Assistante Maternelle
| Sujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création) Lun 25 Nov 2013 - 9:32 | |
| comme l'an dernier puisque nouvel enfant. ou boite de fromage et décoration + bonbons ( n° 1 ) et boite de fromage rouleau papier wc et décoration + bonbons. ( n° 2 ) | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création) Lun 25 Nov 2013 - 10:41 | |
| Très beau , Milou ! et bonne idée , cette boîte à bonbons ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création) Mar 26 Nov 2013 - 7:57 | |
| super l'idée pour les petits madgic et milou et très joli le sapin matinaik. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création) Mar 26 Nov 2013 - 12:10 | |
| oui super l'idée madgic pour mon ti prout!!!! je pique (dumoins si il coopère ;) ) merci |
|
| |
milou33 Passionné
| Sujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création) Mar 26 Nov 2013 - 12:21 | |
| je ne peux pas faire l'idée de Madgic car je l'ai déjà faite l'an dernier pour halloween et j'ai eu beaucoup de mal, Y recroquevillait systémathiquement les orteils quand je posais son pied sur la feuille grrrr! Mais sinon c'est une bonne idée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création) Mar 26 Nov 2013 - 12:40 | |
| oui c'est ce que je crains aussi!! j'avais pensé faire son emprunte sur une grosse et grande bougie avec des déco en plus mais ca craint je crois, ca sera plus simple comme ca, je ferai plusieurs essais pas grave... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création) Mar 26 Nov 2013 - 12:45 | |
| je vous mettrai ce qu'on a fait demain, pas encore grand chose car ils ont du mal a resté concentrés les garcons quand ils sont ensemble!!! ils préfèrent la bagarre et les spider et les pistolets.....pfff
:D1: pas facile de faire de grandes choses!! |
|
| |
milou33 Passionné
| Sujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création) Mar 26 Nov 2013 - 12:49 | |
| Niny j'avais fait çà aussi avec une petite et je n'ai eu aucun soucis pour faire l'empreinte du pied alors pour le tien ça peut être pareil? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création) Mar 26 Nov 2013 - 12:53 | |
| ha oui c'est chouette aussi ca!!! avec les paillettes c'est super fetes j'adopte aussi, une pour noel l'autre pour nouvel an!!! en parlant paillette, tu as un truc Milou pour ne pas en mettre partout???? si quelqu'un a une proposition ca m'intéresse!! |
|
| |
milou33 Passionné
| Sujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création) Mar 26 Nov 2013 - 13:06 | |
| tu mets ton support avec les empreintes sur une feuille de papier alu, puis avec un baton de colle papier tu enduis tout le tour de ta feuille ensuite avec un pinçeau tu tapotes tes paillettes sur la colle. Tu n'as plus qu'à souffler dessus une fois fini. Le reste des paillettes tombées sur la feuille d'alu sont récupérables et remises dans son tube ou sachet. Le prénom de l'enfant sont des lettres en bois que j'ai peint et que j'avais acheté chez Cultura. | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création) Mar 26 Nov 2013 - 13:13 | |
| | |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création) Mar 26 Nov 2013 - 13:42 | |
| voici ce que j'ai trouvé sur le site des assamts je pense leur faire faire demain pour mettre dans la lettre du père noél | |
|
| |
milou33 Passionné
| Sujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création) Mar 26 Nov 2013 - 13:49 | |
| c'est rigolo..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création) Mer 27 Nov 2013 - 6:09 | |
| bonjour, Milou pour les conseils paillettes!!! :623: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création) Mer 27 Nov 2013 - 6:55 | |
| que tout cela est joli et les petits père Noël très rigolo. pour ma part je leur fait le dvd du diaporama photos et les enfants sont en train de faire des boules sur assiettes pour leur deco. je vous montre quand c'est fini |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création) Mer 27 Nov 2013 - 8:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création) | |
| |
|