FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 activites de noel pour les plus grands

Aller en bas 
+7
fee clochette
madgic
margot
lisette
janeavril
mamyjo
pauline
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



activites de noel pour les plus grands Empty
MessageSujet: activites de noel pour les plus grands   activites de noel pour les plus grands EmptyVen 30 Nov 2012 - 17:16

une activites de noel pour les plus grands 91070017boule de noel faite avec de l essuis tout par lou-ann 6 ans


activites de noel pour les plus grands 91070018
je vais juste rajouter une photo de l enfant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



activites de noel pour les plus grands Empty
MessageSujet: Re: activites de noel pour les plus grands   activites de noel pour les plus grands EmptyVen 30 Nov 2012 - 18:21

c'est bien joli tout ça mais ne met pas de photo de l'enfant sinon tu cache le visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



activites de noel pour les plus grands Empty
MessageSujet: Re: activites de noel pour les plus grands   activites de noel pour les plus grands EmptyVen 30 Nov 2012 - 18:49

oui oui je sais mais la photo sera pour les parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



activites de noel pour les plus grands Empty
MessageSujet: Re: activites de noel pour les plus grands   activites de noel pour les plus grands EmptyVen 30 Nov 2012 - 19:00

ok activites de noel pour les plus grands 583108
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

activites de noel pour les plus grands Empty
MessageSujet: Re: activites de noel pour les plus grands   activites de noel pour les plus grands EmptyVen 30 Nov 2012 - 20:25

bravo tres joli tout sa
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

activites de noel pour les plus grands Empty
MessageSujet: Re: activites de noel pour les plus grands   activites de noel pour les plus grands EmptySam 1 Déc 2012 - 8:43

superbe tes boules ! j'adore , c'est boules de polystyrène ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



activites de noel pour les plus grands Empty
MessageSujet: Re: activites de noel pour les plus grands   activites de noel pour les plus grands EmptySam 1 Déc 2012 - 18:06

super jolie 🅱 🅱 🅱
Revenir en haut Aller en bas
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

activites de noel pour les plus grands Empty
MessageSujet: Re: activites de noel pour les plus grands   activites de noel pour les plus grands EmptySam 1 Déc 2012 - 23:35

oui superbe tes boules mais comment tu as fait car on ne dirais pas de l'essui-tout on dirais de la laine collée en spirale sur tes boules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



activites de noel pour les plus grands Empty
MessageSujet: Re: activites de noel pour les plus grands   activites de noel pour les plus grands EmptyDim 2 Déc 2012 - 10:37

oui c est bien une boule de polytyrene.
vous prenez une feuille de sopalin que vous pliez en 2 vous la decoupez .vous la replier encore en 2 et encore une fois selon la grosseur de la boule .puis vous la torsader comme si vous fesiez un cordon .
une fois fait vous l enroulez sur lui meme comme un escargot .vous decouper une bande de papier moins large que l escargot et vous le collez dessus ( c est plus facile pour le coller sur la boule apres )vous refaite l operation juqu a ce qu il y est 5 a 6 escargots sur la bande de papier , ensuite vous collez la bande de papier avec les escargots sur la boule .refaite plusieurs bande de papier avec les escargots dessus tout depend de la grosseur de la boule moi j en ai fait 3 .
apres vous decoupez escargot par escargot et vous les coller en quinconse en décallé , et vous remplissez la boule  .pour les perles j ai acheté des guirlandes de perle c est moins chere et il y en a plus .vous pouvez aussi les faire avec des serviette en couleur pour la colle j ai utiliser le pistolet a colle .
voila j espere avoir ete clair dans mes explications ce qui n est pas evident .
alors les fille au boulot

Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

activites de noel pour les plus grands Empty
MessageSujet: Re: activites de noel pour les plus grands   activites de noel pour les plus grands EmptyDim 2 Déc 2012 - 11:46

ah merci pour toutes ces infos
Revenir en haut Aller en bas
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

activites de noel pour les plus grands Empty
MessageSujet: Re: activites de noel pour les plus grands   activites de noel pour les plus grands EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:58

merci matinaick pour tes informations j'ai tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



activites de noel pour les plus grands Empty
MessageSujet: Re: activites de noel pour les plus grands   activites de noel pour les plus grands EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:01

bonne idée activites de noel pour les plus grands 3348382927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



activites de noel pour les plus grands Empty
MessageSujet: Re: activites de noel pour les plus grands   activites de noel pour les plus grands EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:04

bonne soirée a vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

activites de noel pour les plus grands Empty
MessageSujet: Re: activites de noel pour les plus grands   activites de noel pour les plus grands EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:27

bonne soirée a toutes demain boulot a 6h30
Revenir en haut Aller en bas
lisette
Tout nouveau



Profession Profession : assistante maternelle

activites de noel pour les plus grands Empty
MessageSujet: Re: activites de noel pour les plus grands   activites de noel pour les plus grands EmptyJeu 17 Déc 2015 - 8:18

très beau.... j'adore
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

activites de noel pour les plus grands Empty
MessageSujet: Re: activites de noel pour les plus grands   activites de noel pour les plus grands EmptyJeu 17 Déc 2015 - 8:23

moi les plus grand ont presque 5 ANS et l'autre jour elle m'a sortie quelle en fesait assez a l'ecole mdr donccccccccccc on ne fait plus rien avec elle les mercredi apres la sieste et les vacances on vera lol
Revenir en haut Aller en bas
margot
Débutant
Débutant
margot


Profession Profession : ass mat agréée

activites de noel pour les plus grands Empty
MessageSujet: Re: activites de noel pour les plus grands   activites de noel pour les plus grands EmptyJeu 17 Déc 2015 - 10:51

:activites de noel pour les plus grands 4038409500: :activites de noel pour les plus grands 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

activites de noel pour les plus grands Empty
MessageSujet: Re: activites de noel pour les plus grands   activites de noel pour les plus grands EmptyJeu 17 Déc 2015 - 11:44

la couronne faite par J 7 ans très demandeuse de travail manuel, elle adore ça
faut toujours que je me creuse les méninges pour lui trouver quelque chose à faire  :activites de noel pour les plus grands 4038409500:

activites de noel pour les plus grands Courin10
Revenir en haut Aller en bas
margot
Débutant
Débutant
margot


Profession Profession : ass mat agréée

activites de noel pour les plus grands Empty
MessageSujet: Re: activites de noel pour les plus grands   activites de noel pour les plus grands EmptyJeu 17 Déc 2015 - 11:59

c'est super....ben dis donc il faut en boire du café.... activites de noel pour les plus grands 3594350114
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

activites de noel pour les plus grands Empty
MessageSujet: Re: activites de noel pour les plus grands   activites de noel pour les plus grands EmptyJeu 17 Déc 2015 - 15:28

je ne bois jamais de café on me donne les capsules vides j'en ai de plusieurs couleurs et on fait des choses magnifiques avec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





activites de noel pour les plus grands Empty
MessageSujet: Re: activites de noel pour les plus grands   activites de noel pour les plus grands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
activites de noel pour les plus grands
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bricolage & Activité de NOËL (création)
» marionette a faire pour des grands
» Jardinage pour enfants Comment faire pousser des lentilles pour Noël ?
» Photos des activités de NOEL (concours année 2011)
» Activités de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Ateliers Créations par Thèmes :: Noel-
Sauter vers: