FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pratique du step...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fa.
Observateur
Observateur



Profession Profession : À la retraite

pratique du step... Empty
MessageSujet: pratique du step...   pratique du step... I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 17:58

:D3: 
voilà je désirerais savoir si vous aviez déjà pratiqué ce sport.
car l'autre fois sur le net j'ai regardé cela et je me suis demandé si j'en serais capable.
ça me tente bien.
mais il faudra que je me trouve un  objet pour monter dessus.oui je sais c'est pas très clair mais je ne connais pas le nom...
pourriez vous me dire si vous connaissez.
pratique du step... 627263
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

pratique du step... Empty
MessageSujet: Re: pratique du step...   pratique du step... I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 18:15

Je ne connais pas.

Je viens de regarder sur you tube et perso , je trouve que c'est toujours un peu la même chose et je suis tombé sur un site où il disait qu'il fallait tout de même faire attention au dos .
En tout cas , l'avantage , c'est qu'on peut le faire devant les enfants , ils vont surement essayer et ça va beaucoup les amuser ! Et vu le sale temps qu'on a en ce moment , pas besoin de sortir dehors pour faire du sport !

Tiens regarde le lien , pratique du step... 377198484 ton objet pour monter dessus ! : :601: 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pratique du step... Empty
MessageSujet: Re: pratique du step...   pratique du step... I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 18:47

tu pourais faire avec un petit tabouret ou mieux une brique ou un bloc de ciment et çà te fera les biceps :601: 
Revenir en haut Aller en bas
fa.
Observateur
Observateur



Profession Profession : À la retraite

pratique du step... Empty
MessageSujet: Re: pratique du step...   pratique du step... I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 22:21

bonsoir Cindy et Kéki,merci à toutes les deux.
je vais aller chez décathlon voir si ils ont cet article en stock et voir si je me décide surtout....
car j'ai beau regardé et essayé de faire,j'ai peur d'y perdre mon latin en essayant de faire ces mouvements...et de ne pas y arriver.
mais je vais essayer ,il le faut.
bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pratique du step... Empty
MessageSujet: Re: pratique du step...   pratique du step... I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 22:30

le step c'est pas mal j'ai dejà fait !
il faut se concentrer .... et bouger pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pratique du step... Empty
MessageSujet: Re: pratique du step...   pratique du step... I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 7:07

moi j'ai fait quelques temps du step, j'adoré mais gros soucis niveau talon donc j'ai du arreté j'ai fait de infiltrations c passé mais je n'ai jamais repris mais c'etait super. Si tu as la wii, dans wii fit+.
C'est vrai qu'avec les enfants ça doit etre super ça depend l'age hihi moi avec bébé faudrait attendre un peu mdr sinon lances toi fa !!!
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

pratique du step... Empty
MessageSujet: Re: pratique du step...   pratique du step... I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 8:28

pour faire du step à la maison attention ne prenez pas n'importe quoi il faut surtout pas qu'il bouge ou glisse pendant que vous faites exercice sinon gare au chute, alors petit tabouret je dirais s'abstenir
pendant ma séance de gym rythmique nous en faisons un peu ils sont tous antidérapant
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

pratique du step... Empty
MessageSujet: Re: pratique du step...   pratique du step... I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 8:45

moi je les achetais carement a decatlon il est o normes et aucun soucis
et pour l'instant il est dans le grenier :601: je me le suis achetait il y a quelques années lol
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

pratique du step... Empty
MessageSujet: Re: pratique du step...   pratique du step... I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 21:25

Alors Fa , tu t'y est mis au step ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

pratique du step... Empty
MessageSujet: Re: pratique du step...   pratique du step... I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 14:29

Alors Fa , le step tu as laissé tombé ????
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

pratique du step... Empty
MessageSujet: Re: pratique du step...   pratique du step... I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 8:16

Fa , t'en est où ???? tu as essayé ???? J'aimerais bien savoir si ça te plait ..... car je suis toujours en recherche d'un sport moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
fa.
Observateur
Observateur



Profession Profession : À la retraite

pratique du step... Empty
MessageSujet: Re: pratique du step...   pratique du step... I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 8:32

bonjour àvous toutes.
alors,non je n'ai pas encore eu vraiment le temps  d'aller acheter à décat.......le fameux truc pour faire du step.
et puis "bouger" j'en ai besoin, ça me stimulera pour perdre du ventre,lol.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

pratique du step... Empty
MessageSujet: Re: pratique du step...   pratique du step... I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 8:51

Donne nous ton impression lorsque tu commenceras ! merci
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

pratique du step... Empty
MessageSujet: Re: pratique du step...   pratique du step... I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 10:45

moi j'en ais eu fait il y a quelques année mais cet vraiment physique
moi perso j'adore mais avec mon dos cet plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

pratique du step... Empty
MessageSujet: Re: pratique du step...   pratique du step... I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 10:47

C'est violent pour le dos ? alors ce n'est pas pour moi non plus ! ça fait 3 semaines que j'ai les nerfs sciatiques en feu !
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

pratique du step... Empty
MessageSujet: Re: pratique du step...   pratique du step... I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 11:26

fa. a écrit:
bonjour àvous toutes.
alors,non je n'ai pas encore eu vraiment le temps  d'aller acheter à décat.......le fameux truc pour faire du step.
et puis "bouger" j'en ai besoin, ça me stimulera pour perdre du ventre,lol.
 
 
Fa je te conseille de ne pas faire de step toute seule, tu risques mal positionner tes pieds et te faire mal aux ligaments. Comme tu le sais peut être je fais beaucoup de sport ( en salle ) et en particulier du step depuis bientôt 12 ans et ceci toutes les semaines, comme je te le dis ça peut être dangereux si vraiment tu y tiens prends un step large un peu comme celui là. Bon courage.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

pratique du step... Empty
MessageSujet: Re: pratique du step...   pratique du step... I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 11:46

nouveau aussi Zumba sur step, nous commençons début février 14, je vous dirais ce que j'en pense d'après la démo cela ressemble beaucoup au step normal, mais dansé...... à voir.   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pratique du step... Empty
MessageSujet: Re: pratique du step...   pratique du step... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pratique du step...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pratique un Sport ?
» LE Sommeil !!!
»  Avez vous déjà pratiqué l'emmaillotage ?
» sécurité des jouets (fiche pratique a télécharger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Sport-
Sauter vers: