FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qui pratique un Sport ?

Aller en bas 
+8
pauline
maeva
mamyjo
Pascale
fa.
milou33
tatinne
fee clochette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui pratique un Sport ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 10:43

vélo d'appartement, mais chutttt depuis le retour des vacances j'en est pas encore refais :606: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pratique un Sport ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 9:00

je me suis remise au sport 6 mois avant mon operation pour m'y preparer ,maintenant je fais du sport 3 fois par semaine 1h30 en salle .je suis suivit par un coach ,plutot mignon le coach :Qui pratique un Sport ? - Page 3 4038409500: :Qui pratique un Sport ? - Page 3 4038409500: ça motive .....
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Qui pratique un Sport ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 9:58

🅱 🅱 Cécile, le sport c'est la santé et le bien être physique enfin ça y contribue fortement et je vois que tu es très motivée   :Qui pratique un Sport ? - Page 3 4038409500:  
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Qui pratique un Sport ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 10:26

Que j'aimerais .... mais à chaque fois que j'essaie de faire quelque chose , j'ai tellement mal après que .... je peux marcher mais avec les horaires que j'ai impossible la semaine et le week end , pas toujours le temps !
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Qui pratique un Sport ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Pour celles qui sont motivées ........   Qui pratique un Sport ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 10:36

un nouveau challenge de squats va commencer ( comme l'année dernière ) à partir du 1er Avril et ce n'est pas un poisson, je pense mettre les exercices journalier sur le forum alors les sportives en herbe gooooo![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Qui pratique un Sport ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 13:04

Je fais de la marche le week end et le lundi nous faisons entre 15 et 20 km sur les 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pratique un Sport ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 13:32

Cindy a écrit:
Que j'aimerais .... mais à chaque fois que j'essaie de faire quelque chose , j'ai tellement mal après que .... je peux marcher mais avec les horaires que j'ai impossible la semaine et le week end , pas toujours le temps !


je sais qu'avec nos horaires ce n'est pas toujours simple. j'y vais apres le boulot entre 20h30 et 23h00 j'ai pas le choix .
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Qui pratique un Sport ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 14:33

Oh là là , je n'irai jamais seule me promener à ces heures là , c'est dangereux !!!
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Qui pratique un Sport ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 14:55

Tu peux aller dans une salle Cindy, tu ne seras pas seule.
J’ai une amie collègue qui cour le soir après la débauche  et le dimanche matin.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Qui pratique un Sport ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 15:07

La première salle de sport est bien loin ici !!!! 35 kms !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pratique un Sport ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 15:12

Oui j'y vais en salle j'en ai une a une demi heure de chez moi en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Qui pratique un Sport ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 16:00

Les joies d’habiter à la campagne on est loin de beaucoup de chose!!!!!!
Marcher ou courir c’est gratuit et on peut le faire partout, faut juste se motiver et ça c’est le plus difficile mais avec de la volonté on y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
fadou65
Observateur
Observateur
fadou65


Profession Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998

Qui pratique un Sport ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 18:32

:Qui pratique un Sport ? - Page 3 4038409500: oui ....calorie brulée non negligeable :606:

et en plus je marche 9kms par jour avec mes loupio en poucette , l été en bord de mer quand j ai l occasion et vélo en chambre euh pardon d'appartement
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Qui pratique un Sport ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 20:04

je remonte le post, qui continu à faire du sport depuis l'an dernier? ( moi bien sur ) bonne reprise depuis l'opération des yeux 6 cours par semaine et vous?????
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Qui pratique un Sport ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 20:29

Bouuu ce poste pe rappel de bons et mauvais souvenirs, pas ta faute milou mais certaines choses ont malheureusement changé depuis que j'ai répondu.

Je fais toujours de la marche mais moins.
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Qui pratique un Sport ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 20:32

oh! Sonson pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Qui pratique un Sport ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 20:41

Personne n'a fait de bêtise encore moins toi mais quand j'ai répondu je faisait beaucoup de marche et 3 mois après on vivait un drame ( décès) et depuis c'est compliqué en plus de la douleur. Voila pourquoi çà ravive des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Qui pratique un Sport ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 21:06

de la marche
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Qui pratique un Sport ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 7:01

moi depuis que  j'ai la boutique pas le temps et ça se voit, les kilos sont arrivés, et en plus  je sais même ps si je vais pouvoir reprendre la course, mes 2 genoux sont déglingués (plus tout le reste...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Qui pratique un Sport ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 8:40

ah ma puavre mamyjo cet a vieillesse :Qui pratique un Sport ? - Page 3 4038409500: :Qui pratique un Sport ? - Page 3 4038409500
moi je marche beaucoup les week ends surtout et ensuite en semaine petite balade avec les louloutes mais cet pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pratique un Sport ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pratique un Sport ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pratique du step...
» LE Sommeil !!!
» Quel sport pratiquent vos enfants ?
» faire du sport avec Igor ( pour les petits )
» cd sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Sport-
Sauter vers: