FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 conservation des sirops

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

conservation des sirops Empty
MessageSujet: conservation des sirops   conservation des sirops I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 7:47

coucou a toutes! voici la liste avec les rectifs de mon pediatre,pour la conversation des sirops

advil: 6 mois
aerius: 3 mois
biocalyptol: aucune donnée
carbocisteine: 15 jours
celestene: 2 mois
debridat: 1 mois
doliprane: 6 mois
gaviscon adultes: 3 mois
gaviscon nourrissons; 3 mois
helicidine: 6 mois
imodium: 1 mois
motilium: 6 mois
neo codon: durée du traitement
pneumorel: 6 mois
toplexil: 6 mois
tussidane: 6 mois

bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

conservation des sirops Empty
MessageSujet: Re: conservation des sirops   conservation des sirops I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 8:21

:606: il y a quand même un soucis avec la liste des laboratoires concernés, alors je pense que dans le doute moi je vais m'en tenir à la première liste, pour le cas ou je ne voudrais pas perdre mon agrément pour un désaccord de dates entre toubibs :611: qui croire les laboratoires ou les médecins? je vais donc de ce pas faire changer tous les médicaments périmés aux parents ☀
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

conservation des sirops Empty
MessageSujet: Re: conservation des sirops   conservation des sirops I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 8:51

t imagine si tu as un bb qui a de la fievre, tu lui donne le doliprane et/ou l advil et hop medicament a la poubelle et les parents doivent ne pas oublier de t en ramener. je pense que je vais encore faire des recherche aupres de medecins,pharmaciens et pediatre. J AURAI LE FIN MOT DE L HISTOIRE!! lol ! tétue la craquotte !!
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

conservation des sirops Empty
MessageSujet: Re: conservation des sirops   conservation des sirops I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 9:43

☀ conservation des sirops 35933 oui tu as raison, c'est vraiment flou ce qui l'est moins c'est quand même le non renouvellement d'agrément de notre collègue pour cette même cause de délais non respectés, alors je compte sur toi cherches et tiens nous au courant. Bisous ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

conservation des sirops Empty
MessageSujet: Re: conservation des sirops   conservation des sirops I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:26

ouh où


où est passé la 1ère liste de Milou ?

je voulais l'imprimer et pouf je ne la vois plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

conservation des sirops Empty
MessageSujet: Re: conservation des sirops   conservation des sirops I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:45

☀ si si elle est toujours là rubrique documents de travail. ☀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conservation des sirops Empty
MessageSujet: Re: conservation des sirops   conservation des sirops I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conservation des sirops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Les Maladies-
Sauter vers: