FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quel est la marque de votre four?

Aller en bas 
+2
Cindy
fee clochette
6 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel est la marque de votre four? Empty
MessageSujet: Quel est la marque de votre four?   Quel est la marque de votre four? I_icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 19:54

bonsoir à tous 

Quel four avez vous, depuis combien d'année, en êtes vous satisfaite ou souhaitez vous le changer  ?
J'espère que vous serez bavarde sur ce sujet de discussion .....  Quel est la marque de votre four? 795506
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Quel est la marque de votre four? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la marque de votre four?   Quel est la marque de votre four? I_icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 20:21

Faure mais déçu de ce 2ème four de cette marque pourtant le premier a fait 17 ans je crois !!!! je pense que le prochain sera un whirpool mais pas sûr ... mon Faure n'a que 5 ans et il ne cuit plus bien au milieu mais impeccable au bord du four ... bizarre mais pas facile à gérer ...
Revenir en haut Aller en bas
rachoubill
Débutant
Débutant
rachoubill


Profession Profession : ass mat

Quel est la marque de votre four? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la marque de votre four?   Quel est la marque de votre four? I_icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 20:39

la marque de ma cuisinière est rosières c'est un grand four ! pas de souci depuis 8 ans .
mon mini four est un moulinex j'en suis contente aussi !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est la marque de votre four? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la marque de votre four?   Quel est la marque de votre four? I_icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 21:06

je sais même plus pourtant l'autre jour cindy me l'a demandé en tout cas le mien reparé mdr
par contre le matos de maintenant tient moin bien qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est la marque de votre four? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la marque de votre four?   Quel est la marque de votre four? I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 8:17

voilà le mien cet un ariston et j'ai retrouvais la facture il date de 2008 bouhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Quel est la marque de votre four? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la marque de votre four?   Quel est la marque de votre four? I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 9:12

moi aussi c'est un Ariston et je l'ai depuis que j'ai acheté mon pavillon c'est à dire en 2002, et il fonctionne toujours aussi bien d'ailleurs mon congélateur coffre est aussi un Ariston et lui je ne sais même plus quel âge il a, en tout cas je l'avais déjà à Paris donc plus de 16 ans c'est sur, mon lave vaisselle est un Whirpool, et ma plaque à induction est une Brand et tous mes appareils ont plus de 16 ans, voila pour moi la miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est la marque de votre four? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la marque de votre four?   Quel est la marque de votre four? I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 14:15

Four Ariston (- de 2 ans)
et ici pas de place pour le mettre du coup il est... dans ma chambre.. lol..
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Quel est la marque de votre four? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la marque de votre four?   Quel est la marque de votre four? I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 15:51

mince Lolo! alors tu n'as pas de four?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Quel est la marque de votre four? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la marque de votre four?   Quel est la marque de votre four? I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 15:53

J'espère que tu vas vite re-déménager parce que c'est pas pratique sans four !!!
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Quel est la marque de votre four? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la marque de votre four?   Quel est la marque de votre four? I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 16:46

Electrolux . Je l'ai acheté au mois d'août car le hublot de lampe de l'ancien (même marque) s'est cassé et comme la pièce ne se fabriquait plus, obligé de changer car trop dangereux les fils de lampe sans hublot, dommage car il fonctionnait encore bien au bout de 20 ans. Lolo si ton radiateur de chambre tombe en panne, allumes ton four!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est la marque de votre four? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la marque de votre four?   Quel est la marque de votre four? I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 18:45

Si je vous disais que je campe !!
Je m'explique.. lol..
Dans cette maison y a une cuisine avec qlqs meubles et une hotte, le reste c'est à nous de l'avoir..
Donc comme on n'avait pas de "cuisinière" avant, on avait plaque mais pas à nous et encore avant (là c'était chez nous) on a tout laissé !
Du coup lorsque l'on est arrivé ici en gironde, y avait rien en électroménagers.. et nous non plus.. lol..
Je me retrouve à faire à manger avec mon gaz de camping et pas de meuble pour mettre notre four, du coup je ne l'utilise pas..
Voilà vous savez tout ou presque..
Mon fils ainé revient habiter qlqs temps avec nous et comme on lui avait acheter un mini four, ben on va pouvoir l'utiliser..
Ah comme j'y suis à vous raconter comment on est installer... on a dù enlever un tiroir et une porte basse, pour pouvoir mettre notre lave-vaisselle !!

Elle est pas belle la vie hein.. mdr..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est la marque de votre four? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la marque de votre four?   Quel est la marque de votre four? I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 18:49

Mais ce n'est pas bête du tout sylvie.. mdr.. sauf qu'il n'est pas branché et qu'il se trouve dans carton..

Cindy j'espère mais si on fait construire, là faudra attendre un an environ... j'adore le camping.. ouffff.

C'est gentil milou de me demander, je ne pensais pas que tu le re ferais... (me reparler)..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est la marque de votre four? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la marque de votre four?   Quel est la marque de votre four? I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 18:51

Tiens si ça intéresse quelq'un je le revends...et il n'a pas servi beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Quel est la marque de votre four? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la marque de votre four?   Quel est la marque de votre four? I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 19:49

Lolo dommage , tu aurais pu me le revendre avant de partir car là , ça fait un peu loin !!!! :606:

C'est pas pratique de faire à manger sur un gaz de camping !!! c'est long à cuire non ? tu n'as pas envie d'acheter une cuisinière sur un site de petites annonces en attendant , tu aurais le four et le gaz pour vraiment pas cher ....
A une époque , j'ai une cousine qui m'a dit que je campais alors que je pensais être déjà bien installée !!! j'avais une cuisinière et je venais de m'acheter un buffet !!! ça m'a choqué !!!! :Quel est la marque de votre four? 4038409500: :Quel est la marque de votre four? 4038409500: :Quel est la marque de votre four? 4038409500: :Quel est la marque de votre four? 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel est la marque de votre four? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la marque de votre four?   Quel est la marque de votre four? I_icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 7:47

bonjour
j'ai un four  récent moins de 3 ans , c'est un De Dietrich encastrable, depuis que j'ai refais totalement ma cuisine.
Lolo, se sont les joies des déménagements, moi j'ai eu pendant des années un  mini four multifonctions.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Contenu sponsorisé





Quel est la marque de votre four? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la marque de votre four?   Quel est la marque de votre four? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est la marque de votre four?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre plats préféré ?
» Quel est votre ou vos objets les plus anciens ?
» Quel est votre budget courses ?
» Quel est votre repas de noël
» Quel est votre dernier livre lu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Matériels de cuisine-
Sauter vers: