FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 SAC NAVETTE - INFO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SAC NAVETTE - INFO Empty
MessageSujet: SAC NAVETTE - INFO   SAC NAVETTE - INFO EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:38

Mémo pour les parents

Je vous fais un copié-collé d'une des pages de mon livret d'accueil perso !
SAC NAVETTE - INFO Clip_image001

MEMO




Ce que doit contenir le sac navette pour le bien-être de votre enfant.



- un ou deux changes complets de vêtements (ne pas oublier les bodys et les chaussettes)

- un thermomètre

- médicament contre la douleur et/ou la fièvre : type doliprane.. avec l’ordonnance ou l’autorisation du médecin

- de la crème pour l’épiderme fessier

- du baume dentaire (si besoin)

- quelques couches

- lingettes et/ou coton + lait de toilette

- mouchoirs en papier



Son carnet de santé peut être mis sous enveloppe cachetée.

************


Dès que le temps le permet, nous faisons des promenades.

En saison chaude :

- la casquette ou le chapeau, les lunettes de SAC NAVETTE - INFO 2413765971, la crème solaire et un petit gilet en cas de vent.



En saison froide :

- le bonnet, l’écharpe, les moufles.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

SAC NAVETTE - INFO Empty
MessageSujet: Re: SAC NAVETTE - INFO   SAC NAVETTE - INFO EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:24

punaise tu es tres organisé pour les parents je recopie tout moi pour les futurs parents pour avoir exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAC NAVETTE - INFO Empty
MessageSujet: Re: SAC NAVETTE - INFO   SAC NAVETTE - INFO EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:40

C très bien
moi je met carnet de santé ou photocopie des vaccinations
Le doudou aussi ou un linge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAC NAVETTE - INFO Empty
MessageSujet: Re: SAC NAVETTE - INFO   SAC NAVETTE - INFO EmptyMer 13 Jan 2010 - 18:41

Pauline pas de soucis, si j'ai mis c'est aussi pour vous.. lol..

Kayette, pour doudou et ou tétine, je demande que ça reste à la maison.. lol..
Je fais bouillir la tétine une fois par semaine et le doudou je leur redonne pour qu'ils le lavent eux même ( pour l'odeur perso) à chaque vacances
Bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAC NAVETTE - INFO Empty
MessageSujet: Re: SAC NAVETTE - INFO   SAC NAVETTE - INFO EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:05

c tre bien de preciser lolo car moi j'en ai tjrs un quand il fai froi jamais de bonnet et quand il fait chaud jamais de casquette ça m'énerve l'été je suis obligé de leur mettre casquette qui était à mes filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAC NAVETTE - INFO Empty
MessageSujet: Re: SAC NAVETTE - INFO   SAC NAVETTE - INFO EmptyJeu 14 Jan 2010 - 9:04

merçi lolo pour moi complet ton sac navette je note aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAC NAVETTE - INFO Empty
MessageSujet: Re: SAC NAVETTE - INFO   SAC NAVETTE - INFO EmptyJeu 14 Jan 2010 - 9:23

Moi le sac navette arrive avec l'enfant le matin et repart avec l'enfant le soir et dedans il y a le cahier de liaison le doudou, la trousse de pharmacie avec le thermometre, le carnet de santé ou la photocopie.
Le repas le matin et les boites vides et propre que je rend le soir.
Les couches les produits de toilette et le change reste chez moi dans un panier.

Il reste chez toi le sac lolo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAC NAVETTE - INFO Empty
MessageSujet: Re: SAC NAVETTE - INFO   SAC NAVETTE - INFO EmptyJeu 14 Jan 2010 - 14:33

SAC NAVETTE - INFO 627263 lolo , je vais noter aussi pour un prochain contrat car par exemple je n'ai jamais le thermomètre dans les sacs sauf quand A est SAC NAVETTE - INFO 132890 et pour les mouchoirs on ne m'en mets pas
au début je demandais une boite de mouchoirs pour S de temps en temps et là depuis de longs mois je ne demande plus et bien c'est pas pour cela que les parents m'en donnent grrr

kayette pour les sacs navette ils sont tellement remplis et prets à craquer quand je les ferment que je ne peux meme pas mettre le cahier de liaison donc pour toi les sacs sont à demi remplis ou alors grands?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAC NAVETTE - INFO Empty
MessageSujet: Re: SAC NAVETTE - INFO   SAC NAVETTE - INFO EmptyJeu 14 Jan 2010 - 15:54

Bin il y a dedans ce que j'ai noté au dessous et plein de place pour les activités faites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAC NAVETTE - INFO Empty
MessageSujet: Re: SAC NAVETTE - INFO   SAC NAVETTE - INFO EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:17

Salut les fillles,
Non le sac navette, fait la navette.. lol..
Mais le contenu est juste un mémo pour les parents
Après ils mettent ce qu'ils veulent dedans.. lol.. c'est pas une obligation juste plus pratique.. lol..

Pat pour les mouchoirs NON j'en demande pas pour la maison, c'est avec les IE que je les achète.

Cette fiche est un mémo c'est tout, j'ai pas dit que je veux tout ce que j'ai écrit dans le sac.. lol.. mais y a des parents qui ne savent pas quoi mettre dedans.. hihihi..

Quand je fais un contrat, je leur donne en + mon livret d'accueil et cette fiche se trouve dedans.
Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAC NAVETTE - INFO Empty
MessageSujet: Re: SAC NAVETTE - INFO   SAC NAVETTE - INFO EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:40

SAC NAVETTE - INFO 1502118515 kayette et lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAC NAVETTE - INFO Empty
MessageSujet: Re: SAC NAVETTE - INFO   SAC NAVETTE - INFO EmptyVen 15 Jan 2010 - 15:10

Aaaaa SAC NAVETTE - INFO 1502118515 je fais la meme chose, une fiche de présentation, et une fiche de comment je travail avect une fiche pour ce qu'il y a à mettre dans le sac navette.

Excuse moi mais depuis que je me suis éclaircie les cheveux :611:

Bisous lolo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAC NAVETTE - INFO Empty
MessageSujet: Re: SAC NAVETTE - INFO   SAC NAVETTE - INFO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAC NAVETTE - INFO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NAVETTE
» Quels sont vos sacs "navette" des enfants
» A LIRE AVANT D'imprimer ...
» Info CONCOURS
» info CAF du mois d'avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Matériel de Puériculture :: Autres accessoires-
Sauter vers: