FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qui a des poules ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui a des poules ? Empty
MessageSujet: Qui a des poules ?   Qui a des poules ? I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 13:05

J'ai lu que certaines d'entre vous ont des poules !
et j'aimerai bien en avoir aussi, mais je n'y connais pas grand chose !

Les seuls souvenirs que j'ai, ce sont les poules rousses de ma grand mére que je nourrissais et que j'endormais en les berçant !!!

Donc :
j'ai un jardin, je voulais savoir si un poulailler (bois) de 3m par 3 pourrait accueillir deux ou trois poules ?
Quelle race est la moins fragile (je pensais aux poules rousses)
Combien de temps peuvent elle rester "autonomes" quand je pars en vacances ?
Combien d'oeuf une poule pond elle par mois ?
Faut il un coq ?
Comment les protége t on du glagla l'hiver ?
...on ne rit pas
Puis je les lacher de tps en temps dans mon jardin ?
Ne vont elles pas s'envoler (je n'aimerai pas à avoir à leur rogner les ailes ...)

Quels inconvénients voyez vous à avoir des poules
Quels avantages voyez vous à avoir des poules

Si vous avez d'autres conseils à me donner je prends !
Merciiiiiiiiiiii

:S:o: :S:o: 

Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Qui a des poules ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des poules ?   Qui a des poules ? I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 13:20

pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité