FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que ferons vos enfants pendant les Vacances ?

Aller en bas 
+2
janeavril
fee clochette
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que ferons vos enfants pendant les  Vacances ? Empty
MessageSujet: Que ferons vos enfants pendant les Vacances ?   Que ferons vos enfants pendant les  Vacances ? I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 16:37

Que ferons vos enfants pendant les  Vacances ? 1276125557

Que ferons vos enfants pendant les  Vacances ? 1806596089 c'est bientôt les grandes vacances !!!!!!!Qu'est ce qui est au programme pendant les vacances pour vos enfants?

> centre de loisirs

> colonnie

> chez papy & mamy

> ou resteront-ils chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Que ferons vos enfants pendant les  Vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Que ferons vos enfants pendant les Vacances ?   Que ferons vos enfants pendant les  Vacances ? I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 17:03

pour les miens une semaine à Paris chez ma tante et suivi de 2 semaines au centre aéré :601: oui oui j suis une mere indigne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que ferons vos enfants pendant les  Vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Que ferons vos enfants pendant les Vacances ?   Que ferons vos enfants pendant les  Vacances ? I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:06

en juillet mon fils centre aerer pour ma fille ainee elle vas travailler dans un champs de mais et ma 2eme elle reste a la maison et au mois d'aout 1 semaine au bord de la mer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que ferons vos enfants pendant les  Vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Que ferons vos enfants pendant les Vacances ?   Que ferons vos enfants pendant les  Vacances ? I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:33

alors moi vu qu'elles ont plus besoin d'etre gardées :601: elles bossent.la petiote de 16 ans a trouvé plein de baby sitting payé(des anciens loulous qui sont passés chez moi) et gratuit logée nourrie (son cousin)puis 1 sem en vacs chez sa cousine.Ma grande de 21ans bosse chez un traiteur dejuin à septembre maos elle s'octroie quand mm une sem de vacs à Salou avec les copains copines
Revenir en haut Aller en bas
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

Que ferons vos enfants pendant les  Vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Que ferons vos enfants pendant les Vacances ?   Que ferons vos enfants pendant les  Vacances ? I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:25

ma fille reste chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que ferons vos enfants pendant les  Vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Que ferons vos enfants pendant les Vacances ?   Que ferons vos enfants pendant les  Vacances ? I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:37

mes enfants une semaine chez leurs grands parents paternels et une semaine voir plus chez ma mère, ben oui je me vois pas les garder tout juillet car je peterai un cable grr :606: et oui c pas bien comme dit l'une de vous mais ils seront mieux à la campaagne que ds l'appart
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

Que ferons vos enfants pendant les  Vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Que ferons vos enfants pendant les Vacances ?   Que ferons vos enfants pendant les  Vacances ? I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 20:01

coucou, moi ils restent a la maison et les jeudis de juillet ils iront au centre aéré.biz
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Que ferons vos enfants pendant les  Vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Que ferons vos enfants pendant les Vacances ?   Que ferons vos enfants pendant les  Vacances ? I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 8:22

BA... maison...ensuite je jsuis en vacances je pars avec ma derniere chez ma belle mere dans le nord (j habite dans le sud)

puis je pense que nous irons chez ma maman en aout , elle habite a coté de toulon

heureusement que j ai la famille car sinon pas de vacances a l exterieur de la maison....nous faisons parti des familles qui n ont pas les moyens d allé en camping ou autre ....!!!!!! car a 7 personnes cela coute beaucoup trop chere..........bisou a toutes et bonne vacances a celle qui le sont ou vont l etre dans tres peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que ferons vos enfants pendant les  Vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Que ferons vos enfants pendant les Vacances ?   Que ferons vos enfants pendant les  Vacances ? I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 8:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu n'a jamais demandé a la caf ils ont des maisons familiales, lorsque je me suis retrouvée en chômage en temps que mon mari, nous avions fait une demande et nous sommes partis une année 3 semaines en penssion complète à ALLOS (Allos est un village de haute Provence au charme typiquement montagnard, situé à 1.400m d'altitude à l'Est du département dans la vallée du haut Verdon ), nous avons passé de super vacances avec nos 3enfants.les chèques vacances de la caf nous en ont payé les 2/3 environs et le reste la caf nous le deduisait mensuellement sur nos allocations.nous que des familles nombreuses, plein d'activité etait organisée, pour les plus jeunes il y avait une garderie, en rendonnée jade etait trop petite pour nous suivre alors elle a fait plein d'activité à la garderie.( je vais vous rechercher des photos)Pour nous tous cela a été un merveilleux souvenir, nos enfants se sont fait des camarades mon ado d'ainée avait meme fleurté ......Que ferons vos enfants pendant les  Vacances ? 96394

renseignez vous au pres de votre caf.....qui l'a dejà fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que ferons vos enfants pendant les  Vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Que ferons vos enfants pendant les Vacances ?   Que ferons vos enfants pendant les  Vacances ? I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 8:47

:606: pas concerné lol mais je pense tres fort a notre zabelou qui a chaque fois raleeeeeeeeeeeeeeeee pour les vacances bien que cette année elle les a largué un peu partout Que ferons vos enfants pendant les  Vacances ? 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que ferons vos enfants pendant les  Vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Que ferons vos enfants pendant les Vacances ?   Que ferons vos enfants pendant les  Vacances ? I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 8:55

CHATOU le soucis est que oui je l ai demandé l aide a la caf et devine ce que l on ma repondu

"mais madame votre mari est fonctionnaire.....donc rien vous avez les aides de la caf....

je lui ai repondu que mes depenses etait aussi eleve que mes rentree .....car tout est multiplié pas 7

elle m a repondu il ne fallait pas faire tant d enfants

du cou je lui ai raccroché au nez et depuis je ne demande plus rien

vous savez avec une collégue de l ecole un jour nous avons compareé nos revenus

elle avec 3 enfants un mari au chomage elle ne travaille pas et nous avec 4 enfants un mari fonctionnaire et moi ne travaillant pas

et bien elle avait toute les aides possible et inimaginable elle ne payé pas le bus la cantine et tout

et nous n avions rien au final les revenu etait les meme

alors que l on m explique pour quoi travaillé?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que ferons vos enfants pendant les  Vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Que ferons vos enfants pendant les Vacances ?   Que ferons vos enfants pendant les  Vacances ? I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 9:06

Donc tu n'a jamais eu droit au chèques vacances ?

par le travail de ton mari il n'y a pas de centre de loisirs vacances tel que colonnie ?avec le CE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Que ferons vos enfants pendant les  Vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Que ferons vos enfants pendant les Vacances ?   Que ferons vos enfants pendant les  Vacances ? I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 9:16

non pas de cheque et une mari de merde avec rien du tout en CE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que ferons vos enfants pendant les  Vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Que ferons vos enfants pendant les Vacances ?   Que ferons vos enfants pendant les  Vacances ? I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 9:25

tu as raison p'titmarie c'est a vous degouter

alors moi ma puce part une semaine chez sa soeur a albertville mais je sais pas encore laquelle mais se sera en juillet, sinon 2 semaine a la mer avec nous et apres a la maison de toutes façon apres on fait plein de chose tout les 2 velo, piscine, sortie, cine, lac,le mois d'aout et rien que pour lui
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que ferons vos enfants pendant les  Vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Que ferons vos enfants pendant les Vacances ?   Que ferons vos enfants pendant les  Vacances ? I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 9:29

comme promis voici des photos ( année 2000 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la maison familiale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Match des parents

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Avec mon fils en rendo

]Que ferons vos enfants pendant les  Vacances ? Numari35 Le LAC .....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
maeva
Observateur
Observateur
maeva


Profession Profession : assmat

Que ferons vos enfants pendant les  Vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Que ferons vos enfants pendant les Vacances ?   Que ferons vos enfants pendant les  Vacances ? I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 9:51

:F*i*l*l*e: mes petits viennent chercher la fraicheur et revoir papa et maman ds 2 semaines environs et grd pere et grd mere :601:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que ferons vos enfants pendant les  Vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Que ferons vos enfants pendant les Vacances ?   Que ferons vos enfants pendant les  Vacances ? I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 11:56

trop classe chatou............tres tres belle endroit

ET ENFIN JE PEUX METTRE UN VISAGE SUR UN PSEUDO...................YESSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que ferons vos enfants pendant les  Vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Que ferons vos enfants pendant les Vacances ?   Que ferons vos enfants pendant les  Vacances ? I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 12:05

p'titmarie a écrit:
trop classe chatou............tres tres belle endroit

ET ENFIN JE PEUX METTRE UN VISAGE SUR UN PSEUDO...................YESSSSSSSSSSSSSSSSS

sauf que j'ai fait coupé les cheveux et je ne suis plus rousse Que ferons vos enfants pendant les  Vacances ? 96394 et j'ai veillis de 12ans ......Que ferons vos enfants pendant les  Vacances ? 583108
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Que ferons vos enfants pendant les  Vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Que ferons vos enfants pendant les Vacances ?   Que ferons vos enfants pendant les  Vacances ? I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 13:49

:606: Chatou
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que ferons vos enfants pendant les  Vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Que ferons vos enfants pendant les Vacances ?   Que ferons vos enfants pendant les  Vacances ? I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 13:50

mais toujours aussi jolly Que ferons vos enfants pendant les  Vacances ? 4117344716
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Contenu sponsorisé





Que ferons vos enfants pendant les  Vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Que ferons vos enfants pendant les Vacances ?   Que ferons vos enfants pendant les  Vacances ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ferons vos enfants pendant les Vacances ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tenue vestimentaire pendant la sieste des enfants .
» Préparer Noël avec nos enfants et/ ou les enfants en accueil.
» vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire
» Pendant l'apprentissage de la propreté ....
» Nos enfants en examen !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PARENTS :: Vie scolaire-
Sauter vers: