FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nourrir son bébé de la naissance à 1 an

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

nourrir son bébé  de la naissance à 1 an Empty
MessageSujet: nourrir son bébé de la naissance à 1 an   nourrir son bébé  de la naissance à 1 an I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 11:26

voici un document intéressant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

nourrir son bébé  de la naissance à 1 an Empty
MessageSujet: Re: nourrir son bébé de la naissance à 1 an   nourrir son bébé  de la naissance à 1 an I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 11:51

:he: Janeavril j'ai le même document, je vais tenter de le mettre pour voir s'il est plus lisible car sur ton document on ne voit pas trop les périodes par âge.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nourrir son bébé  de la naissance à 1 an Empty
MessageSujet: Re: nourrir son bébé de la naissance à 1 an   nourrir son bébé  de la naissance à 1 an I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 12:03

super ben mon loulou est loin de manger tout ce qu'il pourrait manger pffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

nourrir son bébé  de la naissance à 1 an Empty
MessageSujet: Re: nourrir son bébé de la naissance à 1 an   nourrir son bébé  de la naissance à 1 an I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 12:56

oh c'est super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi qui me replonge dans la preparation des repas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une bonne mise à niveau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

nourrir son bébé  de la naissance à 1 an Empty
MessageSujet: Re: nourrir son bébé de la naissance à 1 an   nourrir son bébé  de la naissance à 1 an I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 14:03

merci milou oui en effet ton document est plus lisible j'ai essayé de l'arranger le mien mais pas moyen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nourrir son bébé  de la naissance à 1 an Empty
MessageSujet: Re: nourrir son bébé de la naissance à 1 an   nourrir son bébé  de la naissance à 1 an I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 14:09

merci beaucoup
meme si maintenant les enfants sont plus difficiles
mais bon j'ai les deux ecoles "bb bio ou bb petit pot"
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

nourrir son bébé  de la naissance à 1 an Empty
MessageSujet: Re: nourrir son bébé de la naissance à 1 an   nourrir son bébé  de la naissance à 1 an I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 16:10

nourrir son bébé  de la naissance à 1 an 627263 jane je prend aussi :606:
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

nourrir son bébé  de la naissance à 1 an Empty
MessageSujet: Re: nourrir son bébé de la naissance à 1 an   nourrir son bébé  de la naissance à 1 an I_icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 17:16

:R.P: pour celle qui nourrissent les bébés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nourrir son bébé  de la naissance à 1 an Empty
MessageSujet: Re: nourrir son bébé de la naissance à 1 an   nourrir son bébé  de la naissance à 1 an I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 19:05

merci jane et milou je l'ai piqué car mon fils se dit perdu pour des jeunes parents ils ne savent pas quoi donner a mon petit prince vu qu'il est très constipé je recherche des posts a ce sujet car je sais qu'il y en avait
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

nourrir son bébé  de la naissance à 1 an Empty
MessageSujet: Re: nourrir son bébé de la naissance à 1 an   nourrir son bébé  de la naissance à 1 an I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 14:13

moi je l'ais pri aussi et je dois dire que cet super interessant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nourrir son bébé  de la naissance à 1 an Empty
MessageSujet: Re: nourrir son bébé de la naissance à 1 an   nourrir son bébé  de la naissance à 1 an I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 22:07

oui pauline super intéressant, et cela peu leur donner des idées pour lui faire ses repas , car le pire lorsqu'il me l'amène le petit c'est des petits pots tout prêt la semaine prochaine vu que je l'ai dimanche je lui prépare moi-même le repas comme si je ne savais pas le faire et en plus c'est meilleur du fait maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nourrir son bébé  de la naissance à 1 an Empty
MessageSujet: Re: nourrir son bébé de la naissance à 1 an   nourrir son bébé  de la naissance à 1 an I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nourrir son bébé de la naissance à 1 an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nourrir les enfants accueillis de religions différentes
» Pot de bébé
» Motricité de Bébé.....
» Le Cosy de bébé.
» Reflux du bebé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: L'Alimentation de l'Enfant :: Vos questions et Information.-
Sauter vers: