FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit dejeuner avant le départ à l'école.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Petit dejeuner avant le départ à l'école. Empty
MessageSujet: Petit dejeuner avant le départ à l'école.   Petit dejeuner avant le départ à l'école. I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 18:02

:D3: 

Que  mange vos enfants le matin avant de partir en cours.

Lait
yaourt
céréale
beurre
confiture
nutella
bicotte
vienoiserie
fruit
jus de fruit
autre

quels sont leurs preférences et quel est votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Petit dejeuner avant le départ à l'école. Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner avant le départ à l'école.   Petit dejeuner avant le départ à l'école. I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 18:13

Lait chocolat avec tartines de pains beurrées. Bref, traditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Petit dejeuner avant le départ à l'école. Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner avant le départ à l'école.   Petit dejeuner avant le départ à l'école. I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 18:17

 Avez vous dejà eu des enfants qui ne veulent pas manger le matin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Petit dejeuner avant le départ à l'école. Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner avant le départ à l'école.   Petit dejeuner avant le départ à l'école. I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 18:19

cloe change de petit dej
ceréale lait et jus dorange
brioche Nutella lait jus d'orange
prince trempé dans le lait et jus d"orange

des fois ya pas de lait mais une seule chose reste cest le jus d'orange
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Petit dejeuner avant le départ à l'école. Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner avant le départ à l'école.   Petit dejeuner avant le départ à l'école. I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 18:26

moi j'avais eu le cas avec jeremy il ne prenait rien o petit dej et en grandissant cet idem il part o boulot le ventre vide il ne peut pas mangé le matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit dejeuner avant le départ à l'école. Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner avant le départ à l'école.   Petit dejeuner avant le départ à l'école. I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 18:27

moi c'est obligé de manger le matin ! ils ne sortent jamais le ventre vide mais de toute façon c'est tellement des bons mangeurs qu'ils de pourraient pas !! ma fille fait 1 m 78 à 18 ans et mon garçon 1 m 86 à 14 ans et demi donc faut remplir tout ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit dejeuner avant le départ à l'école. Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner avant le départ à l'école.   Petit dejeuner avant le départ à l'école. I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 21:15

Mes filles ne sont jamais parties le ventre vide le matin
chocolat jus d'orange tartines biscottes prince miel beurre confiture
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Petit dejeuner avant le départ à l'école. Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner avant le départ à l'école.   Petit dejeuner avant le départ à l'école. I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 21:23

Ma fille a du mal à manger avant de partir à l'école mais je crois que c'est le stress ! mais elle ne part pas le ventre vide , je veux qu'elle mange au moins un petit bout de pain avec du beurre et une grande tasse de lait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit dejeuner avant le départ à l'école. Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner avant le départ à l'école.   Petit dejeuner avant le départ à l'école. I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 22:07

ma fille ainée pas de soucis elle a toujours tres bien mangé le matin :tartines, lait chocolaté , céréales;ma seconde a beaucoup de mal a avalé quelque chose le matin ,elle a supprimé le jus et le lait car çà lui detraque trop le ventre , elle mange compote,céréales ou gateau pour le petit dej et boit un jus de pomme souvent ;a mon gout elle ne mange pas assez de laitage; le week end elle se leve tard donc elle saute le pti dej
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit dejeuner avant le départ à l'école. Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner avant le départ à l'école.   Petit dejeuner avant le départ à l'école. I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 22:19

lait chaud au chocolat ou miel
prince vanille ou chocolat
parfois un jus d'orange ou un kiwi
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Petit dejeuner avant le départ à l'école. Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner avant le départ à l'école.   Petit dejeuner avant le départ à l'école. I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 7:41

je vous avouerais que moi je suis comme certains gosse le matin o reveil il me faut cet sur mon café o lait mais pas plus je ne mange pas cet plus tard dans la matinée mais cet pas tous les jours par contre je vois plusieurs tasse de café o lait le matin
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Petit dejeuner avant le départ à l'école. Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner avant le départ à l'école.   Petit dejeuner avant le départ à l'école. I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 7:47

mes enfants on toujours mangé le matin, pas question de partir a l'acole le ventre vide (petit déj classique) mon petit fils déjeune compote, thé, petit pain au lait...ma petite fille a du mal a déjeuner...quand je l'ai a la maison je ruse, je lui propose du fromage qu'elle aime et une compote dès fois ça passe....dès fois elle mange plus tard, mais a l'école il leur donne queque chose je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Petit dejeuner avant le départ à l'école. Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner avant le départ à l'école.   Petit dejeuner avant le départ à l'école. I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 8:48

le miens c'est céréales +lait
quelques fois des tartines mais pfff c'est rare
mais il sait qu'on ne part pas le ventre vide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit dejeuner avant le départ à l'école. Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner avant le départ à l'école.   Petit dejeuner avant le départ à l'école. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit dejeuner avant le départ à l'école.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit déjeuner de Bébé...
» Un petit déjeuner équilibré !!!
» Petit déjeuner équilibré
» Idées pour le petit-déjeuner
» Idées de menu pour le petit déjeuner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Espace Parents :: Vie scolaire-
Sauter vers: