FEMME - FAMILLE -ENFANT Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ... |
|
| AINSI FONT, FONT, FONT, | |
| | Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: AINSI FONT, FONT, FONT, Mar 4 Mar 2008 - 8:27 | |
| Ainsi font, font, font
Ainsi font, font, font, les petites marionnettes, Ainsi font, font, font, trois p'tits tours et puis s'en vont. Les poings aux côtés, Marionnettes, marionnettes, Les poings aux côtés, Marionnettes sautez, sautez.
Ainsi font, font, font, les petites marionnettes, Ainsi font, font, font, trois p'tits tours et puis s'en vont. La taille cambrée, Marionnettes, marionnettes, La taille cambrée, Marionnettes dansez, dansez.
Ainsi font, font, font, les petites marionnettes, Ainsi font, font, font, trois p'tits tours et puis s'en vont. Puis le front penché, Marionnettes, marionnettes, Puis le front penché, Marionnettes saluez, saluez.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AINSI FONT, FONT, FONT, Mar 4 Mar 2008 - 9:03 | |
| |
| | | fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: AINSI FONT, FONT, FONT, Mar 4 Mar 2008 - 9:18 | |
| KIKOU EST CE DANS LA FÔRET LOINTAINE ?????? Dans la forêt lointaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans la forêt lointaine On entend le coucou Du haut de son grand chêne Il répond au hibou Coucou hibou Coucou hibou Coucou coucou coucou | |
| | | Pascale Explorateur
Profession : Assistante maternelle/ à la retraite
| Sujet: Re: AINSI FONT, FONT, FONT, Mar 4 Mar 2008 - 14:05 | |
| - Chatou a écrit:
- KIKOU
EST CE DANS LA FÔRET LOINTAINE ?????? Dans la forêt lointaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans la forêt lointaine On entend le coucou Du haut de son grand chêne Il répond au hibou Coucou hibou Coucou hibou Coucou coucou coucou je pensais à la meme, j en vois pas d autres.bises | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: AINSI FONT, FONT, FONT, Mer 5 Mar 2008 - 8:14 | |
| coucou les filles, Du coup on est obligé de chanter cet aprem sur msn...hihihi... on a les paroles !!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: chanson Lun 10 Mar 2008 - 18:21 | |
| mon petit lapin s est sauvé dans le jardin chercher moi coucou!coucou! je suis caché sous un chou remuant son nez il se moque du fermier chercher moi coucou!coucou! je suis caché sous un chou tirant ces moustaches le fermier passes et repasses mais ne trouve rien du tout et le lapin mange le chou!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AINSI FONT, FONT, FONT, | |
| |
| | | | AINSI FONT, FONT, FONT, | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|