FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui pratique un Sport ?

Aller en bas 
+8
pauline
maeva
mamyjo
Pascale
fa.
milou33
tatinne
fee clochette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Qui pratique un Sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 14:48

craquotte a écrit:
coucou moi j ai laissé tombé la gym tonic et maintenant c est zumba, mais a coté de maman milou je suis petite joueuse, je n en fais qu 1h par semaine :-)
Carine il y a à peine 6 mois il n'y avait qu'un cours de Zumba par semaine et nous sommes passés très rapidement à 2 cours car nous étions trop nombreuses et depuis le mois dernier nous sommes maintenant à 3 cours et bien sur je les fais tous, trop cool la Zumba et tu sais j'ai fait aussi jusqu'au bout les 6 heures de Zumba d'affiliées le dimanche 14 octobre et j'ai tenue le coup jusqu'au bout en nage quand même ( comme tu le sais ) lâcheuse....... :601:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Qui pratique un Sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 15:44

ben moi je fais piscine tous les mercredi soir de 17h a 19h piscine municipale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pratique un Sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:04

alors je fais du poussé de poussette en cote :606:

sans rire stretching tous les samedi matins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pratique un Sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:30

moi je ne fais aucun sport a par la marche a pied car pour moi les ballades avec les loulous en poussette c'est minimum 1h 1/2 la ballade donc pour moi c'est du sport plus les escaliers :601:


Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Qui pratique un Sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 6:56

bon ben ça va quand même, on bouge, c'est le principal....bon Milou toi je te compte pas, t'es trop forte :601: j'irai jamais avec toi faire du sport, pas envie d'avoir la honte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Qui pratique un Sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 7:29

Je pratiquais un art martial mais aujourd'hui c'est plus possible,je pense me mettre à la natation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pratique un Sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 8:38

moi c'est de la marche de la piscine des que possible je fesais aussi du velo mais j'avais arreté car plus de velo mais sa va repartir car mon zhomme m'en a offert un tout neuf et bien sur la mer pendant les vacances sinon jai mes 4 etages tout les jours a monter quand c'est pas plusieurs fois par jours lol
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Qui pratique un Sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 9:45

oui milou je te tire mon chapeau cet sur car quelle forme tu as pour faire tout cela par semaine :601: :601: :601:
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Qui pratique un Sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 7:55

hello les filles ! pour cette rentrée 2013 qui a pris de bonnes résolutions sportives et qui les continues  ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ma part, j'essaie de courir minimum 2 fois par semaine et je vais avec ma fille a un cours de renforcement musculaire 1 fois par semaine (j'ai enfin pu la faire bouger !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Qui pratique un Sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 8:14

:F*i*l*l*e:  et bien il y a 3 ans je faisais encore de l'aquagym, mais j'ai du arrêter car j'avais eu un loulou jusqu'à tard et je ne pouvais pas aller à la séance avec 20 minutes de retard sur 1heure. donc j'ai arrêté...
finalement à part le menage et le sport en chambre... :606: je ne fais plus rien
sauf les dimanches quand on va aux foires ou vide grenier car là on marche pas mal
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Qui pratique un Sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 8:19

cette année je me suis inscrite à la gym une heure le lundi et gym rythmique 1h le jeudi avec autre prof qui nous fait faire une heure de de zumba derrière et 30 mn de relaxation pour finir
je vous dis pas les courbatures la première semaine :601: 

pas évident pour moi qui n'avait jamais fait zumba, mais on rigole bien, on se défoule et je vois d'autres personnes
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Qui pratique un Sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 8:26

Moi , j'aimerais beaucoup faire du sport et tous les jours j'y pense car je sens que j'en ai besoin mais malheureusement j'ai les enfants de 7 h à 19h30 alors impossible ! et puis pour la marche à pied , dés qu'il fait beau je sors avec les enfants mais ici il fait toujours tellement moche que c'est rare ! et puis il y en a toujours un de malade !!!!
J'aimerais bien trouver une solution mais j'ai mon dos qui est en mauvais état aussi alors ........
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Qui pratique un Sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 8:45

moi comme toujours je continue mon sport à plein temps, lundi 1 heure zumba, mardi cuisses abdos fessiers suivi de 1 heure de step niveau confirmé, mercredi zumba, jeudi repos, vendredi taille abdos fessiers suivi de 1h30 de zumba et samedi matin zumba. Voila les filles rien de tel pour garder la pêche sans douleurs lombaires ou autres, je suis pourtant d'un âge avancé :606: mais pour l'instant c'est la grande forme " VIVE LE SPORT ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pratique un Sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 9:38

Moi, danse de salon 2ème année. Rock, valses, paso, tango, country, salsa, ..... et j'adore. Je vais le lundi et le vendredi, et je peux vous assurer que ça bouge et ça transpire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pratique un Sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 10:09

Alors moi je fais un sport qui touche surtout les cordes vocales puisque je fais partie d une chorale Russe , si si j vous assure c est un sport complet qui fais bouger le corps car les chants me prennent aux trippes Qui pratique un Sport ? - Page 2 35933 , sinon jeudi soir je vais faire un essai pour le taï chi ...... à voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Qui pratique un Sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 10:34

a tes souhait Zab !:601: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Qui pratique un Sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 10:39

Oui comme vous savez la marche mais pas depuis 1 mois.
Je pense me remettre au sport sur la wii mais quand ??? là est la question

Et pour la chorale moi aussi comme zab j'ai fait partie d'une chorale mais de toutes langues ( anglais, allemand ... pas de russe ) et principalement le français, arrêté depuis deux ans mais compte reprendre bientôt ça manque!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Qui pratique un Sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 11:13

moi j'allais a la piscine l'an passé cette année pas repri encore et je marche aussi beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pratique un Sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 11:24

je fais du basket loisirs 1 fois par semaine pendant 1h30

ça permet de sortir de la maison des enfants bref 1h30 pour moi une fois par semaine les mardis soirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui pratique un Sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 6:51

moi aussi j'ai fait sport sur la wii...mais en ce moment plus assez de courage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pratique un Sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique un Sport ?   Qui pratique un Sport ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pratique un Sport ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pratique du step...
» LE Sommeil !!!
» Quel sport pratiquent vos enfants ?
» faire du sport avec Igor ( pour les petits )
» cd sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Sport-
Sauter vers: