FEMME - FAMILLE -ENFANT Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ... |
|
| Millefeuille potiron, boudin noir et confit d'oignons, chantilly épicée | |
| | Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Millefeuille potiron, boudin noir et confit d'oignons, chantilly épicée Jeu 28 Oct 2010 - 10:19 | |
| <LI class=ingredient>4 feuilles de bricks <LI class=ingredient>2 boudins noirs basques <LI class=ingredient>400 g de purée de potiron non liquide <LI class=ingredient>8 cuillères à café de confit d'oignons <LI class=ingredient>10 cl de crème liquide entière <LI class=ingredient>1/2 cuillère à café de piment d'Espelette <LI class=ingredient>Sel <LI class=ingredient>Poivre
- Huile
Coupez les feuilles de bricks en petits rectangles. En superposant 2 en les badigeonnant d'huile. Mettez-les pour 10 minutes au four à 200 °C. Coupez le boudin en rondelles. Montez la crème liquide avec le piment d'Espelette et un peu de sel. Chauffez la purée et assaisonnez-la. Faites revenir les rondelles de boudin. Dressage: Installez dans l'ordre suivant feuilles de bricks/purée/boudin/confit d'oignons et ainsi de suite et terminez par la chantilly. Servez immédiatement. | |
| | | pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Millefeuille potiron, boudin noir et confit d'oignons, chantilly épicée Jeu 28 Oct 2010 - 11:03 | |
| alors sa par contre je sais pas trop mais bon pourquoi pas essayé tu l'as testé celle la ou pas ??? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Millefeuille potiron, boudin noir et confit d'oignons, chantilly épicée Jeu 28 Oct 2010 - 11:41 | |
| elle me plaît bien ta recette Chatou |
| | | milou33 Passionné
Profession : Assistante Maternelle
| | | | fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Millefeuille potiron, boudin noir et confit d'oignons, chantilly épicée Jeu 28 Oct 2010 - 13:49 | |
| hello!! Pour les boudins et le piment d'espelette c'est comme on aime.....je pense car je vous livre les recttes tel que je les ai trouvée. Je suis comme vous je decouvre | |
| | | pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Millefeuille potiron, boudin noir et confit d'oignons, chantilly épicée Jeu 28 Oct 2010 - 16:42 | |
| mais on dit rien chatou on pose juste des questions nous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Millefeuille potiron, boudin noir et confit d'oignons, chantilly épicée | |
| |
| | | | Millefeuille potiron, boudin noir et confit d'oignons, chantilly épicée | |
|