FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bricolage & Activité de NOËL (création)

+13
pascamine
sonson
Schtroumpfette
milou33
Cindy
fa.
madgic
janeavril
mamyjo
pauline
fee clochette
Pascale
janette
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril

Profession Profession : assistante maternelle

Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 11:28

oui pauline on a encore le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:17

notre chatou espere quand nous pressant noel arrivera plus vite Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 3 583108
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril

MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:05

oui mais moi j'ai pas envie de vieillir plus vite
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:40

a oui ta raison moi non plus laissons noel ou il est Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 3 96394
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:29

voila je commence avec les enfants aujourdd'hui mais je vous mets mes deco de fenetresBricolage & Activité de NOËL (création) - Page 3 Event_10
Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 3 Event_11 Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 3 Event_12 Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 3 Event_13
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:31

whaou superbe
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:38

Tres joli
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 15:18

ecoute j'ai cliqué,j'ai voté tu crois? ou j'ai fais une boulette car le logo du forum est réapparu avec nounou dessous,c'est ce qu'il fallait faire ou pas car jusqu'à present j'avais jamais voté savais pas faire et puis je me suis lancé pour valoriser le forum
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 15:30

super, moi avec les enfants j'attend un peu mais bravo
bonne après midi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:26

et voila notre activité du jour;je trouve que c'est pas mal reussi,je suis contente
Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 3 L_aven10
les petits anges ont ete fait par m 13 mois en peinture propre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:06

superbe
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:08

aujourd'hui petite couronne d'étoiles Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 3 Willia13
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:09

superbe cette couronn
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:33

superbe
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:37

c'est tout simple à faire et comme j'ai achete dernierement la perfo étoile la preparation fut rapide et le petit n'avait plus qu'a les coller,allez là je vais passer une commande sur 10 doigts à plus.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:52

coucou les filles finalement j'ai changé d'avis je ne fais pas de couronne mais un sapin en bois
bisous et super bricolage les filles
bonne soirée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 9:12

vivement qu'on le voit,bonne journée à toi
madgic
Passionné
Passionné
madgic

MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 10:53

moi j'attends début décembre pour les créations de noel les loulous sont suffisemment exités comme ça avec les catalogues de jouets, alors décorer mes fenêtres maintenant non trop tôt pour moi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:21

c'est vrai mais avec les vacances,moi je travaille environ que jusqu'au 15 decembre alors ça m'aurait fait trop juste cette année c'est pourquoi je m'y suis mise tot
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:23

je confirme je suis comme toi madgic faut pas etre non plus dingo de faire les decos si tot bien que dans certains magasins cet fait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bricolage & Activité de NOËL (création)   Bricolage & Activité de NOËL (création) - Page 3 Empty

Bricolage & Activité de NOËL (création)
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant