| Bébés Lecteurs ( sortie médiathèque) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Bébés Lecteurs ( sortie médiathèque) Dim 21 Mar - 15:18 | |
| Vendredi dernier j'ai emmené les enfants à la séance des Bébés Lecteurs organisée par la médiathèque de notre ville. 2 conteuses et un guitariste pour emerveiller nos loulous. | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Bébés Lecteurs ( sortie médiathèque) Lun 22 Mar - 9:52 | |
| punaise tu as vraiment de la chance d'avoir tout sa par chez toi nous ici nous avons relais une fois par mois et basta apres fo qu'on se demerde entre nounous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébés Lecteurs ( sortie médiathèque) Lun 22 Mar - 15:14 | |
| ds le cadre des séances avec le relais ittinérant (1 mercredi/mois) le prochain rdv c'est activités à la bibli du village....super j'adore...j'ai suivi il y a quelques année un stage pour "raconter une histoire" c'était genial.......avec le RAM il y a aussi un aprèm/an avec une conteuse c'est ds un chateau des environs ... il faut se déplacer (10km) et c'est après 15h. ...le temps du conte et .... je suis en retard pour la péri.... je ne peux pas y aller cette année... avec l'école maternelle quelque fois (suivant les instits) les enfants vont au "salon des bébés lecteurs" ds une petite ville des environs c'est vraiment sympas..... :610: Jeanne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébés Lecteurs ( sortie médiathèque) Lun 22 Mar - 15:57 | |
| OUi Chatou c'est super ça ! Ils le faisait l'année passée au Ram, maintenant il n'y a plus grand chose, mais les enfants adoraient et les nounous aussi. |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Bébés Lecteurs ( sortie médiathèque) Lun 22 Mar - 16:36 | |
| pour les histoires et bien c'est moi qui racontent, mais pour la petite section de mater, c'est tous les 15 jours, ils sont ravis et il aiment bien participer | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Bébés Lecteurs ( sortie médiathèque) Mar 23 Mar - 9:28 | |
| Heureusement que nous avons des activités en dehors du Ram ( car le ram flanche beaucoup ...il faut sans cesse les relancer c'est epuisant le travail d'un Ram ), et je pense que la prochaine fois j'irai a " l'eveil musical " je dois attendre qu'elle me car je suis sur une liste d'attente ... nous sommes tres nombreuses ( il y des parents avec leur enfant aussi c'est ouvert à tous ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébés Lecteurs ( sortie médiathèque) Sam 24 Avr - 8:35 | |
| moi et 4 autre ass.mat nous allons 1 fois par mois a la médiathèque pendant 45 mn les enfants aime beaucoup ça. |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Bébés Lecteurs ( sortie médiathèque) Jeu 17 Fév - 18:46 | |
| bonsoir demain matin rdv aux" bébés lecteurs" de la médiathèque avec E & RA. | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Bébés Lecteurs ( sortie médiathèque) Ven 18 Fév - 7:57 | |
| et ben tu as de la chance d'avoir un truc pareil nous ici nada nous sommes en train de nous battre pour recupéré notre RAM et en attendant qu'on nous prete la salle on va se debrouillé seule nous avons rendez vous mercredi matin a 10h et nous allons l'avoir une fois par semaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébés Lecteurs ( sortie médiathèque) Mer 15 Aoû - 23:55 | |
| chez nous au ram c'est 2 fois par semaine 1 vendredi par moi il y a médiathéque et un autre vendredi baby gym et 1 mercredi par mois la maison de retraite pour nous elle se creuse les méninges et 1 fois par an il y a 2 séances de visite chez les pompiers du village |
|
| |
madgic Passionné
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Bébés Lecteurs ( sortie médiathèque) Jeu 16 Aoû - 8:08 | |
| et ben dis donc vous en faites des choses avec votre RAM vous avez de la chance nous rien de tout cela bibliothèque et médiathèque c'est nous qui payons si nous voulons y aller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébés Lecteurs ( sortie médiathèque) Jeu 16 Aoû - 14:11 | |
| pour nous l'abonnement est gratuit a la médiathéque si on presente notre attestation mais nous devons prendre que des livres adaptés pour les enfants :study:
mais pas de romans pour nous :642: |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Bébés Lecteurs ( sortie médiathèque) Jeu 16 Aoû - 15:46 | |
| tatou, ici ,aussi et je trouve cela un peu normal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébés Lecteurs ( sortie médiathèque) Jeu 16 Aoû - 21:32 | |
| oui c'est normal mais il y en a qui ont éssayées c'est pour sa |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Bébés Lecteurs ( sortie médiathèque) Dim 19 Aoû - 17:54 | |
| | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Bébés Lecteurs ( sortie médiathèque) Dim 19 Aoû - 18:52 | |
| ok tatou comme dit le proverbe qui ne tente rien n'a rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébés Lecteurs ( sortie médiathèque) Jeu 14 Mar - 17:19 | |
| Dans la halte-garderie où je bosse on a aussi le bébé lecteur, c'est une nana qui a vraiment la vocation !! c'est fou comme les loulous sont scotchés à elle. Perso je lis des histoires aux enfants mais je ne suis aussi démonstrative qu'elle... mais je commence quand même à prendre des idées chez elle que j'aime bien et que surtout les enfants adorent !! |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Bébés Lecteurs ( sortie médiathèque) Ven 31 Jan - 8:17 | |
| Bonjour
Ce matin , séance bébés- lecteurs avec mes 3 loulous. je n'en connais pas le thème , je vous raconterai..... bonne journée à tous. | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Bébés Lecteurs ( sortie médiathèque) Ven 31 Jan - 9:51 | |
| ben moi pas de relais ce matin car j'attend le kine" pour la petite malade grrrrrrrrrrrrrrrr
| |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Bébés Lecteurs ( sortie médiathèque) Ven 31 Jan - 13:37 | |
| Les histoires étaient au tour du loup, les enfants ont adorés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébés Lecteurs ( sortie médiathèque) | |
| |