FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salle de jeux

Aller en bas 
+3
pauline
margot
fee clochette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Salle de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeux   Salle de jeux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 15:47

hello

janeavril avait mis sa salle de jeux en photo , je ne retrouve plus le post ...

les amies assmat vous pouvez mettre les photos de votre salle dans ce post, cela donnera des idées aux copines oh Salle de jeux - Page 2 35933 et merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Salle de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeux   Salle de jeux - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 17:10

Salle de jeux - Page 2 2730483641
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Salle de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeux   Salle de jeux - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 18:01

pas de salle de jeux moi :642:
donc pas de photos :642:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeux   Salle de jeux - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 21:09

moi non plus la maison petite Salle de jeux - Page 2 35933 , les pieces de jeux seront le salon et la salle de séjour
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Salle de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeux   Salle de jeux - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 21:21

moi je pense quelles y sont aussi o moin une puisque l'autre je leur ais organisé cet hiver a cause de bebé qui dort le matin lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeux   Salle de jeux - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 23:20

Moi pour l'instant pas de salle de jeux mais c pour bientôt je mettrais d photos
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Salle de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeux   Salle de jeux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 11:10

cool on attend les photos alors
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Salle de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeux   Salle de jeux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 8:50

pendant mes conges je veux essayé de deplacé les meubles pour gagné un peu de place a voir si cela marche je vous ferais de nouvelle photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeux   Salle de jeux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 16:08

fee clochette a écrit:
ah mais les filles vous ne repondez pas a ma question , vous ne m'aidez pas beaucoup Salle de jeux - Page 2 3704212439
*

Salle de jeux - Page 2 9k=

Ce genre de caisson empilables pourrait t'interesser ? sauf si tu as déjà refait ton installation du dessous de tes fenêtres
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Salle de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeux   Salle de jeux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 16:42

hello

ah oui ces caissons sont super, où les as tu trouvé ?

j'ai acheté ça chez IKEA

Salle de jeux - Page 2 2013_010


j'ai toujours mon meuble de rangement et mes grandes caisses transparentes  mais entre mon entrée et mon salon.


Salle de jeux - Page 2 Armoir10
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Salle de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeux   Salle de jeux - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 17:01

h.e.l.l.o les filles
Bon je vous mets photos de ma salle de jeux vu que je ne suis plus dans la même maison ^^
Y a pas encore de décos car vraiment pas de demandes.. donc si je bosse en dehors de chez moi, on la re transformera en lingerie et un petit placard.. à suivre..
Pour le moment j'aimerais avoir vos idées de décos sur les murs !
A la place du porte manteaux il devrait y avoir un ti garage + tapis, et à côté du meuble haut blanc la cuisine pour les petites.. lol
Donnez moi vos idées :305: :503: :111: Salle de jeux - Page 2 462329573  de déco


Dernière édition par lolo le Mer 22 Sep 2021 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Salle de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeux   Salle de jeux - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 17:15

:B*R*A*V*o:

 Pas de déco sur les murs pour moi mais les tableaux sont posés les meubles/casiers. Je ne peux pas t'aider je n'aime pas tous ses "trucs".

Peut être des stickers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeux   Salle de jeux - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 17:51

Ah oui mais on les achète où Pauline ?
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Salle de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeux   Salle de jeux - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 18:16

Heu moi c'est sonson  Salle de jeux - Page 2 4038409500 et j'en sais rien, tu fais comme moi quand tu as besoin de quelque chose tu vas sur MR gool.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Salle de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeux   Salle de jeux - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 19:47

Je ne met pas de décorations  aux murs non plus donc pas d'idées ! j'aime pas faire des trous dans les murs 😂
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Salle de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeux   Salle de jeux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 13:23

tu trouves sur amazone moi je les prend la dessu 
lolo peut pas aggrandir les photos dommage voit pas bien 
tu peux faire un arbre a la peinture et sur les branches tu met Salle de jeux - Page 2 197646 de loulou a son entree cela fait pas mal moi j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeux   Salle de jeux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 15:46

Ok Salle de jeux - Page 2 627263 les filles
Désolée sonson j'ai mal lu Salle de jeux - Page 2 4038409500 
En fait j'avais aussi pensé à des Stickers car je ne veux pas faire des trous pour accrocher qlq chose car même pour un cadre, j'y serais obligé (mur en brique grrr)  
Pour les 'tites poupées je vais surement les enfiler sur une ficelle au niveau de la tête et les  mettre ++ o .. lol..
Merci en tout cas les filles
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Salle de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeux   Salle de jeux - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 14:29

Salle de jeux - Page 2 4038409500 lolo alors tu te trompe de personne comme cela Salle de jeux - Page 2 4038409500 
il exciste des crochets maintenant pour accroché les cadres sans trou dans les murs vue a la pub lol Salle de jeux - Page 2 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Salle de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeux   Salle de jeux - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 15:17

Lolo 

c'est quoi les poupée de ta collection ?  on ne les vois pas bien ... , combien en as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Salle de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeux   Salle de jeux - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 15:31

Vi Pauline ça m'arrive Salle de jeux - Page 2 4038409500 
Merci pour l'idée des crochets sans trou.. coolll je chercherais ici
Fée ce sont des poupées "les petites crapules" j'ai les livres avec, mais je lis aux enfants, je leurs laisse pas dans les mains.
Tiens Salle de jeux - Page 2 377198484 ça sur le net, ce sont les mêmes que moi ^^
J'en ai 36 (il en manque 4 qui sont dans le meuble blanc car plus de place sur le rebord.. lol...

Salle de jeux - Page 2 Shopping?q=tbn:ANd9GcQzbOXNj263U-rpuIYapCWA4iHh-rERqGXCz1Frdc2fS3VSeVnPtexQh_PBqGWo&usqp=CAcSalle de jeux - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRvD-0kV1qHgsowwjj9sppilA39OU7u3t4QhPYphpHw9OK-m_dOWOXsQlJ8ew&s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeux   Salle de jeux - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de jeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» couloir salle de jeux
» voilà ma salle de jeux
» Salle de Jeux & Chambre d'enfant
» Salle de jeux chez l'assistante maternelle
» Salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Matériel de Puériculture :: salle de jeux /meuble de rangement-
Sauter vers: