FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre dernier livre lu ?

Aller en bas 
+13
pauline
mamyjo
fee clochette
Fanny
Diane M
nechka
fadou65
ziquette
murphy
milou33
Pascale
Cindy
sonson
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel est votre dernier livre lu ? Empty
MessageSujet: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 8:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne sais pas si vous aimez ou si vous avez le temps de lire....Alors voici mes petites questions :

Quel est le livre que vous venez de lire ?

Quel style de lecture aimez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Quel est votre dernier livre lu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 11:40

et bien le tout dernier, fini il y a quelques jours c'était : mémoire d'une nuit d'orage de Nancy Pickard, suspens, meurtre et enquète.... je recommande, le précedent ni chair ni sang,de ruth rendell énigme policère, l'intrigue est bonne mais je n'ai pas aimé l'écriture, mal a rentrer dedans...dommagesinon mon auteur préféré dans les enquête policière c'est Fred Vargas, je vous recommande le dernier l'armée furieuse

sinon j'aime bien lire les romans historiques, ou des romans plus contemporains -Anna gavalda par exem en fait un peu de tout.....selon mon humeur....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 13:30

moi il me faut un bon bouquin captivant pour lire sinon je lis pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre dernier livre lu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 13:39

olala c est vieux , j devais encore etre au college [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre dernier livre lu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 13:49

moi ,je lis en se moment l'hypnotiseur de lars kepler

sinon j'ai bien aimé de l'auteur Camilla Läckberg soeur de glace , le predicatuer, le tailleur de pierre , l'oiseau de mauvaise augure et l'enfant allemand meme acteur dans chaque livre,c'est genial car on suis les personnage meme si les enquettes du romans policiers fininsse a chaque livre

mon preferer va quand meme pour relic ' de douglas preston et lincoln child, livre passé a l'ecran

genial les 2 tres prenant et super intrigue a faire peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre dernier livre lu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 15:03

et bé Zabelou les libraires vont faire faillite avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je me rappelle plu ce que j'ai lu car pas trop le temps en ce moment mais j'aime beaucoup les romans regionauxC.SIGNOL C. LABORIE F. BOURDIN ou les livres témoignages.j'ai acheté le livre de charlotte vallandrey "de coeur inconnu"mais je l'ai pas encore commencé
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel est votre dernier livre lu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 17:36

oups je pose les questions mais je vais aussi repondre ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mon dernier lu est Le Jardin des secrets , roman de KATE MORTON.J'ai beaucoup aimée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre dernier livre lu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 18:16

les livres des enfants de l'ecole ............

mauvais élève! audren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre dernier livre lu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? I_icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 13:29

et bien moi je lit trés rarement car je n'aime pas mais la je lit " Mais qu'est-ce qu'il a dans la tête ?. 1000 astuces pour mieux comprendre votre enfant de 0 à 7 ans. vie familiale-Ifergan, Harry-J'ai lu" voila je ne lit que ce genre de livre et sur les enfants pour mieux les comprendre car des fois j'ais l'impression de ne plus les suivre mes propre enfants
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel est votre dernier livre lu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? I_icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 11:38

je vois , que vous n'avez pas le temps de lire , un peu comme moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? I_icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 13:05

non chatou en ce moment je vais du coloriage anti stress que j'ai eu pour noel et je dois dire que j'y passe pas mal de temps mdr
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? I_icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 13:41

Le dernier, "muchachas" de Catherine Pencol et en ce moment "je bosse à la télé" de Charlotte Blum et j’ai toujours à portée de main "la compagnie des fées" de Valerie Kalfa, c’est des dessins toujours en noir et blanc qui représentent une ou plusieurs femmes modernes avec une citation à double sens.
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Quel est votre dernier livre lu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 13:15

je viens de finir "l'ombre de l'autre femme" de dorothy koomson
résumé : libby découvre que son mari voue une passion a son ex femme morte dans de mystérieuses circonstance : pour elle le début d'une descente aux enfers...
ce que j'en pense : au début je trouvais cela un peu fleur bleue et au fil de la lecture quand libby découvre le journal intime de la morte ça devient plus prenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 16:38

Hier me suis acheté la suite de muchachas de Catherine Pancol.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 20:24

ah oui mamyjo avec le peu que tu nous dis sa doit etre vraiment prenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre dernier livre lu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 23:59

Perdu le goût de la lecture depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? I_icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 14:24

Ah zut Salley , tu fais quoi de tes journées alors ? j'espère que tu as une occupation qui te passionne et te fais un peu "voyager " ...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? I_icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 19:10

salley tu vas pas mieux ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre dernier livre lu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? I_icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 23:54

en ce moment sur ma table de chevet :
"la formule de dieu" de josé rodrigues dos santos
:111: j"adore !
comment vas tu salley ?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? I_icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 10:59

coucou salley ??
Tu nous donnes de tes news ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre dernier livre lu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre dernier livre lu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dernier livre que j ai commencé
» Votre dernier achat
» A quel âge un jeune enfant peut -il dejà tourner les pages d'un livre cartonné ?
» Quel est la marque de votre four?
» Quel est votre budget courses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Lecture-
Sauter vers: