FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 marionette a faire pour des grands

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



marionette a faire pour des grands Empty
MessageSujet: marionette a faire pour des grands   marionette a faire pour des grands I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 10:15

voila ce que j e prepare comme activitée pour mes periscolaire pendant les vacances et de 1 (explications en bas de page)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marionette a faire pour des grands Empty
MessageSujet: Re: marionette a faire pour des grands   marionette a faire pour des grands I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 10:17

il manque les detailles evidement car la je l ai fais avec une petite de 2 ans et demi donc rapide...je suis fiere de moi elle me plait cette marionette.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marionette a faire pour des grands Empty
MessageSujet: Re: marionette a faire pour des grands   marionette a faire pour des grands I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 10:35

tu as bien raison P'titmarie d'être fière de toi elle est bien belle ta tite marionnette
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

marionette a faire pour des grands Empty
MessageSujet: Re: marionette a faire pour des grands   marionette a faire pour des grands I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 13:24

:606: p'titmarie mais tu as raison d'etre fiere de toi elle est super joli ta marionette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marionette a faire pour des grands Empty
MessageSujet: Re: marionette a faire pour des grands   marionette a faire pour des grands I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 13:43

merci les filles on n est jamais aussi bien servi que par soit meme.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

marionette a faire pour des grands Empty
MessageSujet: Re: marionette a faire pour des grands   marionette a faire pour des grands I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 13:45

🅱 super ta marionnette très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marionette a faire pour des grands Empty
MessageSujet: Re: marionette a faire pour des grands   marionette a faire pour des grands I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 14:10

genial trop mimi aller les details s'te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marionette a faire pour des grands Empty
MessageSujet: Re: marionette a faire pour des grands   marionette a faire pour des grands I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 16:09

les details seront pour cet ete car activitée prevu avec des grands meli la la petite ne voulait pas continuer....elle voulait jouer avec sa marionnette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marionette a faire pour des grands Empty
MessageSujet: Re: marionette a faire pour des grands   marionette a faire pour des grands I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 18:26

ok tarde pas trop mdrrrrrr moi j'ai les loulou quand juillet et pas la derniere semaine lol en tout cas j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

marionette a faire pour des grands Empty
MessageSujet: Re: marionette a faire pour des grands   marionette a faire pour des grands I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 6:46

euh p'titmarie les vacances commencent la semaine prochaine lol donc ne tarde pas trop en plus tu sais que moi je suis nunuche donc me faut bocou d'explication pour le faire faire a ma periscolaire de presque 4 ans :606: cet la gosse qui va apprendre a nounou marionette a faire pour des grands 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

marionette a faire pour des grands Empty
MessageSujet: Re: marionette a faire pour des grands   marionette a faire pour des grands I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 9:07

le principale c'est de participer pauline marionette a faire pour des grands 35933
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



marionette a faire pour des grands Empty
MessageSujet: Re: marionette a faire pour des grands   marionette a faire pour des grands I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 13:52

bon les filles il voous faut deux bouchons en liege
un bouchon vous servira de corps et le deuxieme pour faire les pieds et la tete

vous decoupez 4 ronds que vous faites peindre au enfants, sur celui de la tete
ensuite il vous faudra une auguille avec du fil avec des perles

faites un noeud au bout du fils passez le au milieu d un cercle ajouté le nombre de perle que vous voulez et piqué le fils dans le bouchon du corp et refaite un noeud pour l arreter
il faut le faire 4 fois (car 4 jambes)
pour le corp fils aiguille piquez cette fois ci dans le corp pour attanchez la tete

refaire pareille pour la queue
laissez pendre du fils a la tete et a la queue pour soit attachez a un baton soit comme moi mettre des fils (je ne me rapelle plus le nom)en fer......p

pour d autre explications n hesiter pas
biosu
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

marionette a faire pour des grands Empty
MessageSujet: Re: marionette a faire pour des grands   marionette a faire pour des grands I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 20:53

🅱 très joli p'tite marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marionette a faire pour des grands Empty
MessageSujet: Re: marionette a faire pour des grands   marionette a faire pour des grands I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:04

merci beaucoup p'titmarie trop simpa de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marionette a faire pour des grands Empty
MessageSujet: Re: marionette a faire pour des grands   marionette a faire pour des grands I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:38

c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marionette a faire pour des grands Empty
MessageSujet: Re: marionette a faire pour des grands   marionette a faire pour des grands I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marionette a faire pour des grands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jardinage pour enfants Comment faire pousser des lentilles pour Noël ?
» activites de noel pour les plus grands
» Activités pour la Fête des Grands- Pères
» 1-3 ans :encore trop petit pour manger comme les grands
» faire des moules a la maison pour le bricolage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Ateliers Tutoriels-
Sauter vers: