FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 qui peut m'aidé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

qui peut m'aidé  Empty
MessageSujet: qui peut m'aidé    qui peut m'aidé  I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 17:24

je suis a la recherche d'une chanson

rock and roll des gallinés je voulais la telechargé mais je la trouve pas on l'a chanté ce matin o relais elle est super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui peut m'aidé  Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aidé    qui peut m'aidé  I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 17:38

coucou pauline

ta ete voir sur you tube
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

qui peut m'aidé  Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aidé    qui peut m'aidé  I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 18:05

ah non lol mais cet une chanson de loulou tu crois que je vais la trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui peut m'aidé  Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aidé    qui peut m'aidé  I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 18:13

oui jai tapé titre de la chanson sur you tube elle y est mais jai pas ecouter
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

qui peut m'aidé  Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aidé    qui peut m'aidé  I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 18:21

j'ai trouvais meli mais comment tu fais apres pour les telechargé lol car j'en ais pleins a telechargé
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

qui peut m'aidé  Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aidé    qui peut m'aidé  I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 17:19

alors personne peut l'aidé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour prendre les changé de you tube j'aurais voulu aussi savoir qui connait le titre excat de la derniere chanson de yannick noak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui peut m'aidé  Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aidé    qui peut m'aidé  I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 17:39

pauline ce serait pas " destination ailleurs " ???
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

qui peut m'aidé  Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aidé    qui peut m'aidé  I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:36

oui cet celle la mais comment je fais pour allé la cherché sur youtube et la telechargé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui peut m'aidé  Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aidé    qui peut m'aidé  I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 23:41

Alors tu vas sur youbube , tu tappes le nom de la chanson , ensuite tu as le logo de FB tu cliques dessus et ça te le telecharge automatiquement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui peut m'aidé  Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aidé    qui peut m'aidé  I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 23:44

oups j ai oublié qu apres d avoir tappé le titre il faut cliquer sur partager et ensuite apparait le logo FB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

qui peut m'aidé  Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aidé    qui peut m'aidé  I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 9:18

ah cool merci zabelou j'y cour de suite essayé car comme tu le sais pas doué pour sa non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon je vois quand même vue a l'heure ou tu m'as repondu tu vas toujours o lit tard moi j'avais deja fait un somm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

qui peut m'aidé  Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aidé    qui peut m'aidé  I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 9:24

le logos fb je le vois pas je comprend pas tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui peut m'aidé  Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aidé    qui peut m'aidé  I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 11:04

Pauline c est tout simple, tu vas sur Youtube , tu tappes le nom de ta chanson ,apres cliques sur partager , ça te met des logos dont FB tu cliques sur FB et ta chanson apparait !!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui peut m'aidé  Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aidé    qui peut m'aidé  I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 11:08

Bon je l ai mise sur mon profil , ce sera peut etre plus simple hihihi
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

qui peut m'aidé  Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aidé    qui peut m'aidé  I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 13:22

ah ok merci isa mais bon il faut que j'essaye car o relais on nous a donné pleins de chanson pour les loulous et je suis allé les chercher sur you tube je les ais toutes trouvé donc je voudrais faire cd
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

qui peut m'aidé  Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aidé    qui peut m'aidé  I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 13:30

ben desolé isa mais moi sa marche pas grr

je tape donc le titre de la chanson dans you tube la chanson apparait mais dans partager il y a rien de marqué grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui peut m'aidé  Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aidé    qui peut m'aidé  I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 13:31

olala Pauline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ouvres bien tes yeux !!!! en dessous de partager !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui peut m'aidé  Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aidé    qui peut m'aidé  I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 15:50

alors moi non plus je ne trouve pas fb et pourtant je ne pense pas avoir les memes lunette que pauline lol
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

qui peut m'aidé  Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aidé    qui peut m'aidé  I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 15:58

[youtube][/youtube]

et voici .... tu vas chercher dans you tubes tu fais integrer dans un site tu copie le lien et tu viens dans notre forum le coller dans video [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..... c'est simple non !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

qui peut m'aidé  Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aidé    qui peut m'aidé  I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 16:19

[youtube]<iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/tUPZAjfhUuU" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Contenu sponsorisé





qui peut m'aidé  Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aidé    qui peut m'aidé  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui peut m'aidé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quel âge peut il s'habiller ?????
» Aide de la CAF ,qui peut m aider ?
» Peut-on méditer avec un enfant ?
» A quel âge peut-on couper les cheveux de bébé ?
» Est ce qu'un bébé peut rire tout seul ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Chansons & Comptines-
Sauter vers: