FEMME - FAMILLE -ENFANT Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ... |
|
| SAC NAVETTE - INFO | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: SAC NAVETTE - INFO Mer 13 Jan 2010 - 17:24 | |
| punaise tu es tres organisé pour les parents je recopie tout moi pour les futurs parents pour avoir exemple | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SAC NAVETTE - INFO Mer 13 Jan 2010 - 17:40 | |
| C très bien moi je met carnet de santé ou photocopie des vaccinations Le doudou aussi ou un linge |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SAC NAVETTE - INFO Mer 13 Jan 2010 - 18:41 | |
| Pauline pas de soucis, si j'ai mis c'est aussi pour vous.. lol..
Kayette, pour doudou et ou tétine, je demande que ça reste à la maison.. lol.. Je fais bouillir la tétine une fois par semaine et le doudou je leur redonne pour qu'ils le lavent eux même ( pour l'odeur perso) à chaque vacances Bisoussssss |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SAC NAVETTE - INFO Mer 13 Jan 2010 - 21:05 | |
| c tre bien de preciser lolo car moi j'en ai tjrs un quand il fai froi jamais de bonnet et quand il fait chaud jamais de casquette ça m'énerve l'été je suis obligé de leur mettre casquette qui était à mes filles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SAC NAVETTE - INFO Jeu 14 Jan 2010 - 9:04 | |
| merçi lolo pour moi complet ton sac navette je note aussi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SAC NAVETTE - INFO Jeu 14 Jan 2010 - 9:23 | |
| Moi le sac navette arrive avec l'enfant le matin et repart avec l'enfant le soir et dedans il y a le cahier de liaison le doudou, la trousse de pharmacie avec le thermometre, le carnet de santé ou la photocopie. Le repas le matin et les boites vides et propre que je rend le soir. Les couches les produits de toilette et le change reste chez moi dans un panier.
Il reste chez toi le sac lolo ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SAC NAVETTE - INFO Jeu 14 Jan 2010 - 14:33 | |
| lolo , je vais noter aussi pour un prochain contrat car par exemple je n'ai jamais le thermomètre dans les sacs sauf quand A est et pour les mouchoirs on ne m'en mets pas au début je demandais une boite de mouchoirs pour S de temps en temps et là depuis de longs mois je ne demande plus et bien c'est pas pour cela que les parents m'en donnent grrr kayette pour les sacs navette ils sont tellement remplis et prets à craquer quand je les ferment que je ne peux meme pas mettre le cahier de liaison donc pour toi les sacs sont à demi remplis ou alors grands? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SAC NAVETTE - INFO Jeu 14 Jan 2010 - 15:54 | |
| Bin il y a dedans ce que j'ai noté au dessous et plein de place pour les activités faites. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SAC NAVETTE - INFO Jeu 14 Jan 2010 - 18:17 | |
| Salut les fillles, Non le sac navette, fait la navette.. lol.. Mais le contenu est juste un mémo pour les parents Après ils mettent ce qu'ils veulent dedans.. lol.. c'est pas une obligation juste plus pratique.. lol.. Pat pour les mouchoirs NON j'en demande pas pour la maison, c'est avec les IE que je les achète. Cette fiche est un mémo c'est tout, j'ai pas dit que je veux tout ce que j'ai écrit dans le sac.. lol.. mais y a des parents qui ne savent pas quoi mettre dedans.. hihihi.. Quand je fais un contrat, je leur donne en + mon livret d'accueil et cette fiche se trouve dedans. Bisousss |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SAC NAVETTE - INFO Jeu 14 Jan 2010 - 20:40 | |
| kayette et lolo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SAC NAVETTE - INFO Ven 15 Jan 2010 - 15:10 | |
| Aaaaa je fais la meme chose, une fiche de présentation, et une fiche de comment je travail avect une fiche pour ce qu'il y a à mettre dans le sac navette. Excuse moi mais depuis que je me suis éclaircie les cheveux :611: Bisous lolo !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAC NAVETTE - INFO | |
| |
| | | | SAC NAVETTE - INFO | |
|