FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion

 

 Quel est votre dernier livre lu ?

Aller en bas 
+13
pauline
mamyjo
fee clochette
Fanny
Diane M
nechka
fadou65
ziquette
murphy
milou33
Pascale
Cindy
sonson
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 13 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 9:23

je viens d en recuperé 3 toujours du meme auteur de quoi faire lol
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 13 I_icon_minitimeDim 12 Fév 2023 - 14:43

je viens de finir celui la....une relecture, je du le lire depuis des années, je m'en rappelais plus, j'ai bien fait de le relire, bien aimé.

l'hitoire d'Olga, de la fin de la guerre à ses 14 ans jusqu'au mariage de ton fils....



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 13 I_icon_minitimeDim 12 Fév 2023 - 18:34

moi suis toujours avec le meme hauteur mais vais devoir changé je les ais presque tous lu 
plus de 100 livres Quel est votre dernier livre lu ? - Page 13 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 13 I_icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 10:09

bon j ai changeais d auteur et je dois dire que les deux pas mal du tout j ai adorais lol 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre dernier livre lu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 13 I_icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 16:24

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 13 899883617 les filles 
J'en ai 2 entamés (des thrillers) et un de Musso que je n'ai pas encore lu....
Je n'arrive plus à ouvrir un livre et pourtant je m'ennuie grave certain jour !!!
Gout à rien..
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 13 I_icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 19:44

Ah Lolo faut te pousser à lire , ça fait du bien mais je sais ce que c'est que de ne pas avoir envie .... le moral c'est compliqué ! bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 13 I_icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 20:16

ben tu vois lolo moi cet le contraire 
avant je ne lisais pas et maintenant je les devore les livres rien que cette semaine j en ais lu 7 et pas des petits 
et je pourrais pas m en passé pour moi cet une echapatoire
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 13 I_icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 8:44

J en ais commencé un hier soir de daniel steel Quel est votre dernier livre lu ? - Page 13 4038409500 
j espere que ma soeur va m en porté ce jour Quel est votre dernier livre lu ? - Page 13 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre dernier livre lu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 13 I_icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 14:10

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 13 899883617 les filles
  Quel est votre dernier livre lu ? - Page 13 627263 c'est gentil et oui je sais qu'il faudrait qu'on me pousse au fesse Quel est votre dernier livre lu ? - Page 13 4038409500 mais voilà, comme tu dis Cindy y a des jours c'est pas facile.. comme pour bcp d'entre nous..
Quel est votre dernier livre lu ? - Page 13 364835 Quel est votre dernier livre lu ? - Page 13 627263 Quel est votre dernier livre lu ? - Page 13 802183
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 13 I_icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 17:40

oui lolo et heureusement que tout les malheurs sont pas devant la même porte
come je vous l ais dit moi cet mon echapatoire la lecture pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 13 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2023 - 7:51

moi en ce moment je relis ceux que j'ai dans la bibliothèque et que je n'ai pas ouvert depuis au moins 20 ou 30 ans....on oublie souvent ce qui est écrit dedans  Quel est votre dernier livre lu ? - Page 13 714386264....Pauline, perso j'aime pas trop lire le style fleur bleue, romantique, pour moi t'en as lu un, les autres sont pratiquement identiques...Mais le principal c'est que tu lises, ça fait pas de mal au contraire.

je viens de relire, le don du roi de rose Tremain, si vous aimez les romans historiques, je crois qu'il en ont fait un film aussi

et le petit garçon de Philippe Labro 
resumé :
La Villa, à l'écart d'une petite ville du sud-ouest de la France, ressemble, avec son immense jardin, à un paradis où rien ne peut arriver. C'est bien ce qu'avait voulu le père, un homme juste et sage. Voyant approcher la guerre, il avait quitté Paris pour mettre sa jeune femme et leurs sept enfants à l'abri. Mais quand déferlent les années quarante, le malheur atteint les univers les plus protégés. Bientôt, la Villa se peuplera d'étranges jardiniers et cuisinières. Ce sont des hommes, des femmes, des enfants traqués, en danger de mort. Puis les Allemands vont arriver et violer le sanctuaire.
La paix revenue, le père sacrifie repos et confort ; il arrache ses enfants à leur paradis afin de mieux assurer leur avenir.
Cette histoire est vue par un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 13 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2023 - 9:58

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 13 4038409500 mamyjo 
chacun ces gouts 
moi les livres ou il y a bagarre ou autres me donne le bourdon 
j en ais eu un ou la maman Quel est votre dernier livre lu ? - Page 13 132890 le papa boit et les momes livré a eux même j en rêvé toutes les nuits 
je regarde pas les films comme cela non plus 
j aimerais mais voila apres j en paye les pots cassés grrr
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 13 I_icon_minitimeDim 26 Fév 2023 - 12:06

encore un relu...j'avais complément oublié l'histoire...vite lu...aucune bagarre...on se demande comment ces gens simples ne comprennent rien de la personne qui les a sorti de prison après une délation....et qui leur fait livrer de la nourriture alors que tout est rationné....
ils sont bien tous les deux, du moment qu'ils mangent a satiété, le reste ne les regarde pas.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 13 I_icon_minitimeDim 26 Fév 2023 - 16:59

moi ce soir je vais en commencé un nouveau je vous mettrais la Quel est votre dernier livre lu ? - Page 13 197646 et l auteur plus tard pas pris en Quel est votre dernier livre lu ? - Page 13 197646 Quel est votre dernier livre lu ? - Page 13 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 13 I_icon_minitimeSam 4 Mar 2023 - 13:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 13 I_icon_minitimeMer 8 Mar 2023 - 7:18

je viens d'en finir 2 (pas gros) vite lu....il y a même quelques illustration sur celui de K Pancol... un bon moment pour les 2, pour Valogne je préfère "né sous une bonne étoile" 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 13 I_icon_minitimeMer 8 Mar 2023 - 8:02

tu viens ce genre de livre me plait bien mamyjo
moi j en ais commencé un aure aussi gros aussi
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 13 I_icon_minitimeMer 8 Mar 2023 - 10:08

les enquêtes de Maud Delage de Marie Bernadette Dupuy

et là je commence Meurtre à Cap Cool de Mary Higgins Clark
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 13 I_icon_minitimeMer 8 Mar 2023 - 12:25

Mamyjo je les ai lu, ils sont très bien écrit.

Un faible pour Catherine Pancol.
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 13 I_icon_minitimeMer 8 Mar 2023 - 12:31

Oui moi aussi, sur ces 2 là en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Quel est votre dernier livre lu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre dernier livre lu ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dernier livre que j ai commencé
» Votre dernier achat
» A quel âge un jeune enfant peut -il dejà tourner les pages d'un livre cartonné ?
» Quel est la marque de votre four?
» Quel est votre budget courses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Lecture-
Sauter vers: