FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salle de jeux

Aller en bas 
+3
pauline
margot
fee clochette
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salle de jeux Empty
MessageSujet: Salle de jeux   Salle de jeux I_icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 19:37

Coucou les filles,
Comme promis, je vous mets les photos de ma salle de jeux. DSL je viens de tout enlever
Elle n'est pas très grande, environ 6 ou 7 m2.. c'était le bureau de mon homme... dehors le mari... hihihi... je blague, c'est lui qui a préféré aller dans le séjour et me laisser le bureau... sur que je n'ai plus de jouets qui trainent... en dehors de cette pièce.
A Bientôt
Bisousssss


Dernière édition par lolo le Mer 22 Sep 2021 - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de jeux Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeux   Salle de jeux I_icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:23

COOL, tu fais la concurrence à la crèche????????????
Enfin , je trouve vraiment super, bravo lolotte, c est du bon boulot.
Les enfants doivent etre au paradis chez toi.
kisss.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Salle de jeux Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeux   Salle de jeux I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 9:46

magnifique.....!!!!beaucoup d'assmat vont t'envier, moi la première quelle chance tu as....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
margot
Débutant
Débutant
margot


Profession Profession : ass mat agréée

Salle de jeux Empty
MessageSujet: moi aussi............   Salle de jeux I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 10:03

je rêve d'avoir une salle de jeu rien que pour eux, lorqu' une de mes chambres se libérera c'est mon rêve de pouvoir l'aménager en véritable salle de jeux et d'éveil pour tous et comme ça fini la corvée de transbahuter les jouets d'un côté sur l'autre et de ne pas pouvoir tout sortir sinon c'est l'invasion et de pouvoir se sentir un peu plus chez soi le soir lorsque tous le monde est parti ......bisous lolo et merci pour les photos......et bon dimanche.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de jeux Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeux   Salle de jeux I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 11:39

:103: :103: :103: cool lolo magnifique je n'ai que se mots qui me viens a la bouche s'est genial tres beau le reve de toutes les nounou :204:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Salle de jeux Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeux   Salle de jeux I_icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 13:11

ben elle est super ta salle de jeux moi j'en ais une aussi mais vraiment pas si grande (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de jeux Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeux   Salle de jeux I_icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 16:19

:bounce: :bounce: oooaaahhhh lolo géniale cette salle de jeux c'est vrais je voudrais bien une grande comme ca ,un petit coin rien que pour eux c'est géniale
:212: :212: :212: :212: :212: :212: :212: :212: :212: :212: :212: hihihi lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de jeux Empty
MessageSujet: re   Salle de jeux I_icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:55

salut, vraiment super ta salle de jeux. J'en ai une mais ça n'a rien avoir, pour l'instant il y a juste mes enfants qui jouent. J'ai disposé des caisses avec différents jouets mais attention il y a beaucoup de petites pièces comme les playmobils, Je leur ai dit quand le bébé que je garde va se déplacer il faudra rien faire trainer. Donc j'ai installé le bébé sur le tapis d'éveil dans le salon. Les parents qui viennent la première fois doivent etre enchantés de voir cette magnifique salle de jeux, je te dis encore bravo c trop beau. Biz Patricia ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de jeux Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeux   Salle de jeux I_icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 21:14

coucou les filles,
Je vous remercie de tous vos commentaires très sympas!!!!
Cet été j'aimerai bien la repeindre, et mettre un grand miroir
sur un des murs.
Bonne soirée
A bientôt
Bisousssssss
Et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Salle de jeux Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeux   Salle de jeux I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 15:57

bonjour
je recherche à acheter les boites de rangement, ou autre pour mettre sous mes fenêtres , un peu plus d'un mettre de haut , pour remplacer mon coffre a jouets en bois.
qui a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Salle de jeux Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeux   Salle de jeux I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 17:15

génial ta salle !!! tu devrais mettre un grand tableau au mur (enfin , peindre avec de la peinture spéciale pour tableaux,) et ils pourraient écrire dessus...moi j'aimerai bien avoir ça a la maison....mais juste pour moi, lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Salle de jeux Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeux   Salle de jeux I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:50

moi maintenant les filles ont deux salle de jeux car comme pauline dort dans la salle de jeux le matin et des fois apres le bibi de 15h et ben les filles jouent aussi dans leur chambre elles sont ravies car beaucoup d'espace
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Salle de jeux Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeux   Salle de jeux I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:07

ah mais les filles vous ne repondez pas a ma question , vous ne m'aidez pas beaucoup Salle de jeux 3704212439
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Salle de jeux Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeux   Salle de jeux I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:27

regardes chez ikéa chatou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de jeux Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeux   Salle de jeux I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:29

moi je t'aurais dit vima , mais en a tu vers chez toi
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Salle de jeux Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeux   Salle de jeux I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:57

comme pour les écoles maternelles, nous avons le droit aussi de faire des achats chez Bourrelier , chez Wesco
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Salle de jeux Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeux   Salle de jeux I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:27

IKEA je dois aller jusquà toulon ce n'est pas la porte à coté .....j'ai demander catalogue chez bourrelier madgic....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Salle de jeux Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeux   Salle de jeux I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 9:06

:601: feeeeeeeeeeeee mais si on t'adore :606:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de jeux Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeux   Salle de jeux I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 9:54

et bien elle est super ta salle de jeux moi les enfants ont une salle mais pas aussi bien que la tienne car moi j'ai 2 lits dedans mais ils jouent quand meme et en plus ce qui est surtout pratique pour moi c'est qu'elle est a cote de la salle a manger donc je peux les surveiller dans les deux tout en restant dans ma salle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de jeux Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeux   Salle de jeux I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 10:04

coucou

super sympa ta salle de jeux, c'est vrai que c'est le bonheur d'avoir une pièce pour les loulous, moi j'en ai fait une aussi quand ma grande a pris son envol, et quelle joie de se retrouver le soir sans un jouet dans notre salon, on peut profiter, et ne plus voir tout ce bazar.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de jeux Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeux   Salle de jeux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» couloir salle de jeux
» voilà ma salle de jeux
» Salle de Jeux & Chambre d'enfant
» Salle de jeux chez l'assistante maternelle
» Salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Matériel de Puériculture :: salle de jeux /meuble de rangement-
Sauter vers: