FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qui pratique un Sport ?

Aller en bas 
+8
pauline
maeva
mamyjo
Pascale
fa.
milou33
tatinne
fee clochette
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Qui pratique un Sport ? Empty
MessageSujet: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 7:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon j'ignogure cette nouvelle catégorie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi je marche , je marche..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je nage l'été dans la mer.
et vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
tatinne
Stagiaire
Stagiaire



Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

Qui pratique un Sport ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 7:54

moi je marche beaucoup au bord de la mer et bien sur avec les loulou ( mais là sait au ralenti....lol )
et je vais à la piscine toute l'année et à la mer l'été
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Qui pratique un Sport ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 7:58

☀ moi, 3 fois par semaine, step- bodyscult- relaxation, il y a plus de 30 ans que je pratique pour rester en forme, et pour mon plaisir ( ancienne danseuse de métier donc normal ). ☀
Revenir en haut Aller en bas
fa.
Observateur
Observateur



Profession Profession : À la retraite

Qui pratique un Sport ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 8:03

moi je vais à la piscine ....
dis moi Milou, c'est super ça que tu ai fait de la danse en métier,comme j'aurais aimé (les pointes? ou les autres styles de danses?)
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Qui pratique un Sport ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 8:24

☀ classique ( pointes ) grand théatre de Bordeaux et danses classiques espagnoles ( boléro de ravel, danse du feu de falla ) entre autres et flamenco olé!!!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] allez je vous laisse je dois préparer mes valises, je n'ai encore rien fait. bonne journée à toutes. :602: :602:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pratique un Sport ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 8:33

tout les lundi soir sauf vacances , je vais au club , on pratique tout sorte de sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pratique un Sport ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 9:48

Moi tous les mardis sauf pendant les vacances scolaires je fais 1h30 de gym (échauffement, chorégraphie, abdos, étirements). Je fais ça depuis septembre et ça fait du bien de ne penser à rien et à soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pratique un Sport ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 9:57

Salut les filles,
Je pense que vous le savez déjà car je l'avais noté mais je sais plus où.. hihihi..

Lundi - Danse country 2h30 (club)
Mardi - gym 1h (club)
Mercredi - piscine 1h30-2h ( avec mon ou mes fils)
Qui pratique un Sport ? 3875549553 - vélo 2h-3h (avec mon ou mes fils)
Vendredi - menage ben quoi c'est aussi du sport !! hihihi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pratique un Sport ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:00

yiyine a écrit:
Moi tous les mardis sauf pendant les vacances scolaires je fais 1h30 de gym (échauffement, chorégraphie, abdos, étirements). Je fais ça depuis septembre et ça fait du bien de ne penser à rien et à soi.
a ce que je voit on fait la memes chose , sauf que lundi soir c'etait marche , mais je n'est pas put y aller , j'ai finis plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

Qui pratique un Sport ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:17

moi, le lundi, hors vacances scolaires, je fais 1h30 de gym tonic!! et je marche avec les puces et bien sur le menage ( ce sport la je m en passerai bien! lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Qui pratique un Sport ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 13:07

moi je faisais de la gym jusqu'à mon entorse en décembre, depuis, j'ai toujours des douleurs et j'ai pas repris (car la gym est assez intense et j'ai peur de me refaire mal) sinon un peu de jardinage pour compenser....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Qui pratique un Sport ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 13:26

Lolo le week end c'est sport en chambre :606:

Alors moi j'ai fais un an de sport en salle mais comme mamou m'a laissé tomber, j'ai arrêté car seule c'est chiant.
C'était sur des appareil de fitness.
Depuis + de 16 ans je coure au moins 1 h 00 et en rentrant de mon footing je fais des abdos ! C'est pas pour ça que j'ai les plaques de chocolat pffff. l'hiver et l'automne le dimance et les beaux jours, prinptemps et été deux fois par semaine le mercredi et le dimanche.
De temps en temps je fais du rollers, la piscine.
Et à la demande de mon mari SPORT EN CHAMBRE
:606:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pratique un Sport ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 13:31

KAYETTE a écrit:
Lolo le week end c'est sport en chambre :606:

Alors moi j'ai fais un an de sport en salle mais comme mamou m'a laissé tomber, j'ai arrêté car seule c'est chiant.
C'était sur des appareil de fitness.
Depuis + de 16 ans je coure au moins 1 h 00 et en rentrant de mon footing je fais des abdos ! C'est pas pour ça que j'ai les plaques de chocolat pffff. l'hiver et l'automne le dimance et les beaux jours, prinptemps et été deux fois par semaine le mercredi et le dimanche.
De temps en temps je fais du rollers, la piscine.
Et à la demande de mon mari SPORT EN CHAMBRE
:606:
a celui la de sport ( chambre ) vraiment bien facile , et il parait que cela nous tien en forme amour4 :606:
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Qui pratique un Sport ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 12:45

bon les filles depuis 2010, continuez vous le sport ou en avez vous changer ? pour ma part je me suis mise a la course enfin au footing 2 a 3 fois par semaine et ce depuis juillet et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Qui pratique un Sport ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 13:05

moi je fais de la muscu une fois par semaine, de la danse africaine aussi une fois et la je vais me faire un cours de renforcement musculaire car avec ma tendinite au genou va falloir y aller molo :104:
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Qui pratique un Sport ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 13:22

Moi! comme tout le monde le sait j'ai fait toute ma vie du sport, après le step et le renforcement musculaire que je pratique depuis des années j'ai ajoutée 3 heures de ZUMBA/semaine et cela depuis 1 an et je me porte très bien, je pense que je ne pourrais pas m'en passer. Alors les filles le sport c'est la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

Qui pratique un Sport ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 14:03

coucou moi j ai laissé tombé la gym tonic et maintenant c est zumba, mais a coté de maman milou je suis petite joueuse, je n en fais qu 1h par semaine :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Qui pratique un Sport ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 14:09

euh milou nous ne t'arrivons pas à la cheville ....et dis moi quel metier faisais tu voilà pas mal d'année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Qui pratique un Sport ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 14:39

Chatou a écrit:
euh milou nous ne t'arrivons pas à la cheville ....et dis moi quel metier faisais tu voilà pas mal d'année ?
:606: DANSEUSE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Observateur
Observateur
maeva


Profession Profession : assmat

Qui pratique un Sport ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 14:48

une bonne heure de marche accélérée tous les soirs
j'ai abandonné le tennis il y a quelques années ""genoux""j'avoue que celà me manque
bravo milou continue Qui pratique un Sport ? 35933
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pratique un Sport ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pratique un Sport ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pratique du step...
» LE Sommeil !!!
» Quel sport pratiquent vos enfants ?
» faire du sport avec Igor ( pour les petits )
» cd sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Sport-
Sauter vers: