| Poême pour la fête des grand-mères | |
|
+5mamyjo margot Pascale pauline fee clochette 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Poême pour la fête des grand-mères Mar 2 Mar 2010 - 17:43 | |
| Trouvez-nous les plus beaux poêmes pour nos grand-mères..... hop pop pop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Poême pour la fête des grand-mères Mer 3 Mar 2010 - 8:09 | |
| euh chatou moi pas envie de travaillé en plus pas le temps non je rigole je vais voir ce que je trouve avec E mais je pense que ce matin nous allons sortir malgres la pluie alors faudra attendre cet aprem | |
|
| |
Pascale Explorateur
Profession : Assistante maternelle/ à la retraite
| Sujet: Re: Poême pour la fête des grand-mères Mer 3 Mar 2010 - 8:16 | |
| moi je me suis servi de celui ci :
Mamie je t'aime très fort Tu es mon grand trésor Quand tu me fais des bisous Je suis content comme tout Quand tu me fais des câlins Je me sens très très bien Ton sourire est si doux Qu'il illumine tout Et ton coeur est si grand Que je me perds dedans | |
|
| |
margot Débutant
Profession : ass mat agréée
| Sujet: Re: Poême pour la fête des grand-mères Mer 3 Mar 2010 - 8:16 | |
| Bonjour ma douce Mamie, C’est ta fête aujourd’hui. Un papillon me l’a dit En se posant sur ma tête, Tout près de mon oreille, Juste à mon réveil ! Il m’a dit de descendre au jardin Cueillir des roses et du jasmin, Peut-être aussi quelques bleuets Et des bouquets de violettes parfumées ! Mais où vais-je trouver toutes ces fleurs ? Le printemps n’est pas encore arrivé ! Mais si, me répond Papillon, Cherche les au fond de ton cœur, Et avec tout ton Amour, Fais en un gros bouquet !.... Voilà, ma douce Mamie, Pour ta fête aujourd’hui… Ces milliers de baisers ! | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Poême pour la fête des grand-mères Mer 3 Mar 2010 - 8:23 | |
| super les filles ils sont magnifiques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: poeme pour la fetes des mamies Dim 27 Fév 2011 - 14:46 | |
| j ai une maman et deux supers mamies deux mamies pour la vie que j aime enormement mamie calins mamie bisous et tant d amour surtout mamie pour mon bonheur pour mon ptit coeur mamie mamie je t aime tres fort tu es mon grand trésor quand tu me fais des bisous je suis contente comme tout quand tu me fais des calins je me sens tres bien ton sourire est si doux qu il illumine tout et ton coeur est si grand que je me perd dedans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poême pour la fête des grand-mères Dim 27 Fév 2011 - 14:50 | |
| les petits enfants , en ce jour charmant ont pour leurs grands parents un beau compliment le mienn est pas tres grand trois mots seulement je t aime mamie papy bien tendrement mamie papy deux coeur doux toujours la c est vous installé sur vos genoux vous me murmuréz des mots doux mamie papy votre tendresse est un cadeau sur vos joues je depose mille bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poême pour la fête des grand-mères Dim 27 Fév 2011 - 14:55 | |
| ma petite mamie ma petite mamie tu es la plus jolie et je t aime a la folie pour te le prouver je te couvre de gros baisers je fais sur tes joues pleins de gros bisous avec mes mains je te fais un gros calin et pour faire tout cela je te sers fort dans mes bras bonne fete mamies cherie |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Poême pour la fête des grand-mères Dim 27 Fév 2011 - 18:37 | |
| | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Poême pour la fête des grand-mères Dim 27 Fév 2011 - 18:51 | |
| oh que de jolis mots , merci pour ces jolis poêmes matinaick. que c'est chouette d'être une mamie......!!!! | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Poême pour la fête des grand-mères Dim 27 Fév 2011 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poême pour la fête des grand-mères Dim 27 Fév 2011 - 19:55 | |
| oui c est chouette d etre une mamie je suis grand mere de deux petites filles jeanne a 4 ans et laura 1an 1/2 qui font le bonheur de leurs grands parents |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Poême pour la fête des grand-mères Dim 27 Fév 2011 - 20:14 | |
| oh tu as été une jeune grand -mère , moi j'avais 51 ans. mamyjo à quel age as tu été grand -mère ? Qui es grand mère ....tatinne keki ...et et je ne sais plus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poême pour la fête des grand-mères Dim 27 Fév 2011 - 20:17 | |
| jeune grand mere est ravis de l etre ( j avais 43 ans )la premiere fois |
|
| |
tatinne Stagiaire
Profession : Penser un peu à moi maintenant
| Sujet: Re: Poême pour la fête des grand-mères Dim 27 Fév 2011 - 20:20 | |
| très joli tes poemes j'ai été mamie la premiere fois à 43 ans , Elwann qui va avoir 3 ans jeudi prochain ensuite Karim 19 mois et son petit frère Hazim 5 mois Et je confirme que du bonheur d être mamie Ce sont des amours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Poême pour la fête des grand-mères Lun 28 Fév 2011 - 7:07 | |
| j'ai été mamy à 45 ans, ce qui a de bien quand on est jeune mamy c'est qu'on peux faire des tas de choses avec les petits enfants, on a pas encore des tas de douleurs et on a l'espoir de les voir grandir plus longtemps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poême pour la fête des grand-mères Lun 28 Fév 2011 - 8:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poême pour la fête des grand-mères Lun 28 Fév 2011 - 11:19 | |
| :b: :b: magnifique tous ses poèmes. |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Poême pour la fête des grand-mères Lun 28 Fév 2011 - 11:22 | |
| les filles vous faite quelques chose vous avec les loulous que vous gardez pour leurs grands mères ou pas ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poême pour la fête des grand-mères Mar 1 Mar 2011 - 19:44 | |
| [url=https://servimg.com/view/14963939/12] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url un panier pleins de fleurs pour mamie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poême pour la fête des grand-mères | |
| |
|
| |
| Poême pour la fête des grand-mères | |
|