| Réveiller l'enfant pour le Biberon ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tatinne Stagiaire
Profession : Penser un peu à moi maintenant
| Sujet: Re: Réveiller l'enfant pour le Biberon ? Mar 4 Mai - 11:13 | |
| moi pareil j'ai fait peri scolaire la premiere année de mon agrement ensuite j ai arretée , sait trop la galere , pour les petits ils sont tout decalés j aprecit depuis que je ne vais plus à l ecole et pour les bébé sai beaucoup mieux , au moin s'ils dorment on a pas à les reveiller..
j avertit les parents des le premier contact qu on a ensemble et çà ne leur pose pas de probleme , j ai les enfants jusqu'à leur 3 ans en general et ils vont toute la journée à l ecole de suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réveiller l'enfant pour le Biberon ? Mar 4 Mai - 11:52 | |
| moi aussi plus de péri scolaire trop la galère mais les parents ne comprennent pas toujours grrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réveiller l'enfant pour le Biberon ? Sam 7 Sep - 15:08 | |
| je ne reveille plus non plus car l'enfant se rendort pendant le bib et pas de rot ou ne veut pas boire ;hier mon titi a mis longtemps a s'endormir car beaucoup de colliques (passage du sein au lait en poudre) il devait boire a 14h30 mais il venait juste de s'endormir a 14h dans la poussette donc je l'ai pas reveillé ;il a bu a 16h et le papa ma dit ne vous inquietez pas s'il dort laissez le dormir |
|
| |
zama Invité
| Sujet: Re: Réveiller l'enfant pour le Biberon ? Sam 7 Sep - 15:16 | |
| bonjour
pour ma part quand un bébé est encore au biberon je donne à la demande, je le laisse dormir. bon samedi |
|
| |
madgic Passionné
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Réveiller l'enfant pour le Biberon ? Sam 7 Sep - 18:20 | |
| je ne réveille pas un bébé pour lui donner son biberon, je lui donne à la demande, sauf demande express des parents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réveiller l'enfant pour le Biberon ? Sam 7 Sep - 19:39 | |
| je ne réveille pas un bébé pour le biberon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réveiller l'enfant pour le Biberon ? Sam 7 Sep - 20:21 | |
| on ne reveille pas un enfant pour un biberon , on respecte son rythme |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Réveiller l'enfant pour le Biberon ? Sam 7 Sep - 20:28 | |
| | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Réveiller l'enfant pour le Biberon ? Sam 7 Sep - 21:10 | |
| Moi non plus , je ne réveille pas un bébé pour un biberon , ce n'est pas grave qu'il soit un peu décalé dans ses heures !
| |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Réveiller l'enfant pour le Biberon ? Dim 8 Sep - 10:39 | |
| moi je les reveille que l'aprem quand cet l'heure de partir et qu'en plus je dois les faire gouté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réveiller l'enfant pour le Biberon ? Dim 8 Sep - 16:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réveiller l'enfant pour le Biberon ? Dim 8 Sep - 17:05 | |
| moi non plus, je ne réveillerai pas un tout petit de 5 mois, A cet age, un tout petit se régule de lui meme, ses besoins alimentaires et ses temps de sommeil n'obéissent pas un rythme préétabli, et chaque bébé rythme sa journée d'une façon qui lui est propre.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réveiller l'enfant pour le Biberon ? | |
| |
|
| |
| Réveiller l'enfant pour le Biberon ? | |
|