FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qui pratique un Sport ?

Aller en bas 
+8
pauline
maeva
mamyjo
Pascale
fa.
milou33
tatinne
fee clochette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Qui pratique un Sport ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 10:12

J'aimerais bien faire de la marche rapide mais si quelqu'un m'accompagne , ça ne va pas assez vite pour moi ! avant je courais lorsque j'étais jeune , j'aimais beaucoup mais avec mon dos maintenant plus possible ! donc je marche dés qu'il fait pas trop moche le week end et ici ça veut dire pas souvent !!!  Qui pratique un Sport ? - Page 4 79724
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Qui pratique un Sport ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 13:07

tous les lundis club de gym ça fait un bien fou, les jeudis zumba j'ai du arrêter mon dos n'appréciais pas et le chirurgien me l'a interdit
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Qui pratique un Sport ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 15:17

bouhhh! les filles j'ai beaucoup de chance alors? je n'ai jamais eu mal au dos de toute ma vie, ça vient peut être du fait que je fais du sport intensif depuis l'âge de 6 ans ? pourtant je suis sujette à de l’arthrose ( des doigts de la main ) je croise les doigts  :Qui pratique un Sport ? - Page 4 4038409500:  pour que ça reste localisé juste à cet endroit .
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Qui pratique un Sport ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 15:22

J'ai fait 2.5 kms avec ma louloute ce matin mais pas assez vite évidemment mais au moins j'ai pris l'air ! 
Oui Milou je crois que tu peux dire que tu as de la chance ! j'ai mal au dos depuis l'age de mes 21 ans et maintenant j'ai de l'arthrose partout aussi  ! enfin y'a pire que moi , tant que je suis debout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pratique un Sport ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 17:10

Moi plus rien et j'en bave !!! de ne rien faire, j'ai mal partout !!
Je ne peux même pas marcher car y a pas de trottoir.. et bcp de voiture... marre d'être ici puffff
Revenir en haut Aller en bas
fadou65
Observateur
Observateur
fadou65


Profession Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998

Qui pratique un Sport ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 18:55

bonjour les filles 
oui je fais du sport  :606:

bon autrement je ne sais pas si on peut considérer que je pratique un sport mais je marche tous les jours et fait au minimum 7 kms avec ma poussette , simple ou double selon les jours , et au maxi 10kms ; je precise que les enfants ne marchent pas eux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pratique un Sport ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pratique un Sport ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» pratique du step...
» LE Sommeil !!!
» Quel sport pratiquent vos enfants ?
» faire du sport avec Igor ( pour les petits )
» cd sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Sport-
Sauter vers: