FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion

 

 La propreté

Aller en bas 
+6
maeva
tatinne
nechka
fee clochette
margot
pauline
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
maeva
Observateur
Observateur
maeva


Profession Profession : assmat

La propreté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La propreté   La propreté - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 17:50

moi aussi pas de probleme!!!!ben alors jane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La propreté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La propreté   La propreté - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:47

bon moi petit probleme de pot avant les vacances aucun probleme il y aller pour les 2 comissions retour de vacance aucun probleme pour le mettre au pot , seul souci il n'y fait plus rien

j'en et discuté avec la maman car idem chez lui, le ptit bout et souvent constipé, a vu le pediatre plusiuer fois ainsi qu'un osteopate passe sa vie a avoir des produit pour l'aider, le probleme cest que la maman ma dit que pendant les vacances, il a telement pousse qu'il avait eu une petite dechirure, et des veines au visage sur le front qui avais sauté

je le remet avec douceur on s'amuse meme pendant qui est sur le pot mais plus rien ne viens

comment l'amener a ne pas avoir peur de se lacher
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

La propreté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La propreté   La propreté - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:32

une chose est sure meli ne le force pas car tu vas le bloqué completement
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

La propreté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La propreté   La propreté - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 6:38

je pense qu'il faut y aller en douceur , il fait quand meme son pipi dans le pot ?
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

La propreté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La propreté   La propreté - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 6:51

avez-vous essayer de lui donner l'eau mineral Hepar .
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

La propreté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La propreté   La propreté - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 8:18

nechka a écrit:
avez-vous essayer de lui donner l'eau mineral Hepar .

oui c'est une tres bonne eau contre la constipation, lui donner aussi des poires & des pruneaux en compote......quel âge a t-il ?

je pense qu'il faut le rassurer,lui parler, lui expliquer, pauvre titi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

La propreté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La propreté   La propreté - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:04

oui l'eau hepar est genial et ensuite jus de fruit orange est bien aussi le matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La propreté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La propreté   La propreté - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 21:14

l 'eau epar il a droit a un verre deau par jour suivant le pediatre que sa maman lui donne

il mange aussi des compotes pomme pruneau que nous lui donnons et des fruits

la question que je pose c'est comment lui refaire avoir confience pour quil refasse dans le pot

vu quil y va mais ne fais plus rien dedans

et non nechka ni pipi ni la grosse comisson, plus rien du tout alors quil y allait chez moi et chez maman avant les vacances

y fais dans la couche culotte et non pauline je ne le force pas il y va de bon coeur car il veux faire comme nat
Revenir en haut Aller en bas
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

La propreté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La propreté   La propreté - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 21:31

et vous avez essayé les WC avec un réducteur de WC
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

La propreté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La propreté   La propreté - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 10:43

jane avril tu peux me donné un lien pour voir cela m'interesse merci je savais que cela excisté mais je n'en trouve pas grrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

La propreté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La propreté   La propreté - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 13:50

La propreté - Page 4 4211264882 Pauline le mien je l'ai trouvé en grande surface vers le pot et j'ai même trouvé dans un magasin de bricolage un lunette de Wc double avec lunette pour adulte et une pour les enfants
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

La propreté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La propreté   La propreté - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 15:17

bon ben je vais essayé de cherché sur internet pour voir merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

La propreté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La propreté   La propreté - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 7:17

jane j'ai reussi a en trouvé un mais je pense pas que ce soit cela celui la il clipse sur l'abattant wc moi je voudrais savoir si sa n'existe pas qui reste carement dessu il me semble avoir entendu que sa excisté lol
Revenir en haut Aller en bas
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

La propreté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La propreté   La propreté - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 9:51

moi le mien je le coïnce entre le WC et la lunette.
comme ça il peut pas bouger
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

La propreté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La propreté   La propreté - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 9:55

oui jane le mien aussi mais il faut le sortir pour les mecs a chaque fois mais j'ai entendu dire que tu en n'avais qui etait ensemble avec l'abatant wc mais je ne trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

La propreté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La propreté   La propreté - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 10:00

oui j'ai aussi acheté une lunette WC double comme je te l'ai plus haut . Il y a une lunette pour adulte et une pour les enfants avec le trou plus petit et il couvercle. Je l'ai trouvé dans un magasin de bricolage style castorama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La propreté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La propreté   La propreté - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:24

la propreté c'est compliqué mais il faut pas se prendre la tete

moi c'est 20 mois même après tout depend la demande des parents

comme toi meli j'ai eu un petit super constiper on lui donner des medicaments

mais c'est pas une solution;par contre il aimer etre isoler tout seul pour aller au toilette

et il m'appeler quand il avait fini( defois tellement qu'il avait mal il ne jouait plus )

chatou ton document est super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La propreté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La propreté   La propreté - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:37

oui la propreté c'est compliqué.J'ai un reducteur plastique que je coince ss la lunette.JE viens de changer mon abattant wc et je me tater de mettre un abattant double avec le reducteur intégré mais çà ne va pas sr ms toilettes car j'ai une lunette ronde et çà bouge trop je galere meme a trouver un abattant normal.Sinon c'est au rayon salle de bain avec ls abattants wc 39€.90 a LECLERC il y en avait meme ya pas tres longtemps a LIDL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La propreté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La propreté   La propreté - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 22:49

salut à toutes alors moi j'ai besoin d'aide;Je garde un loulou de 24 is.Ses parents veulent le rendre propre.Donc du jour au lendemain de retour de vacances plus de couches .sauf pour les siestes et les promenade.
Mon souci c'est que j'ai une choupette de 26 mois aussi .La maman du boy me demande de courrir quand le petit dit pipi parceque en général c trop tard,de lui demander toutes les 5 mns .Alors le jeune homme dis tjs non et ri.Elle me demande le mettre tout de même au toilettes .Alors toutes les 5 mns c'est pas gérable ,la puce elle demande elle aussi d'aller aux toilettes donc bouchon ,ou trop tard.La maman ne comprends elle peut le we faire ca toute la journée il est seul avec les parents.Et par dessus le tout j'ai des problèmes de dos donc je me fusille à chaque levée.Que feriez vous en sachaant que le loulou semble beaucoup s'amuser de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La propreté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La propreté   La propreté - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 6:48

ben de toute façon le mettre au toilette toute les 5 minutes n'est pas une solution d'autant que tu na pas que lui à gérer !!!! toutes les heures suffit largement !!!!!sinon il joue quand ce bonhomme

ben oui qu'il s'amuse de la situation c'est drole de voir quelqu'un courrir toutes les 5 min pour soi !!!

explique bien a la maman qu'il n'est pas seul et que tu ne peux pas faire que ça de l'amener aux toilettes toutes les 5 min !! c'est pas comme ça qu'il deviendra propre et en plus tu nas pas que lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La propreté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La propreté   La propreté - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La propreté
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» propreté et changes
» Apprentissage de la propreté
» Propreté et ostéopathie
» Propreté et pédospychiatre
» Pendant l'apprentissage de la propreté ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: La Propreté-
Sauter vers: